| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:00:20 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Certes, mais on peut toujours approfondir l'analyse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu | L'exemple de Detroit Avec la ville qui ne fait qu'augmenter ses taxes sur la propriété car c'est devenu son seul revenu Avec les plus aisés qui se sont tous barrés Donc ce qui oblige la ville à augmenter encore plus les taxes et la pression fiscale sur ceux qui sont restés Mecs qui sont restés car ils sont en negative equity et qu'il n'ont d'autre choix que de... rester Ce schéma qui va s'appliquer dans plusieurs villes de France d'ici les 10 prochaines années. J'ai putain de hâte Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-08-2016 à 14:08:13 |
van_fanel |
pilef |
Ce n'est pas possible d'être en NE aux US. Tu arrêtes de rembourser ton prêt quand tu veux. La banque récupère ton bien, mais ne peut pas te réclamer le CRD. |
snikos | Sur le prix de vente oui ca s'engraisse via les frais de mut, par contre sur les emprunts immo...? |
c2800 | Frais de mut qui ont été discrètement augmenté l'an passé, de 18 % tout de même....(mais à part ça on a droit à des discours disant que les impôts baissent et vont continuer de baisser, heureux de le savoir Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-08-2016 à 14:41:16 |
Pzu |
Certes, mais si la banque saisit son bien, il se retrouve donc avec un patrimoine immobilier valant littéralement 0. Tu me diras qu'en ayant loué, ça aurait été pareil, sauf qu'il a forcément payé plus cher que le loyer d'un bien équivalent + frais d'emprunts. Au final il a perdu du pognon (enfin ça dépendra du nombre d'années d'occupation du bien). Same shit. Message édité par Pzu le 12-08-2016 à 14:41:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:39:01 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 12-08-2016 à 15:57:33 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
nepni | Pour la vidéo de Delamarche sur l'immobilier (20 juillet 2016), c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=k5nLrECuVdo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Voilà, on est en train de fixer un rdv notaire pour la signature du compromis de vente --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bacterie commensale | Pour quelle baraque en fin de compte ? Balance les détails --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
c2800 |
|
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
latoucheF7duclavier |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La banque veut pas me faire de près parce que je suis à 42 % d'endettement... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
T a deja de l immo ? --------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Fais pas ton AW, raconte
Tu as essayé de loin ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 12-08-2016 à 17:43:02 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bacterie commensale | P'tite fleur, refais-nous donc le compte des tes actifs immo --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
c2800 |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
c2800 | Mon espoir secret est qu'ils en profitent pour instaurer une flat tax plutôt que pour niquer une fois de plus la classe moyenne Genre 8 % des revenus jusqu'à 50 000 € et 20 % des revenus au dela Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 12-08-2016 à 18:06:14 |
360no2 I am a free man! |
: Au contraire, s'ils ne le font pas, ils supportent le risque en lieu et place de leur client Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-08-2016 à 18:11:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |