| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-09-2016 à 19:41:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 19:39:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ymot |
|
c2800 |
Ou tout simplement arrivé d'un arrêt de Tram à 100 mètre de la baraque, clairement ça valorise, c'est structurant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2016 à 09:47:26 |
r06 |
C'est toujours compliqué ce genre de chose, car les prix bougent en plusieurs temps: Et tout ça se passe sur au minimum une dizaine d'années... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 10-09-2016 à 10:45:57 |
weyland yutani Not bad for a human | Charleroi c'est pas sensé être le paradis du cassos ? --------------- /dev/null |
boisse Well...fuck |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 10:47:40 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 10-09-2016 à 11:07:59 |
cheesecake |
|
kaboom85 | cheesecake qui vient mordre à l'hameçon direct --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cheesecake | Je sais jamais si c'est de la pêche ou de la connerie Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 10-09-2016 à 11:48:35 |
pilef |
330m€ ça me paraît cher quand même |
pilef |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
cheesecake |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A ce compte tu ne fais aucun investissement locatif dans les DOM Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2016 à 13:53:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf |
|
fugacef |
Macnigore |
Ouais c'est ce que je me disais mais je sens que je suis arrivé dans une copro de GROS chieurs jai pas envie d'envoyer immediatement bouler le syndic/ me mettre des voisins a dos et/ou entrer en conflit direct. En meme temps la maniere de faire peremptoire/cominative du syndic m'enerve j'ai pas envie de baisser mon froc et laisser un mec rentrer chez moi sous pretexte que peut etre les porteurs sont atteints. Ca me semble limute et ya moyen que le syndic mette le deplacement de l'archi a ma charge en plus Mon coeur balance. On verra lundi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2016 à 15:45:14 |
c2800 |
Macnigore |
Le fait que la copro soit bien tenue avec des gens au taquet/respectueux (vieux) fait partie des bons cotés de la residence. C'est très propre extremement bien entretenu, l'harmonie visuelle des balcons est respectée (pas de linge aux balcons/velos/animaux etc), les travaux sont faits, tout le monde paie ses charges etc. Les gens respectent le bruit on sait qu'on n'aura pas de grosses teufs jusqua 3h toutes les semaines. Ca joue clairement sur le prix au metre carré délirant dans cette residence je pense. Le revers de la medaille c'est ce qu'on est en train de vivre. On ne peut pas tout avoir Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2016 à 15:52:35 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
cheesecake |
|
Macnigore | Des residences de trentenaires a Paris.... Message édité par Macnigore le 10-09-2016 à 16:12:54 |
gros minet |
bof Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 10-09-2016 à 16:27:53 |
ignomo | Ces discussions ont je suis content d'avoir acheté une maison.
|
cheesecake |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
pilef | Donc pas grand chose
C'est évident que le déplacement lui sera intégralement facturé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |