| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:44:35 ![]() Je préfère pas. Avec tout ce que je dis ici, je voudrais pas qu'un proche me reconnaisse. |
360no2 I am a free man! |
Un irremplaçable de plus...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je croyais que c'était les croûtes qu'on s'arrachait ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:20:17 ![]() L'été c'est pas déconnant quand les fournisseurs et les clients sont en vacances |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:20:17 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
MajoriteSilencieuse iel |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'hésite.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Leg9 Fire walk with me |
85 loyers ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
J'ai eu la même impression à chaque fois que je me suis fait un petit séjour à Londres. Message édité par le-poulpe le 11-08-2016 à 10:48:25 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu peux avoir quoi sur Paris pour 60k€ d'ailleurs ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:02:49 ![]() Par mois? |
Namless Doutez de tout |
Je vais voir ce topic,
Merci pour les conseils. J'avais déjà vu que les programmes de défisc n'étaient pas intéressant lorsque c'était girardin ou duflot (ps : je suis en outremer, IR entre 6 et 8k) mais je ne m'étais pas penché sur pinel (qui a première vue me semblait pas intéressant non plus, beaucoup trop de contraintes, pas de possibilité de déficit foncier). Pour le coté "conseiller patrimoine de la banque", c'est pas très expert-complient comme appellation, mais c'est une première approche intéressante. Avec ma compagne on en a vu plusieurs et suivant les affinités des uns et des autres pour différents domaines d'épargne on voit les choses différemment. Pour nous qui sommes néophytes dans le domaine c'est toujours ça de pris. Après avoir pris note je fouille sur le net/HFR. Pour le prêt, si on en fait un on ira voir partout mais on se fait pas trop de soucis vu notre situation... Message cité 1 fois Message édité par Namless le 11-08-2016 à 12:13:52 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou ! Question par pure curiosité (c'est pour un ami --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
elbalafray |
|
Trouver un cadre non forfaitisé, ça reste compliqué (je sais que ça existe, mais c'est compliqué).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:49:32 ![]()
|
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 12:01:01 ![]() Un ingénieur est un cadre il me semble. |
pilef |
'tain, il a vraiment raté sa vie |
Pzu |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 13:03:18 ![]()
Sinon effectivement on devrait avoir le droit de rentrer chez soi comme on veut. Les commerciaux en déplacement eux ils ont le droit il me semble: ils gèrent ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Juste que ça impacte direct leur paye. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 13:03:43 |
Marc Chasseur de joce & sly |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 13:56:44 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
neocid59 | Bordel, pas sûr que ce soit passé ici : je suis tombé la dessus : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |