| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:22:31 ![]() ![]() |
mantel |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco | Si tu trouves que ce n'est pas assez cher, alors propose un montant plus élevé. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loup23 |
|
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:56:16 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco | Sinon d'accord avec The NBoc, si notre amie Filob veut des conseils, il faudrait qu'elle donne des détails sur son projet. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
+1 C'est comme essayer d'estimer le nombre de couilles d'un individu à partir de la valeur moyenne (environ 1) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-09-2016 à 14:18:06 |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 07-09-2016 à 14:20:02 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Je pige pas trop le projet. Tu veux démarcher des propriétaires pour gérer leurs biens ? Tu veux en faire ton métier ? |
pilef |
Le nombre de couilles ? Oui en effet |
r06 |
|
Oldcroco |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
r06 |
Du coup j'imagine que c'est pres de gorges du loup vu qu'elle a dit être pas loin du metro... Visiblement vu que son appart a une terrasse et un garage et en supposant un etat lambda on peut partir sur 3500euros du m2. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-09-2016 à 14:44:44 |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Etc .. Ou alors c'est bullshit , ça revient moins cher de faire gérer un bien ou deux par agence et du coup ça lui libéré du temp pour aller vendre des churros à des esquimaux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Kayou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
giorkal |
|
r06 |
Vous avez suivi la discussion? On parle d'un appart dans un immeuble de 2003 Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-09-2016 à 15:40:08 |
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |