| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
r06 |
|
r06 |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 07-09-2016 à 16:03:28 |
pilef |
Gérer soi-même son ou ses biens c'est du travail au noir (légal Si tu passes par une agence, elle te prendra un pourcentage de tes loyers. Si tu décides de payer ta femme pour le faire, il faudra payer les charges associées à son salaire (grosso modo pour la payer 100 net avant IR, cela te coûtera 200) plus d'éventuels frais de fonctionnement. Je doute de la valeur que peut représenter une telle expérience sur son CV (sachant qu'elle peut la revendiquer même si elle n'est pas payée). Comme ça, cela me semble plutôt être une mauvaise idée |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:02:59 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 07-09-2016 à 16:43:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Oldcroco |
|
wurst |
Moi j'ai eut une variante, ils avaient déjà un bien dans lequel ils voulaient déménager mais ne voulaient pas passer par un prêt relais donc vente rapide et signatures des 2 ventes dans la même journée. Ils nous on même offert la TF pour nous remercier de la vente rapide Message édité par wurst le 07-09-2016 à 17:52:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-09-2016 à 21:05:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
r06 |
Mouai disons que fondamentalement ça dépend aussi un peu des taux... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La localisation ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 23:20:59 ![]()
|
Filob |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 08:53:05 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kangoorico |
|
Filob |
alpachinois |
|
frankie_flowers | Valmy c'est en bonne voie de gentrification, non ? Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 08-09-2016 à 09:46:07 |
frankie_flowers |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |