| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neocid59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:07:53 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Haaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mais il calcul son cashflow sans compter la vacance/les impots/assurances/... Il achète jamais le monsieur. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 14:43:40 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Selon toi, si je veux dire qu'une décision est une connerie, je dois nécessairement l'expérimenter au préalable ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zorg666 |
Message édité par zorg666 le 11-08-2016 à 15:01:01 |
alpachinois |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:07:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
neocid59 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
izno1978 |
|
izno1978 | si tu veux rien payé oui , au delà tu es considéré comme un pro de l’hôtellerie donc tu dois t'acquitter d'une sorte de licence. Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 11-08-2016 à 15:40:51 |
alpachinois |
|
Pzu |
|
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
AuldPuck |
Bacterie commensale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
La remarque à la con, sous couvert de "blague" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
izno1978 |
warning c'est 32.900 euros , faut pas se tromper de colonne 82ke c'est pour les pro de l 'hotellerie qui ont une licence ou autres ( chambres d'hotes , ect) edit: tout cela c'est si tu es lmnp ( la très grande majorité des gens qui loue en airbnb sont là) si tu es lmp c'est différent Message édité par izno1978 le 11-08-2016 à 16:55:21 |
Leg9 Fire walk with me | Bah un cadre a normalement une fonction d'encadrement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Phenom | Évidement vous pensez à déclarer vos locations airbnb j'espère. |
Leg9 Fire walk with me |
Chaque minute je sens ma propre fin
Message édité par Leg9 le 11-08-2016 à 16:52:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Bacterie commensale |
izno1978 |
|
djwam |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Bacterie commensale |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:15:01 ![]()
Ouais sauf que "manager" est bien d'origine française et non anglaise. Y a le cadre, le manager, le leader. On pourrait comparer ça au foot un peu, entre le coach et le capitaine. Mais bon, je cherche mais je trouve pas le lien avec le topik immo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 17:18:13 |
gugusg |
Y'en a bien qui s'imaginent CEO d'une multinationale après 2 mois dans leur micro entreprise dont on la pérennité reste à prouver Bon sinon, juste comme cela, redescend sur terre, tu est condescendant au possible? Même des personnes qui ont bien mieux réussi que toi sont souvent plus humble avec la vie. Tout peut tourner très rapidement, et je ne te le souhaite pas Message édité par gugusg le 11-08-2016 à 17:29:22 |
Bacterie commensale | Allez balance au moins la région. C'est même pas aussi précis qu'un département, y'a aucune chance qu'on le retrouve. Et puis même, on ne parle pas de lui foutre la honte, au contraire Maçon ouais, il avait clairement de quoi retaper son domaine à pas trop cher. Mais le boulot monstre Qui peut être considéré comme un anglicisme, vu que personne ne l'utilisait plus ici, et que les branchouilles/carpettes ont décidé de réintroduire par simple mimétisme et en le prononçant « manadjeur »
Message édité par Bacterie commensale le 11-08-2016 à 17:35:19 --------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:42:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |