| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:36:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 13:36:30 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:36:21 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-02-2008 à 13:38:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:45:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 13:45:49 |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 19-02-2008 à 13:50:13 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:50:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu | A mon avis c'est le calcul de tes dettes/ton patrimoine.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW | http://www.lesechos.fr/info/service/300243128.htm
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-02-2008 à 14:07:47 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
et comment tu fais si tu veux faires des comparaisons depuis plus de 10 ans ?
Message édité par flo850 le 19-02-2008 à 14:10:06 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Pas je n'ai pas acheté mais j'ai entendu mes parents, ma famille, les amis de la famille parler d'immo en francs.
Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 17:49:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jcop yeah ! |
|
Shogun2002 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme tu le dis trés bien, l'euro a entainé une perte de repères.
Message édité par Leg9 le 19-02-2008 à 17:51:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux lire un peu? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 19-02-2008 à 15:48:29 --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
|
kida | Comme toujours : pourquoi vendre très rapidement quand c'est une poule aux œufs d'or --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Villepinte, ce n'est pas la ville entre 2 pistes de Roissy ?
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 19-02-2008 à 16:26:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Villepinte, j'y passe quand je vais à Roissy en RER B. Perso, j'achète pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |