Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13666  13667  13668  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°46692231
neocid59
Posté le 11-08-2016 à 14:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, pas sûr que ce soit passé ici : je suis tombé la dessus :  
https://www.youtube.com/watch?v=_9YNjMEwyBg

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 14:07:53  profilanswer

n°46692329
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-08-2016 à 14:14:20  profilanswer

neocid59 a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai 3 apparts en cash flow négatif !!!!
Je vais tout vendre !  [:bebe wario]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°46692375
stiffler
Posté le 11-08-2016 à 14:17:00  profilanswer

Mais il calcul son cashflow sans compter la vacance/les impots/assurances/... Il achète jamais le monsieur.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°46692384
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-08-2016 à 14:17:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46692470
stiffler
Posté le 11-08-2016 à 14:21:52  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben en même temps c'est con d'avoir un truc à cashflow négatif alors qu'en se bougeant on trouve des biens à cashflow positif

Dans mon cas j'avais un reste à placé mensuel. J'ai pas de besoin de tréso alors je le mets là.
Et puis les prêts courts termes  me libéreront de la capacité d'emprunt dans peut de temps.

---------------
n°46692791
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:43:40  answer

neocid59 a écrit :

D'ailleurs ça fait quelques temps que je pense faire des vidéos "éducatives" et plutôt parodiques.  
"l'investissement PINE L, voire XXL"
"la PayVay, pourquoi ça ne sert à rien"
"les tranches d'imposition : non gagner un euro de plus ne vous fera pas payer plus d'impôt"
etc.

Si ça en branche certains pour m'aider à l'écriture => MP.  

Titres non contractuels, lire attentivement la notice.

n°46692891
360no2
I am a free man!
Posté le 11-08-2016 à 14:49:45  profilanswer

elbalafray a écrit :

Etant localooser retourne donc lurker et rajer sur les BB.  [:ponaygay:4]

Selon toi, si je veux dire qu'une décision est une connerie, je dois nécessairement l'expérimenter au préalable ? [:gingerspirit:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46693074
zorg666
Posté le 11-08-2016 à 14:57:39  profilanswer

neocid59 a écrit :

Pas trop d'accord sur le cash flow. C'est un des paramètres de décision mais pas le seul. Bien sûr plus on en a mieux c'est mais avoir un cash flow négatif ou neutre ne veut pas dire que l'investissement est à jeter.

Message édité par zorg666 le 11-08-2016 à 15:01:01
n°46693118
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2016 à 14:59:23  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben en même temps c'est con d'avoir un truc à cashflow négatif alors qu'en se bougeant on trouve des biens à cashflow positif

Sans uber travaux et les risques de ne pas louer mouhais :D . Dans une grande ville, c'est quasi impossible maintenant d'avoir un cashflow positif. Moi sur Lyon, je me prends actuellement 220€ de cashflow < 0 après toutes les charges, IR, travaux. Je devrais pouvoir repasser à -190€ en renégociant mon crédit. C'est pas de la bombe, mais l'appartement que j'ai me permets de le louer sans problème si je décidais de le passer en AirBnb, meublé ou non, etc. (dernier étage avec place de parking souterrain et à 50 m du tram, accès centre ville en 15 min via tram).

n°46693243
elbalafray
Posté le 11-08-2016 à 15:07:06  profilanswer

360no2 a écrit :

Selon toi, si je veux dire qu'une décision est une connerie, je dois nécessairement l'expérimenter au préalable ? [:gingerspirit:3]

Non y a toujours d'autres personnes pour les faire à notre place.  :D  
Mais faut quand même remarquer que les krachistes convaincus sont quasi tous proprio.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 15:07:06  profilanswer

n°46693269
360no2
I am a free man!
Posté le 11-08-2016 à 15:08:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas de la bombe, mais l'appartement que j'ai me permets de le louer sans problème si je décidais de le passer en AirBnb, meublé ou non, etc.

[:what has been seen] Il y a des AirBnB non meublés ???

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46693563
neocid59
Posté le 11-08-2016 à 15:28:57  profilanswer

elbalafray a écrit :

Non y a toujours d'autres personnes pour les faire à notre place.  :D  
Mais faut quand même remarquer que les krachistes convaincus sont quasi tous proprio.  :o

oeufs pas dans le même panier, toussa  :)

n°46693570
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2016 à 15:29:35  profilanswer

360no2 a écrit :

[:what has been seen] Il y a des AirBnB non meublés ???

Je parlais des locations meublées ou non + AirBnb. j'ai pas encore décidé (la locataire kiffe tellement mon appartement que je pense qu'elle va rester jusqu'à la fin du bail :o car prix pas trop cher pour un endroit près du centre ville, transport, parking, que j'ai refait à neuf et au dernier étage).  

Avec AirBnb, tu peux taper dans les 50€/nuité pour mon appartement. J'hésite du coup mais bon pour le moment j'ai la locataire en place qui paie tous les mois et je vais renégocier mon crédit donc osef :o

https://www.airbnb.fr/s/Lyon?guests [...] g=ZOA8gtjv

n°46693686
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2016 à 15:36:33  profilanswer

Si tu fais louer un 300m², ça me parait difficile cette limitation :??: Sinon aucune idée [:jean-michel platini:1]

n°46693703
izno1978
Posté le 11-08-2016 à 15:38:07  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu peux avoir quoi sur Paris pour 60k€ d'ailleurs ?

des chiottes sur le palier où les autres locataires devront te payer un droit de passage pour l'utilisation  :D

n°46693742
izno1978
Posté le 11-08-2016 à 15:40:32  profilanswer

si tu veux rien payé oui , au delà tu es considéré comme un pro de l’hôtellerie donc tu dois t'acquitter d'une sorte de licence.

Message cité 1 fois
Message édité par izno1978 le 11-08-2016 à 15:40:51
n°46694040
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2016 à 15:56:17  profilanswer

izno1978 a écrit :

si tu veux rien payé oui , au delà tu es considéré comme un pro de l’hôtellerie donc tu dois t'acquitter d'une sorte de licence.

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32919

En régime micro BIC, 82k€.

n°46694531
Pzu
Posté le 11-08-2016 à 16:22:33  profilanswer

[:kazama:3]  

Obligé faut que tu places l'exemple avec un emprunt au taux imbattable de 0.95% pour acheter une Twingo à 60 000€ :o

n°46694715
Bacterie c​ommensale
Posté le 11-08-2016 à 16:31:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est beau comme du Yoyo Tchikita.

Leg9 a écrit :

Il me rappelle un certain BESTMAN

Le premier pseudo j'en m'en souviens clairement, le second j'hésite. Mais je parie six millions de patates sur du Redneck Wannabe [:dobeliou:2]

---------------
Fil de ventes (reste B650 mATX)
n°46694877
AuldPuck
Posté le 11-08-2016 à 16:39:00  profilanswer

n°46694952
Bacterie c​ommensale
Posté le 11-08-2016 à 16:43:41  profilanswer

Dans quelle région et il fait quelle genre de boulot to beauf pour avoir pu y consacrer autant de temps ?

---------------
n°46694953
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 16:43:45  profilanswer

kida a écrit :

Je reviens de quelques semaines au RU à sillonner les routes du nord au sud. Je confirme tes propos, à 17h les cols blancs sont dans les pubs, et les magasins ferment entre 17h à 18h. J'ai même pris une photo (j'aurais aussi du prendre les enfants en laisse mais je tenais à ne pas finir au poste de police :o), jamais on verrait des cadres se pinter à 17h13 (heure de la photo)...
http://reho.st/preview/self/d93f5e [...] 6c7714.jpg

Alors les Français aux 35h qui "ne travaillent pas", la bonne excuse du medef pour encore mettre une carotte aux actifs.
 [:tomazzi:1]

Il suffit de comprendre qu'en heure solaire ils font à peu près comme nous, en fait. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46694989
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2016 à 16:46:20  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ca flatte probablement l'ego mais quand tu es contraint à suivre des horaires 9h-19h et qu'on te dit que tu prends ta demi-journée en partant avant 18h, tu t'écrases et tu fais comme les autres.  [:barbalurke:2]

La remarque à la con, sous couvert de "blague" :D

Quand ça vient d'un responsable, c'est déjà casse burnes, ça sous entend que malgré ton "statut" de "cadre" (lol...) tu es un tout petit rouage, un petit ouvrier en col blanc, qui doit rester sur sa ligne de montage jusqu'à ce que la sonnerie de fin de journée retentisse. Tu n'a finalement aucune latitude, aucune liberté, aucune maîtrise sur ton emploi du temps, et ta façon de gérer ton boulot, tes tâches.

Mais je crois que c'est encore pire quand ça vient de "collègues". C'est vraiment symptomatique d'un syndrome d'auto-aliénation. Les petits esclaves de leur propre mode de pensée pourri qui entretient les fantasmes des managers/DRH sur des équipes motivées et prêtes à se défoncer (pour in fine assurer leurs objectifs de management, et donc leurs primes).

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°46695004
izno1978
Posté le 11-08-2016 à 16:47:35  profilanswer

warning c'est 32.900 euros , faut pas se tromper de colonne  82ke c'est pour les pro de l 'hotellerie qui ont une licence ou autres ( chambres d'hotes , ect)
le pec de base qui loue s en airbnb c'est Conditions pour les prestations de services relevant des BIC

edit: tout cela c'est si tu es lmnp ( la très grande majorité des gens qui loue en airbnb sont là)

si tu es lmp c'est différent

Message édité par izno1978 le 11-08-2016 à 16:55:21
n°46695005
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2016 à 16:47:37  profilanswer

Bah un cadre a normalement une fonction d'encadrement :D
(ce qui doit être le mot français pour "management" :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°46695018
Phenom
Posté le 11-08-2016 à 16:48:30  profilanswer

Évidement vous pensez à déclarer vos locations airbnb j'espère.

n°46695040
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2016 à 16:49:34  profilanswer

Marc a écrit :

C'est quand la fin ? :o

Chaque minute je sens ma propre fin
[:kosmos]

Ah ce n'était pas la question ? :o
Normalement... courant/fin octobre, en tablant encore sur quelques "aléas".
Ca ferait 8 mois de travaux.

Message édité par Leg9 le 11-08-2016 à 16:52:57

---------------
n°46695074
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2016 à 16:51:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comment ça se fait qu'il y a plein de personnes qui tapent dans du pinel et co si sur une simple recherche google, on voit que c'est pas intéressant :??:

Parce que :
"TRANSFORMEZ VOS IMPOTS EN PATRIMOINE"
[:babyboomeuse]

Affiché en grand sur les banderoles qui bordent le chantier de construction en face de mon ancien appart.

---------------
n°46695103
babysnoopy
Posté le 11-08-2016 à 16:52:28  profilanswer

Danounours92 a écrit :

N'importe quoi et aucune crédibilité de la part de Baby.

Mais bon tu as tellement trollé/menti sur pas mal de tes posts.... Notamment sur le topic bourse en mentant sur tes arbitrages et en t'inventant des performances....
En te contredisant.

La performance n'a jamais été inventé.  [:babysnoopy:1]  
J'ai faire croire 1 seule fois que j'avais vendu un titre parce que Seb et d'autres s'excitaient dessus.
La blague a duré quelques jours et le suivi mensuel de ma performance n'a pas été truquée.
Je ne suis pas menteur.

Est-ce que je suis trolleur ? J'ai l'impression que dès que l'on ne pense pas comme HFR on troll.
Je dis par exemple qu'il n'y a pas de bulle immo. et j'imagine que cela est perçu comme du troll.
 [:babysnoopy:3]  

Il n'y a pas de bulle immo. Il y a juste des pisseurs de code qui pensent que tout leur est dû parce qu'ils savent démonter un ordinateur et expliquer à leur grand-mère comment envoyer un e-mail.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46695112
Bacterie c​ommensale
Posté le 11-08-2016 à 16:52:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah un cadre a normalement une fonction d'encadrement :D
(ce qui doit être le mot français pour "management" :o)

Voilà, je suis venu pour dire ça [:le guide:3]
La seule différence c'est qu'un mot est français (cadre) et un autre anglais (««« manager »»»). Mais les gens savent de moins en moins faire la différence entre français et anglais, surtout sur ce forum [:guillaume truand:2]

---------------
n°46695204
izno1978
Posté le 11-08-2016 à 16:56:55  profilanswer

Bacterie commensale a écrit :

La seule différence c'est qu'un mot est français (cadre) et un autre anglais (««« manager »»»). Mais les gens savent de moins en moins faire la différence entre français et anglais, surtout sur ce forum [:guillaume truand:2]

un peu coach et entraineur c'est pas la même chose en anglais mais pour un français si  :D

n°46695297
djwam
Posté le 11-08-2016 à 17:01:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il n'y a pas de bulle immo. Il y a juste des pisseurs de code qui pensent que tout leur est dû parce qu'ils savent démonter un ordinateur et expliquer à leur grand-mère comment envoyer un e-mail.

Alors on va dire qu'il n'y a pas de bulle immo, juste une baisse du ratio salaire/prix immo.
Et comme les autres ratios habituels sur les choses habituelles (nourriture, voyages, fringues, equiement) sont eux en hausse, on a forcement legerement l'impression d'une grosse bulle immo.

Mais bon, rien a voir avec les taux d'interets minables actuels.

n°46695298
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 11-08-2016 à 17:01:58  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai faire croire 1 seule fois que j'avais vendu un titre parce que Seb et d'autres s'excitaient dessus.
La blague a duré quelques jours et le suivi mensuel de ma performance n'a pas été truquée.
Je ne suis pas menteur.

Est-ce que je suis trolleur ? J'ai l'impression que dès que l'on ne pense pas comme HFR on troll.
Je dis par exemple qu'il n'y a pas de bulle immo. et j'imagine que cela est perçu comme du troll.

Le problème c'est que tu es condescendants et crois avoir la science infuse.... Peu d'humilité.

Je ne crois plus à une chute des prix immo (à cause des taux), après oui les conditions des jeunes sont plus compliqués que celles de nos parents.

On ne va pas faire le débat, mais ton argument du "tout leur est du car ils savent expliquer à grand-mere comment envoyer un e-mail....). Rien à voir. La vie est bien plus compliqué pour les jeunes en 2016 qu'à l'époque de nos grands parents.

Et ce n'est pas parce que tu as la chance d'avoir internet et un iPhone que ça te rend la vie meilleur (à part être hyperconnecté).

n°46695410
Bacterie c​ommensale
Posté le 11-08-2016 à 17:07:21  profilanswer

izno1978 a écrit :

un peu coach et entraineur c'est pas la même chose en anglais mais pour un français si  :D

Si les boîtes françaises ont dévoyé le terme cadre ainsi que la notion, cela relève d'un autre problème [:rootsayen:2]

---------------
n°46695490
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:13:42  answer

Dans quelle région et il fait quelle genre de boulot to beauf pour avoir pu y consacrer autant de temps ?

La région je dirai pas, ce genre de bien ça court pas les rues et c'était un personnage célèbre local qui en était le proprio début 1900.  :o  
Mais il est maçon. Et quand il avait pas de chantier bah il fonçait bosser sur son domaine. Et après une journée de chantier, il y allait aussi. Et les we et vacances aussi.
Y a que lui qui pouvait le faire quoi ce projet.  :o

n°46695506
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:15:01  answer

Ouais sauf que "manager" est bien d'origine française et non anglaise.  :jap:

Y a le cadre, le manager, le leader. On pourrait comparer ça au foot un peu, entre le coach et le capitaine.
Le cadre c'est un statut (cadre, ouvrier, employé etc...), le manager dirige, le leader emmène.

Mais bon, je cherche mais je trouve pas le lien avec le topik immo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 17:18:13
n°46695662
gugusg
Posté le 11-08-2016 à 17:27:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je ne suis pas menteur.

Y'en a bien qui s'imaginent CEO d'une multinationale après 2 mois dans leur micro entreprise dont on la pérennité reste à prouver  :whistle:

Bon sinon, juste comme cela, redescend sur terre, tu est condescendant au possible? Même des personnes qui ont bien mieux réussi que toi sont souvent plus humble avec la vie. Tout peut tourner très rapidement, et je ne te le souhaite pas

Message édité par gugusg le 11-08-2016 à 17:29:22
n°46695747
Bacterie c​ommensale
Posté le 11-08-2016 à 17:34:35  profilanswer

Allez balance au moins la région. C'est même pas aussi précis qu'un département, y'a aucune chance qu'on le retrouve. Et puis même, on ne parle pas de lui foutre la honte, au contraire :)

Maçon ouais, il avait clairement de quoi retaper son domaine à pas trop cher. Mais le boulot monstre [:le guide:3] Il y a passé combien de temps au total ?

Qui peut être considéré comme un anglicisme, vu que personne ne l'utilisait plus ici, et que les branchouilles/carpettes ont décidé de réintroduire par simple mimétisme et en le prononçant « manadjeur » [:romf]

... dans une société anglo-saxonne, oui, certainement [:bigorneau magique:5]

Message édité par Bacterie commensale le 11-08-2016 à 17:35:19

---------------
n°46695830
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:42:08  answer

Il a mis 2 ans. Mais en plus d'être très bon, c'est un hyperactif.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13666  13667  13668  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)