| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
belle flat tax, toujours un champion à ce que je vois edit : burn Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-08-2016 à 20:44:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 21:41:17 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 21:49:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 21:49:19 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
winchett | + 1000
|
Bacterie commensale |
Message édité par Bacterie commensale le 14-08-2016 à 22:05:07 --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
c2800 |
belle petite crotte, toujours au top. Pourquoi participer régulièrement au topic quand on peut poser sa pêche par ci par là...
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2016 à 23:00:48 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois | En direct de la banlieue de San Francisco, une maison toute pourrave est estimé à 950 000 dollars. On a encore de la marge bullesque chez nous |
sadlig |
Il me semble que lorsque le gouvernement avait accru la fiscalité du particulier employeur, 200.000 emplois avaient sautés Message édité par sadlig le 15-08-2016 à 01:31:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 01:39:56 ![]()
|
maven |
Littéralement ma grand mère de 87 ans. Elle arrose, bêche, plante et tout un tas de truc dans le jardin, mais elle ne fait plus le ménage voire même la vaisselle (elle ne nettoie rien quoi). Elle dépense le peu d'énergie pour le jardin. Elle paie plusieurs personne qui viennent une heure ou deux par semaine. Pour la vente je pense que ça dépend en fait. J'ai cette grand mère qui n'a jamais vendu, mais j'en ai une autre qui a vendu car elle ne pouvait plus du tout utiliser les escaliers. Ma mère elle déménage pour sa retraite elle change de région, donc vente. Il y a toujours un tas de personne qui garde leur maison mais statistiquement le solde est bien vendeur à partir de cet age. Message édité par maven le 15-08-2016 à 03:18:19 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
inconnu35 |
ah bon? c'est loin d'être certain... Message cité 1 fois Message édité par inconnu35 le 15-08-2016 à 12:17:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Message édité par sligor le 15-08-2016 à 12:52:00 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 13:03:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 13:58:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 14:05:05 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
r06 |
Pour l'aspect tarifaire c'est pas vraiment mon impression, tu aurais des chiffres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |