| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:47:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, concernant mon souhait d'intégrer des meubles dans l'acte de vente pour payer moins de frais de notaire, finalement ça ne marchera pas parce que c'est une succession (je suis con, j'aurais dû y penser Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2016 à 09:54:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sauf que dans les faits il y a beaucoup moins de disparités au sein d'un même quartier que tu ne le laisse entendre.
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 08-09-2016 à 10:08:32 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-09-2016 à 10:05:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:04:37 ![]()
Constance, 410k€ je crois qu'on peut viser mieux juste pour un terrain. Mais bon à vrai dire, je pensais que c'était une maison à rénover. Pas un vieux local qui sent le moisi qu'il faut démolir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 10:11:22 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:15:21 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
r06 |
On dit pareil des arrondissements du Nord de Paris depuis 10 ans... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-09-2016 à 10:26:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
r06 |
|
|
qlampain | Savez vous si les banques acceptent de prêter uniquement 20 000 euro pour un prêt immobilier ? |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:43:27 ![]()
A la louche 200k en plus (à prix normal, mais avec la famille dans le bâtiment, forcément moins). ça ne vaut pas le coup. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 10:45:33 |
r06 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shaad |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:54:33 ![]()
|
Shaad |
alpachinois |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-09-2016 à 11:07:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:06:46 ![]() Moi je l'ai fait à pied perso. Mais tous les jours, non, c'est la merde. Et avec une poussette, heu ... |
r06 |
Peut etre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-09-2016 à 11:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |