Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6090 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13301  13302  13303  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°44791587
Shaad
Posté le 12-02-2016 à 14:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

c'est toujours préférable d'avoir un capital par rapport à ne pas en avoir, je vois pas le rapport avec la retraite  :sarcastic:

Le rapport est: quand tu es actif, tu peux 'compenser' ton absence de capital par des revenus d'activité.
A la retraite, plus de revenus d'activité.

Bref, se retrouver à la retraite sans revenus d'activité, sans patrimoine (car il dit ne pas pouvoir épargner), et donc par définition sans revenu du patrimoine, c'est problématique sauf si on compte mourrir avant. :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 14:42:17  profilanswer

n°44791600
Kayou
Posté le 12-02-2016 à 14:43:00  profilanswer

apidya a écrit :

Si je me rappelle bien le lotissement avait quand même été construit malgré la décision de justice non ?  [:w3c compliant]

Au final ouep, le permis n'aurais jamais du être accordé, mais l'ancien maire avait une conscience des lois et des autres.
Après on a préféré ne pas insister, le jeu n'en valait plus forcément la peine.

Il a quand même vendu un bout de la cour d'école primaire publique pour y coller un immeuble... (PS en plus)

Il a giclé en début d'année, l'élection ayant été annulée. Il a porté plainte mais la nouvelle maire avait pris les devant, première chose qu'elle a faire, c'est de faire un audit complet des comptes  :whistle:

n°44791636
kaboom85
Posté le 12-02-2016 à 14:44:59  profilanswer

Shaad a écrit :

Le rapport est: quand tu es actif, tu peux 'compenser' ton absence de capital par des revenus d'activité.
A la retraite, plus de revenus d'activité.

Bref, se retrouver à la retraite sans revenus d'activité, sans patrimoine (car il dit ne pas pouvoir épargner), et donc par définition sans revenu du patrimoine, c'est problématique sauf si on compte mourrir avant. :)

bah t'as tes revenus de retraite quoi  [:spamafoote]

n°44791697
Shaad
Posté le 12-02-2016 à 14:48:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah t'as tes revenus de retraite quoi  [:spamafoote]

Pas assez gros le smiley !

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44792168
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-02-2016 à 15:16:57  profilanswer

Les délais pour signer un compromis de vente depuis la loi Alur sont hallucinants  [:citation]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°44792253
Hoiniel
Posté le 12-02-2016 à 15:21:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

Les délais pour signer un compromis de vente depuis la loi Alur sont hallucinants  [:citation]

C'est à dire ?

edit : Je viens d'en signer un, et le proprio avait tous les papiers au bout d'une semaine. (bon, entre notre accord et la signature, il y a eut 2 semaines, cela ne me semble pas hallucinant)

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 12-02-2016 à 15:24:10
n°44792278
archergrin​cheux
Posté le 12-02-2016 à 15:23:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est à dire ?

Ca dépend du syndic en fait  :D

n°44792308
Hoiniel
Posté le 12-02-2016 à 15:24:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca dépend du syndic en fait  :D

oui possible. Le syndic, lui a facturé 500€ pour 3 bouts de papier.  [:dovakor:4]

n°44792942
phila
Posté le 12-02-2016 à 16:09:29  profilanswer

lesamericains a écrit :

je pige rien.

tu as perdu donc tu n'as pas la maison ? tu payes un préjudice à qui, au vendeur ?

oui, puisqu'à cause de moi le vendeur a subi une immobilisation forcée de son bien alors que le marché a baissé (bon, qu'il ait fait traîner via ses avocats en déposant toujours ses conclusions en retard on n'en tient pas compte hein), encore heureux qu'il n'ait pas donné une estimation immobilière à 15k€ sinon je lui payais 300k si on suit la logique des juges  :sarcastic:

le vendeur et son notaire mentent comme des arracheurs de dents, il suffit de regarder une date sur un fax pour voir que c'est le notaire vendeur qui contacte le mien pour ses clients (ils prétendent tous les 2 le contraire) mais nope, puisque je n'ai pas de mention manuscrite "bon pour accord" je suis baisé... :sweat:

et encore, j'ai vu passé récemment en cassation une affaire où le vendeur avait écrit "bon pour accord" sur une offre faite par un AI qui avait mandat et la cour d'appel avait décrété que le vendeur voulait vendre par l'agence et que donc le bon pour accord ne concernait pas l'acheteur, jugement cassé évidemment mais quand tu vois des trucs pareils, tu te dis qu'il y a vraiment un problème  [:everything4free]

donc 5 ans et demi de procédure pour ça, je comprends que certains prennent une batte ou un fusil et ne s'emmerde pas (et encore, dans mon cas ce n'est que du "matériel" ) ou qu'il choisisse un bulletin qui ne plaît guère quand tu vois les mecs magouiller pour des millions et fanfaronner à la TV   [:latapette]

EDIT : les autres acheteurs ont effectivement occupé la maison qq temps, avec un bail oral puis une convention précaire d'occupation avec une énorme bidouille de loyer (mais un loyer ridicule ça ne fait jaser que les histoires d'HLM et de politiques), et comme je les avais entrâiné dans l'histoire (bien obligé) je leur dois aussi des DI vu que je suis reconnu en tort...

finalement Macron et les notaires, il avait p'tet raison

Message cité 5 fois
Message édité par phila le 12-02-2016 à 16:14:16

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°44793180
lilith_uni​que
Posté le 12-02-2016 à 16:24:46  profilanswer

phila a écrit :

Hop un revenant,
l'immobilier chute, c'est la justice qui me le dit :o
et pour ceux qui étaient là à l'époque de mon histoire, j'ai perdu en appel et condamné à indemniser cette baisse de prix (33k€), plus les DI et les dépends, je m'attends à une claque de 60k€ à cause d'un en*ulé de notaire  [:mister mystere]

etoile64 a écrit :

C'est pas lilith qui disait que c'était impossible de perdre? :whistle:

oui c'est moi, et je n'en reviens pas de cette décision de justice
p...n mais c'est quoi ce bordel  :fou:  
la vente devrait se faire pour phila au prix actuel et pas le contraire !
avec ça, j'hésite à conseiller de partir en cassation (en fait si mais ce n'est pas mon temps et mon argent, alors c'est facile de le dire [:cerveau du chaos])

moncinet a écrit :

Tout à fait d'accord. J'y vais ou j'y vais pas ?  
Je pense que nous allons partir nous aussi en justice avec en face l'Administration (ou presque) et c'est effectivement un genre de pari. Pour l'instant c'est constitution du dossier et il est énorme. De toute manière on y va pas de gaité de coeur en général c'est toujours contraint et forcé .  
A moins d'aimer ce genre de castagne.
D'un autre coté cela peut parfois constituer un tournant de l'existence.
Bon faut gagner ....
Pour l'anecdote et rien à voir avec mon affaire actuelle je me suis fait enf...... par un notaire il y a une quinzaine d'années. Je m'étais alors inscrit dans cette assoce de victimes de notaires et la conclusion fut qu'il valait mieux laisser tomber. 25000 francs de perdus au bénéfice du marchand de biens. Encore une profession de requin ...  

ben du coup, je suis refroidi

mais bordel, il n'y a pas une structure qui enquête sur les juges ? tu peux te demander si il n'y a pas connivence entre le juge et le vendeur quand même là  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 16:24:46  profilanswer

n°44793211
duck69
Posté le 12-02-2016 à 16:27:29  profilanswer

phila a écrit :

oui, puisqu'à cause de moi le vendeur a subi une immobilisation forcée de son bien alors que le marché a baissé (bon, qu'il ait fait traîner via ses avocats en déposant toujours ses conclusions en retard on n'en tient pas compte hein), encore heureux qu'il n'ait pas donné une estimation immobilière à 15k€ sinon je lui payais 300k si on suit la logique des juges  :sarcastic:  

le vendeur et son notaire mentent comme des arracheurs de dents, il suffit de regarder une date sur un fax pour voir que c'est le notaire vendeur qui contacte le mien pour ses clients (ils prétendent tous les 2 le contraire) mais nope, puisque je n'ai pas de mention manuscrite "bon pour accord" je suis baisé... :sweat:  

et encore, j'ai vu passé récemment en cassation une affaire où le vendeur avait écrit "bon pour accord" sur une offre faite par un AI qui avait mandat et la cour d'appel avait décrété que le vendeur voulait vendre par l'agence et que donc le bon pour accord ne concernait pas l'acheteur, jugement cassé évidemment mais quand tu vois des trucs pareils, tu te dis qu'il y a vraiment un problème  [:everything4free]

donc 5 ans et demi de procédure pour ça, je comprends que certains prennent une batte ou un fusil et ne s'emmerde pas (et encore, dans mon cas ce n'est que du "matériel" ) ou qu'il choisisse un bulletin qui ne plaît guère quand tu vois les mecs magouiller pour des millions et fanfaronner à la TV   [:latapette]  

EDIT : les autres acheteurs ont effectivement occupé la maison qq temps, avec un bail oral puis une convention précaire d'occupation avec une énorme bidouille de loyer (mais un loyer ridicule ça ne fait jaser que les histoires d'HLM et de politiques), et comme je les avais entrâiné dans l'histoire (bien obligé) je leur dois aussi des DI vu que je suis reconnu en tort...

Je reste bouche bée.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°44793227
phila
Posté le 12-02-2016 à 16:28:29  profilanswer

le problème de la cassation c'est que ça ne juge pas le fond, donc là je suis absolument largué sur le fait de savoir si juridiquement c'est motivé ou pas, j'attends des news de mes avocats pour savoir ce qu'ils en pensent, voir si faut secouer le truc parce que la cour d'appel a encore mal lu le dossier ou si c'est mort de chez mort et qu'il vaut mieux être du côté des riches et puissants pour magouiller en paix

---------------
n°44793251
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 16:29:38  profilanswer

phila a écrit :

Hop un revenant,
l'immobilier chute, c'est la justice qui me le dit :o

et pour ceux qui étaient là à l'époque de mon histoire, j'ai perdu en appel et condamné à indemniser cette baisse de prix (33k€), plus les DI et les dépends, je m'attends à une claque de 60k€ à cause d'un en*ulé de notaire  [:mister mystere]

Aïe :/

Ca serait pas toi je me marrerais :o :/ :sweat:  [:dovakor_:2]

Un lien vers une synthèse de l'histoire? EDIT OK :jap:

Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 16:30:31

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44793279
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 16:31:41  answer

phila a écrit :

le problème de la cassation c'est que ça ne juge pas le fond, donc là je suis absolument largué sur le fait de savoir si juridiquement c'est motivé ou pas, j'attends des news de mes avocats pour savoir ce qu'ils en pensent, voir si faut secouer le truc parce que la cour d'appel a encore mal lu le dossier ou si c'est mort de chez mort et qu'il vaut mieux être du côté des riches et puissants pour magouiller en paix

Julien Courbet s'occupe encore de ces trucs ?
N'empêche, on t'avait dit d'attendre car les prix allaient baisser :o

Blague à part, j'espère que c'est pas fini et que ça ira dans ton sens.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 16:32:30
n°44793338
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-02-2016 à 16:34:58  profilanswer

+1 à Doy, tu devrais faire du ramdam auprès de la presse et donner ta version des faits...

Faut-il croire à la justice, futurs bacheliers, vous avez 4 heures.

---------------
Horse_man
n°44793371
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 16:36:51  answer

phila a écrit :

oui, puisqu'à cause de moi le vendeur a subi une immobilisation forcée de son bien alors que le marché a baissé (bon, qu'il ait fait traîner via ses avocats en déposant toujours ses conclusions en retard on n'en tient pas compte hein), encore heureux qu'il n'ait pas donné une estimation immobilière à 15k€ sinon je lui payais 300k si on suit la logique des juges :sarcastic:

et encore, j'ai vu passé récemment en cassation une affaire où le vendeur avait écrit "bon pour accord" sur une offre faite par un AI qui avait mandat et la cour d'appel avait décrété que le vendeur voulait vendre par l'agence et que donc le bon pour accord ne concernait pas l'acheteur, jugement cassé évidemment mais quand tu vois des trucs pareils, tu te dis qu'il y a vraiment un problème [:everything4free]

donc 5 ans et demi de procédure pour ça, je comprends que certains prennent une batte ou un fusil et ne s'emmerde pas (et encore, dans mon cas ce n'est que du "matériel" ) ou qu'il choisisse un bulletin qui ne plaît guère quand tu vois les mecs magouiller pour des millions et fanfaronner à la TV [:latapette]

J'y comprend rien à ton histoire.

Le compromis de vente était il signé par toi et le vendeur en bonne et duee forme et une copie était elle en ta possession ?

J'imagine que non, sinon je vois pas comment tu aurais pu perdre [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 16:39:39
n°44793442
Lagoon57
Posté le 12-02-2016 à 16:41:16  profilanswer

Pas de compromis a priori, juste une offre acceptée.

n°44793449
archergrin​cheux
Posté le 12-02-2016 à 16:42:00  profilanswer

Manifestement la cour d'appel considère que :  
- l'offre de vente et d'achat n'était pas valide puisque ne portant pas la mention "bon pour accord"
- la vente n'était donc pas formée
- la procédure a contraint le vendeur a ne pas vendre son bien alors qu'il avait d'autres offres, et pendant ce laps de temps la valeur a baissé,
- il y a un préjudice  
- phila est fautif et doit indemniser.

C'est une appréciation souveraine de la validité de l'offre.

La morale c'est qu'il vaut mieux éviter d'avoir affaire à ce genre de procédure, parce qu'on peut perdre.

Pour précision, ton avocat il a juste demandé à voir la vente parfaite ou il a aussi agis, dans un second moyen, sur la mauvaise foi du vendeur qui a rompu les "pourparlers" de manière brutale, histoire de se rattraper aux branches en cas de destruction de sa théorie selon laquelle la vente était formée ?

n°44793485
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 16:44:08  answer

Je croyais qu'un accord oral était valable en France, alors quand en plus t'as une contre-proposition signée du vendeur ...

n°44793536
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2016 à 16:47:39  profilanswer

S'il y a un témoin neutre pour attester de l'accord. Ce qui en pratique n'arrive jamais en cas de contentieux... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°44793538
archergrin​cheux
Posté le 12-02-2016 à 16:47:47  profilanswer

La ca se taille sur la preuve du consentement à la vente des deux côtés.
Ca remet pas en cause le principe, par contre ca taille sur ses applications.

n°44793567
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 16:49:26  answer

archergrincheux a écrit :

La ca se taille sur la preuve du consentement à la vente des deux côtés.
Ca remet pas en cause le principe, par contre ca taille sur ses applications.

Il aurait signé une contre proposition sans être consentant ?? (ou le "consentement" c'est un terme juridique bien spécifique ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 16:50:00
n°44793585
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 16:50:57  answer

Lagoon57 a écrit :

Pas de compromis a priori, juste une offre acceptée.

Fallait quand même être couillu pour attaquer du coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 16:51:09
n°44793657
alamanda
Posté le 12-02-2016 à 16:57:00  profilanswer

quand tout le monde jure sur la bible ou sur la tete de ce qu'ils ont de plus cher au monde qu'ils sont de bonne foi, il fait comment le juge pour dire qui a raison.  :??:  

:jap:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44793702
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2016 à 17:01:06  profilanswer

phila a écrit :

Elle était contresignée, mais sans cette mention donc, l'offre d'achat :??:

Genre le mec il dit qu'il a signé juste pour dire qu'il avait vu l'offre ?

Purée y'a de quoi virer fou :D

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 12-02-2016 à 17:02:53
n°44793753
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-02-2016 à 17:05:50  profilanswer

capuma a écrit :

Après 3 ans de lecture du topic, et un an de recherche dans l'ancien je viens de finalement de réserver un T3 en VEFA à Lyon. La livraison est prévu pour le 1er trimestre 2017. L'appartement est situé au pied du metro B. C'est mon premier achat.

Félicitation mais le métro B, c'est grand... c'est quoi le secteur :d

---------------
------------------------------------------
n°44793826
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2016 à 17:11:13  profilanswer

Marc a écrit :

D'un côté ça fait un peu sens... on lui fait une offre, pour y répondre, il faut bien qu'il signifie quelque chose. Un signature ça reste une signature et ne fait part d'aucune intention particulière en fait.

C'est pas comme ci c'était un document disant Mr. A vends à Mr. B et au bout t'as écrit "Le vendeur" et "L'acheteur" et deux signatures.

C'est con certes, mais juridiquement parlant je vois ça comme ça.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°44793851
phila
Posté le 12-02-2016 à 17:12:36  profilanswer

Offre contresignée, rdv fixé par le notaire vendeur (échanges entre les notaires prouvés), offre contresignée bis car date de rdv allait au-delà 1ère offre

Notaire vendeur trouve un mieux disant 3j avant le rdv, antidate un compromis et nous la fait à l'envers avec les vendeurs

Tout part de là, après c'est du detail

Édit: yep le vendeur contresigne, charge son notaire de prendre un rdv et de préparer le compromis avec son confrère, le vendeur accepte la date du rdv, mais en fait c'est pour se promener...

Message cité 7 fois
Message édité par phila le 12-02-2016 à 17:14:29

---------------
n°44793869
lilith_uni​que
Posté le 12-02-2016 à 17:13:59  profilanswer

en fait le nœud du problème est le faux qu'a fait le notaire

Message édité par lilith_unique le 12-02-2016 à 17:14:14
n°44793871
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-02-2016 à 17:14:02  profilanswer

Marc a écrit :

+1 je ne pige pas.
Une signature ça ne veut pas dire qu'on est d'accord ? Faut écrire à la main "bon pour accord" sinon ça ne vaut rien ?

J'ai fait plein de signatures dans ma vie qui ne valent rien alors c est cool ça ne m engageait à rien :o

n°44793880
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2016 à 17:14:40  profilanswer

phila a écrit :

Offre contresignée, rdv fixé par le notaire vendeur (échanges entre les notaires prouvés), offre contresignée bis car date de rdv allait au-delà 1ère offre  

Notaire vendeur trouve un mieux disant 3j avant le rdv, antidate un compromis et nous la fait à l'envers avec les vendeurs

Ça c'est de la conjecture... faudrait-il encore pouvoir le prouver. ;)

---------------
n°44793888
Kerjou
Posté le 12-02-2016 à 17:15:33  profilanswer

Surtout que la jurisprudence a précisé que la mention "lu et approuvé" qu'on met dans tous les contrat n'a strictement aucune valeur.

n°44793895
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2016 à 17:16:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1 je ne pige pas.
Une signature ça ne veut pas dire qu'on est d'accord ? Faut écrire à la main "bon pour accord" sinon ça ne vaut rien ?

J'ai fait plein de signatures dans ma vie qui ne valent rien alors c est cool ça ne m engageait à rien :o

Bah si t'as un document complet qui décrit quelque chose. Oui en principe il faut écrire "bon pour accord" ou "lu et approuvé" (sauf si c'est déjà écrit sur le document je suppose).

Par contre si tu tourne le document avec "je soussigné ..." et tout un blabla, ta signature seule suffit.

Enfin j'ai tjrs vu ça comme ça :??:

---------------
n°44793943
phila
Posté le 12-02-2016 à 17:20:52  profilanswer

Non mais vous cassez pas la tête, je vous dis qu'une cour d'appel avait considéré que bon pour accord sur l'offre de l'ai ne voulait pas dire que c'était d'accord pr vendre à cet acheteur... Alors tournée de poires !

---------------
n°44793953
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2016 à 17:21:43  profilanswer

MEI a écrit :

D'un côté ça fait un peu sens... on lui fait une offre, pour y répondre, il faut bien qu'il signifie quelque chose. Un signature ça reste une signature et ne fait part d'aucune intention particulière en fait.

C'est pas comme ci c'était un document disant Mr. A vends à Mr. B et au bout t'as écrit "Le vendeur" et "L'acheteur" et deux signatures.

C'est con certes, mais juridiquement parlant je vois ça comme ça.

Une signature + les échanges entre les notaires ça fait quand même beaucoup, même si je suis d'accord si les AI demandent normalement d'ajouter bon pour accord / acceptation ce n'est pas pour rien (c'était le cas lorsqu'on a acheté)

phila a écrit :

Édit: yep le vendeur contresigne, charge son notaire de prendre un rdv et de préparer le compromis avec son confrère, le vendeur accepte la date du rdv, mais en fait c'est pour se promener...

[:guilletit:4] monde de merde

n°44793954
cartemere
Posté le 12-02-2016 à 17:21:48  profilanswer

Marc a écrit :

J'avais signé pour rendre service M'sieur, je savais pas que ça engageait, une signature  [:thoulisse_bernard:3]

n°44793963
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2016 à 17:22:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1 je ne pige pas.

Sur les chèques, tu écris pas bon pour accord à côté de ta signature :??: :o²

n°44793964
Kayou
Posté le 12-02-2016 à 17:22:37  profilanswer

Purée mais il y a quoi devenir dingue quoi !!
Car au final c'est plus de 60k€ que ça va te coûter.... :/

n°44793967
cartemere
Posté le 12-02-2016 à 17:23:01  profilanswer

en tout cas ça fout bien les boules cette histoire :/

n°44793991
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2016 à 17:25:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Purée mais il y a quoi devenir dingue quoi !!
Car au final c'est plus de 60k€ que ça va te coûter.... :/

Et les frais de justice de l'autre p'tet non ? ;)

Bah il a voulu jouer au plus con/malin, il a perdu. C'était 50/50. Ça aurai penché de l'autre côté, vu le résultat final que ça aurai eu, on aurai pu dire aussi que c'était pas top juste (car il n'y aurai pas eu seulement la maison au prix de base, mais aussi des DI & co).

---------------
n°44794015
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-02-2016 à 17:28:37  profilanswer

Marc a écrit :

Sur les chèques, tu écris pas bon pour accord à côté de ta signature :??: :o²

Ah ben voilà pourquoi Catherine n'a pas encaissé ton chèque  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13301  13302  13303  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)