| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Pour l'aspect tarifaire c'est pas vraiment mon impression, tu aurais des chiffres? |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 14:15:34 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Après il se peut que la suppression de la niche coûte plus à l'Etat et aux caisses sociales que l'économie qui en résulte. La diminution de la niche permettait de faire baisser les dépenses de l'Etat, c'était en fait un jeu de comptabilité. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | De toute façon le gouvernement ne peut pas toucher à cette niche sans se faire traiter de familliphobe...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
r06 |
T'as un detail? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-08-2016 à 14:58:22 |
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Après faut voir l'espérance de vie hors dépendance. Autre facteur qui rentre en compte: le niveau des pensions de retraite. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Je trouve ta phrase contradictoire. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
latoucheF7duclavier |
|
Et puis il me semble qu'on paie des impôts ailleurs qu'en France. Message édité par shinketsushuu le 15-08-2016 à 20:55:07 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Bacterie commensale |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Au fait l'allongement de la durée des crédits n'augmente t-elle pas le risque de défaut de paiement de ces mêmes crédits? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thalis |
Message édité par thalis le 16-08-2016 à 09:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:23:54 ![]() Avec mon ex quand nous étions ensembles, nous avons 2 salaires HFR compliant et la crèche nous était plafonnée à 480€ par mois, c'était le maximum. J'hallucine sur vos tarifs. C'est à Paris? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 09:24:13 |
thalis |
|
inconnu35 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:01:22 ![]() |
http://droit-finances.commentcamar [...] definition Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 16-08-2016 à 10:10:02 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:23:43 ![]()
|
kaboom85 | marginale c'est la définition "scientifique"/économique, ça n'est pas marginal au sens "mineur" Message édité par kaboom85 le 16-08-2016 à 10:39:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:31:31 ![]() |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:51:18 ![]() Non c'est bon. je sais juste que le "marginal" je le prends dans le fion et bien au delà de la prostate. |
neocid59 |
|
inconnu35 |
|
Pzu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ashkaran Le Patron |
Oui mais pour les investisseurs qui veulent rester dans ces fonds, continuent ils de recevoir les loyers/dividendes? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM |
|
Bacterie commensale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |