| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 18:24:35 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Siredward |
|
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 09-08-2016 à 18:38:48 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bacterie commensale | Saint-Quentin-en-Yvelines --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
EtilaS |
Une banque t'as suivi pour pouvoir emprunter plus que la valeur d'achat du bien? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-08-2016 à 18:53:41 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 18:39:54 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-08-2016 à 18:42:15 |
Woka | Mais du coup tu vas rester dans ta cage à lapin 15 ans ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-08-2016 à 19:12:48 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:28:28 ![]()
Morans, c'est toi ? Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 19:37:46 |
zorg666 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 20:43:00 ![]()
|
gros minet | Grave j'ai payé le prix fort pour m'installer à Vincennes et éviter ça il y a quelques années et qd je vois la vitesse à laquelle les HLM poussent dans le coin... Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 09-08-2016 à 20:52:02 |
Bacterie commensale |
Mes critères : 1. Éviter les coins où il y a des HLM. 2. Éviter les immeubles mixtes (HLM/privé) - très à la mode en ce moment, et très bien en théorie mais pourri en pratique pour cause de gouvernement hypocritico-démago. 3. Éviter les coins où passe le RER. 4. Privilégier les voisinages à fort capital économique et/ou culturel. 5. Privilégier les maisons sans mitoyenneté et hors copropriété. C'est triste à écrire car il y a des tas de gens très corrects qui vivent en HLM et prennent le RER. Ils payent pour les racassos. D'une manière générale, les quartiers les plus chers préservent de la faune destructrice, bien qu'il faille noter que même les quartiers les plus chics de Paris ne sont pas totalement épargnés. Pour moi la meilleure solution consiste à quitter la France. Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas, s'installer en bousie profonde me semble la solution la plus pérenne. Surtout si l'on se projette à 30 ou 40 ans (robotisation, voitures autonomes, re-localisation grâce à l'impression 3D, RdB, médecine réparatrice, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Bacterie commensale le 09-08-2016 à 22:31:31 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Romf |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-08-2016 à 21:34:18 |
Romf |
|
c2800 |
Le bon plan c'est d'habiter dans un village de bouzie à proximité de la ville : les bouzeux n'y vivent pas (ils vivent dans des coins plus reculés), de même que les cassos (ils vivent dans des coins plus reculés ou carrément en ville). Niveau diversité c'est 0, la moyenne des revenus est largement supérieure à la moyenne de la ville alors même qu'il y a peu de hauts salaires (alors qu'il y'en a en ville). Mais en attendant tu rentres chez toi le soir t'es serein, tu te balades tes serein, t'as aucun fd* pour te regarder de travers, et comme dit cartman, il y a de la place pour se garer, les gens vous disent bonne journayyy Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 09-08-2016 à 21:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 21:52:28 ![]() |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
gros minet |
Dans mon cas le village de bousie pas possible (je ne peux pas conduire et changement trousse les 3-4 ans de poste) donc RP ou 2-3 villes de province à la rigueur. Et dans le village de la grand mère (1500 hqb) il y en a du hlm (bon cet pas les mêmes habitants qu'à Créteil c'est sûr |
wurst |
|
MajoriteSilencieuse iel |
wurst |
Oui mais c'est bien organisé, dans ma région c'est assez drôle, à l'est c'est les HLM et les zones craignos et à l'ouest c'est les maisons tranquilles et les beaux quartiers et ce dans beaucoup de ville ( un hasard?) , les 2 ne se mélangent pas, tout juste si ils se rencontrent en centre ville. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 09-08-2016 à 22:09:25 |
c2800 | Ahaha, des HLM en petit village de bouzie en périphérie des villes Le seul truc qu'il y a, c'est 1 ou 2 logements communaux loués parfois à des cassos. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2016 à 22:21:31 |
meidhi |
|
c2800 |
|
wurst |
|
c2800 | Pareil pour le FN mais beaucoup plus pour l'UMP pour moi Je pense que pour les prez ça va monter à 40 % le FN par chez moi, voire plus. Les socialo feront 15 % à tout casser, en cumulant toutes les gauches. Dans tout le village, à en croire ce que j'ai vu aux fêtes de village ou divers opportunités, il doit y avoir 1 famille de cassos, peut-être 2. Sur 150 ménages environ. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2016 à 22:24:19 |
Bacterie commensale |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
MajoriteSilencieuse iel | Il y en a dans toutes les villes moyennes, quand je parlais de bouzie j'entendais des bleds comme Bellac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |