| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 15:14:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:05:38 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
latoucheF7duclavier |
|
sligor |
Romf |
|
van_fanel | Mais là c'est meme pas un truc à casser ou whatever, juste un putain de papier peint à décoller/coller ou un coup de pinceau Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 15:16:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:23:23 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c2800 |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-08-2016 à 15:34:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 15:34:07 ![]()
Nouveau traitement pour mon épisode dépressif majeur, j'ai à priori une dose de cheval. Mes perceptions et mes capacités cognitives se sont élargies Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 15:36:42 |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 15:38:05 ![]() Il déduit ça des impôts j'espère |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 15:43:24 ![]() Je sais pas dessiner. |
snikos | Cette métaphore |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
snikos |
J'ai connu mieux : un collègue qui fait Sens/Fresnes tous les jours. Il se lève à 5h pour avoir le train, rentre entre 22h et minuit. Sachant qu'en plus il a des problèmes cardiaques (assez forts pour qu'il soit reconnu cotorep à cause de ca). A l'hôpital 3 à 4 mois par an, en maladie la moitié de l'année (en comptant l'hôpital bien entendu), en grande partie à cause de la fatigue du trajet et du manque de sommeil. Sa femme, elle, fait Sens/Paris tous les jours. Et les gosses s'élèvent seuls (si je ne me trompe pas ils doivent avoir maintenant 14-15, 12 et 8 ans, sachant que ca fait des années qu'ils sont dans cette situation)...
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est pas mal si tu veux 4h tranquille pour toi sans voir ta femme et tes gosses |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel | Faire 3 gosses qd t'as déjà pas de quoi te loger décemment LE gestion de priorités. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 16:02:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Justement, faire 3 gosses te permet grâce à l'Etat de te loger decemment, en tous cas bien plus que si tu étais Pd2PovCelibChildfree |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:04:22 ![]() Ah bon? Les 3 gosses font pousser les murs? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ils font pousser les revenus issu de la providence qui aident à habiter dans des murs plus espacés. |
snikos |
Il ne les voit que le WE. Il se lève avant eux, et quand il arrive le soir ils sont couchés (il prend le train plus tôt le matin et plus tard le soir que sa femme, vu qu'il a RER et bus à prendre en plus, alors qu'elle est à côté de la gare)
Ah mais ca j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs parmi tous ceux qui étaient au courant, personne n'a jamais compris ce choix débile, entre sa maladie et les gosses... Surtout qu'ils auraient largement pu prendre dans le sud de l'Essonne avec moins de terrain et sans toutes ces contraintes merdiques.
Ah si, ils ont largement de quoi se loger décemment. Mais il leur fallait absolument une maison avec un beau terrain (dont ils ne profitent jamais au final), et en proprios, surtout pas localosers, sinon ils avaient raté leur vie Message cité 2 fois Message édité par snikos le 17-08-2016 à 16:10:02 |
van_fanel |
Putain... c'est encore pire que ce que je pensais (genre ils pouvaient pas acheter dans le 95 ou 91, donc ils sont à Sens) On a vraiment la vie qu'on mérite Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 16:13:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
flash23 Fin de race brainwashée | Il faudrait que quelqu'un leur explique qu'ils ONT raté leur vie. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dd_pak | Message édité par dd_pak le 17-08-2016 à 16:24:38 |
van_fanel | la couleur est annoncée --------------- Instagram / Gal Perso |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Threal |
|
snikos |
Le 95 selon où tu es placé c'est pas génial pour bosser dans le 94
Il y en a qui ont essayé... Et ils ont fini par laisser tomber.
Message édité par snikos le 17-08-2016 à 16:32:41 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |