| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:05:40 ![]() ![]() |
snikos |
C'est du moins ce qui ressort généralement des simulations climatiques "long terme", à ce que j'ai vu. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mouais enfin si tu sautes pas en parachute, t'as peu de chances que l'ouverture foire |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 18-08-2016 à 14:31:08 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
the_blob |
|
pilef |
+1
Tu compares une dépense (le loyer) avec une sortie d'argent composée d'une dépense (les intérêts) et d'une épargne (le remboursement du capital emprunté). Message cité 2 fois Message édité par pilef le 18-08-2016 à 15:06:40 |
lilith_unique |
|
pilef | Donc pour toi, mettre 500€ sur un livret A ou dépenser 500€ dans un restaurant, c'est la même chose ? |
Leg9 Fire walk with me |
Perso j'ai acheté non pas parce que c'est "le bon moment", mais parce que je le pouvais, en m'en recollant sur 20 ans, pour un second bien, en engloutissant au passage :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-08-2016 à 16:34:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:31:47 ![]() ![]() |
c2800 | Ouais, pour ceux qui achètent cash, le moment est moyen, voire moyen - je dirais. |
pilef |
Dans une situation "idéale" à quel bien tu estimerais normal d'avoir accès ? |
lilith_unique |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | C'est réciproque |
pilef | Si tu veux. Mais je ne vois pas le rapport avec mon message (où je disais que je m'en foutais de la PV lors de mon achat). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 18-08-2016 à 17:44:15 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 18-08-2016 à 18:30:16 |
wurst |
|
c2800 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
c2800 | Une maison avec des gros murs ça garde la chaleur, Cest bien en hiver car ça régule bien la température si la maison est bien isolée, je trouve mais nul en été car ça refroidit pas la nuit, surtout en période de canicule Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-08-2016 à 18:39:01 |
pilef | Ne pas dormir à cause de la chaleur ou à cause du bruit. Cruel dilemme |
yan487 | Une meilleure isolation c'est aussi efficace l'été que l'hiver, le chaud comme le froid va rentrer beaucoup moins vite (sauf si le soleil tape directement sur les fenêtres, ça annule une bonne partie de l'effet.)
Message édité par yan487 le 18-08-2016 à 19:00:35 --------------- Last.fm |
c2800 |
|
c2800 | Si ça peut te rassurer dans la fonction publique d'Etat y a belle lurette qu'on a plus d'argent pour installer des clims |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 21:24:14 ![]()
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |