| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-02-2008 à 21:42:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:29:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne sont pas comptés chez le notaire.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 22:05:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 19-02-2008 à 21:44:24 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Clairement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:15:30 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je veux dire, les frais du notaire quand c'est lui qui joue le role d'AI, et uniquement en rapport avec ce travail la, pas pour le reste. Je sais que c'est reglemente, mais je ne me rappelle plus le pourcentage. (le dialogue de sourds, parce que du coup, je comprends pas le "oui mais parmi ceux passer chez le notaire" Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 19-02-2008 à 22:26:27 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Message édité par sire de Botcor le 19-02-2008 à 22:46:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Betcour Building better worlds |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 20-02-2008 à 09:12:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Pas de plancher en vue pour la chute de l'immobilier en Bourse
Message édité par sire de Botcor le 20-02-2008 à 09:58:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale | Bourse en berne = immo en hausse ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack | Sauf quand la bourse est en berne à cause de l'immo cher, je dis ça je dis rien, l'immo a déjà servi de refuge à partir de 2002/2003, on rentre dans une période où justement l'immo ne peut plus servir de refuge --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:52:33 ![]() Un bon petit pied à terre |
sire de Botcor Armorican way of life | qui a dit que Paris ne baisserait jamais ?
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:54:30 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | un placard à Paris pour seulement 83000€ --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kida |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
oui enfin tout le monde n'est pas attiré par les bresiliens du bois Message édité par manuelo93 le 20-02-2008 à 14:33:38 |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut aussi compter le volume --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est passé ou pas ça : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |