|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:26:22 |
phila |
|
kida |
Vapeur en a aussi pris pour 24h Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-02-2008 à 16:42:22 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:59:03 |
manuelo93 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida | Le figaro devient il baissier ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:26:59
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2008 à 18:35:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pour les insultes et les railleries sur dante2002 je te MP Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 18:36:17 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est déjà bien enviable par rapport au sort des purs Mosellans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon cheminé ok, un pignon sur les 2 ok --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, au moins il est pleine ville ça plaira toujours à un couple de punks, ou à une famille de dealers de faux papiers
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon trichet ne remonte pas les taux
Zaib3k |
|
en rythme annuel on pourrait depasser 3% en france ! ( décembre 07 a fait 0.4) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 18:49:32 --------------- marilou repose sous la neige |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:53:09 |
JBanese | Trichet contre le monde entier ... ca fait un bon titre de film ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:59:17 En dehors de l'amplitude, le mouvement global, l'allure générale du graph... c'est pareil, juste translaté de 6 mois |
JBanese |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zaib3k |
|
je ne fais que suivre l'actu Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 19:13:41 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | j'ai ma sicav Bear qui s'éclate, mon apport qui gonfle, un taux fixe à 3%.
|
Publicité | Posté le |