| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:00:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
en reprentnat les hypothèses de base suivante
ca c'est un projet de vie pour moi : anticiper mon évolution professionnel et loger correctement ma famille. S'acheter un terrier que je ne pourrai peut etre pas revendre avant 17 ans ( avec d'ici la des besoins completement différents ) sauf si oon parie que l'immo va continuer a monter, n'est pas un projet fiable dans le meme ordre d'idéee, la bourse ne fait que monter, donc, je peux aussi dire que je place mes€ @7% au lieu de 3.5 . Et dans ce cas la ca devient rentable beaucoup , beaucop plus tard , meme avec une hausse de l'immo de 5% Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-02-2008 à 11:09:55 --------------- |
kida | Serrage de vis sur les crédits immobiliers
--------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah mais même avec apport hein. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay | Question :
|
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2008 à 11:11:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:10:37 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:14:01 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
defjay |
|
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2008 à 11:25:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:34:38 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:39:22 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
|
defjay | Oula post en double.....suspect...beaucoup de pression on dirait en cliquant sur la souris....ça cache qqchose tout ça POSt corrigé ...bravo San Marco Message cité 1 fois Message édité par defjay le 12-02-2008 à 11:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:48:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:50:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |