| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 06-09-2016 à 21:01:00 |
r06 |
Mais ça s'est dégradé d'un coup? Ça me semble pas super fréquent en fait... |
gimmeshelter Breton abstème... |
Shoock nous a habitué à bien pire que ça Message édité par gimmeshelter le 06-09-2016 à 20:49:48 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gugusg | Ca y est, compromis signé ! Next step dans 3 mois ... enfin bon y'a banques/assurances d'ici là ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:20:26 ![]() Bon... visite demain... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 22:33:26 |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 2 fois Message édité par weyland yutani le 06-09-2016 à 23:46:10 --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 07-09-2016 à 08:35:54 |
360no2 I am a free man! |
ou alors, il attendra 2 semaines pour te proposer toutes les bouses qu'il n'arrive pas à fourguer à qui que ce soit, alors qu'il vient de rentrer à côté ton bien idéal. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 07-09-2016 à 00:15:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kayou |
|
Romf |
|
Theomede De gauche radicale |
Tout ça pour qu'on continu à être jugé sur le temps de présence, et pas sur les résultats, afin d'éviter de mettre Gérard et Béatrice en face de leur médiocrité. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-09-2016 à 09:45:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
giorkal |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
cheesecake | Paris 4e villes la plus attractive au monde |
mantel |
|
raukoras |
|
Kayou |
|
mantel |
|
frankie_flowers |
Surprenant.
|
giorkal |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Mais sinon, je veux bien te croire sur la loi machin. Il y a eu plein de rapports sur la modernisation de l'économie blablabla, et personne pour se dire que c'est complètement dépassé. Et après on se plaint que l'immobilier est en berne. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2016 à 11:34:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vinzomatik What goes up must come down |
j'avais abordé le discours d'un client sur la sécurité des opérateurs machines dont les syndicats mettaient la pression pour laisser le moyen aux opérateurs de shunter les systèmes de sécurité parce que "ça permet de produire plus vite" quitte à se mettre en danger de mort. "parce que voyez vous d'après les syndicats, si les opérateurs n'ont pas le bon rendement, après on va devoir dégraisser et c'est pas bien alors si il faut en passer par là..." ça fait longtemps que je ne crois plus aux syndicats pour protéger les vrais intérêts des employés Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-09-2016 à 11:44:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
giorkal |
|
Oldcroco | Tu as l'air traumatisée par les garages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |