| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bacterie commensale | Reprise du message précédent :
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:34:36 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ou pas ? En tout cas, comme le dit nico sur un autre topic : "c'est le moment de ne pas acheter".
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
La seule chose sûre c'est qu'en 5 ans avec la baisse des taux et la stabilisation/baisse des prix, le pouvoir d'achat immobilier a beaucoup augmenté. On peut penser que ça sera encore meilleur dans quelques années mais c'est un pari... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
360no2 I am a free man! |
Epargne/placement fi ; ça commence : par là. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
inconnu35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wurst |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
artefact7 passenger of the universe |
|
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 17-08-2016 à 11:00:51 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
meidhi |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
djwam |
r06 |
3 ans dans la majorité des villes... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:51:49 ![]()
|
r06 | Ça a l'air de pas mal dépendre de la politique de la ville quand même... |
r06 | Salaires très différents et dans la plupart des couples que je connais la bas, la femme arrête de bosser pendant 1,2 ou 3 ans... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 17-08-2016 à 13:29:40 |
van_fanel |
inconnu35 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-08-2016 à 13:45:49 |
van_fanel | Ah oui, mais le pire c'est même pas le fait de payer pour les cassos Genre les mecs ils ont envie de faire des jobs de merde, toucher un smic, pour refiler 750€ ensuite pour faire garder leurs gamins Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 13:45:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |