| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sjeje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:35:16 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cheesecake |
|
k-nar Laqué. |
Je dis oui --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 23:30:16 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 31-12-2016 à 13:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 07:03:03 ![]()
|
djwam |
|
cheesecake | Y a vraiment du foutage de gueules Le mec te vends sont ''3 pieces'' déjà 20% au dessus du prix du quartier
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s
-2 pièces vendu comme un 3 pièces En plus il te vends son parking pourri 17k Bilan y a bien 50k de travaux en plus et 17k du parking =440k pour sa bouse J'ai payé mon appart même surface, a deux pas avec parking dans la residence, balcon , double expo, 3 vraies pièces 340k, peu de travaux (4k) Magnifique enculade Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 09-09-2016 à 12:29:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
Oldcroco | 18K le parking, c'est pas excessif je trouve.
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Phenom |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oldcroco | C'est bien calme ici pour un vendredi.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
N-Mi Greuh !!! | Question stratégie/psychologie Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 09-09-2016 à 16:03:46 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Kayou |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-09-2016 à 16:18:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
EtilaS |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wurst | On en revient toujours au même constat, acheter sa RP ou quitter Paris pour acheter en Province si on ne peut pas |
galaxnordist |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai un ami qui vient d'acheter assez cher une maison pourrie dans un quartier qui craint proche de Tours, à côté d'une barre HLM, avec des bagnoles cramées en bas de chez lui. On a essayé de le dissuader mais il l'a fait quand même.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-09-2016 à 19:41:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |