|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:06:11 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu indiques que le cerisier n'est pas totalement exploité, qu'il peut dégager quelques milliers de roros supplémentaires dans les mois d'été... --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:46:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
JBanese |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-02-2008 à 15:09:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | c'est rouge chez moi |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
Message édité par sire de Botcor le 07-02-2008 à 15:17:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | ça veut au moins dire qu'on part de moins haut |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:27:36
|
Black_Jack Bo_Jack | Mirroir magique là, obligé. --------------- Horse_man |
JBanese | Un refus de crédit n'est jamais definitif ... quand tu as 4/5 refus sur un dossier tu commences a t'inquiéter, tu remets à plat et tu donnes les indications qui permettraient de le faire passer ... enfin quand tu as affaire a des bons pro ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 07-02-2008 à 15:34:21 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Message édité par sire de Botcor le 07-02-2008 à 15:49:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:21:46 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |