| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est évident que le déplacement lui sera intégralement facturé. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 18:11:59 ![]() ![]() |
drumcoco | En parlant de ravalement 17000 euros |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 19:28:00 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le prix d'une ferme dans la Creuse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
footeure Face x 50 | Refaire une façade améliore l'isolation ? Ou c'est seulement une amélioration visuelle ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:37:42 ![]() ![]() |
gros minet |
Je vais finir par m'estimer heureux avec mes 4 k € pour 50 m2. (Façade d'un immeuble haussmanien + une courette) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-09-2016 à 21:04:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 21:10:31 ![]()
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2016 à 21:14:38 |
flash23 Fin de race brainwashée | Être copropriétaire, cette horreur dans laquelle je me jure de ne jamais tomber. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Hum pas vraiment sur les grosses sommes les appels de fond sont souvent étalés... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gros minet | Il a 75 ans ? Qui peut dire en 2016 qu'il restera sa vie à un endroit ? Entre boulot, situation familiale, quartier qui évolue plus ou moins bien....? |
boulgakov |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 10-09-2016 à 23:15:11 |
wurst |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Non, au moment de la signature de l'acte définitif, le notaire va te demander de lui rembourser les futurs appels de fond. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pilef | J'ai encore dit une connerie, apparemment ça a du changer |
hyperboleske |
Ça tombe bien, y'a 2 appels de fond (pour 250€, spa grand chose) juste après la date prévue pour la signature de la vente --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
c2800 |
|
r06 |
|
Filob | C'est quoi le lien entre les avantages fiscaux et l'état de lappart? Je lapine là --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |