Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13291  13292  13293  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°44758954
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 17:20:16  answer

Reprise du message précédent :

C'est exactement ce que je faisais à l'école. Si j'avais du retard, je n'allais simplement pas en cours. :o
J'avais tous mes tickets bleus de mon cahier de correspondance... mais fallait que j'en repaye un nouveau quand j'avais plus de ticket rose :(

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 17:21:18
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:20:16  profilanswer

n°44759038
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-02-2016 à 17:26:58  profilanswer

Cet éternel débat Paris (RP) vs Province...  [:itm]  

Alors que tout le monde sait que la province c'est mille fois mieux.  [:frogaski62:3]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44759040
unknown_pe​rson
Posté le 09-02-2016 à 17:27:20  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je comprends pas trop pourquoi Herblay.

à choisir, Conflans ou Beauchamps, c'est bien mieux en terme de qualité de vie.

Pourquoi ? J'aime beaucoup Herblay moi et je pourrais trouver pleins de trucs biens sur cette ville :D (mais j'ai grandi là-bas, j'ai le même biais que cheesecake avec Boulogne :o )

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 09-02-2016 à 17:27:44
n°44759047
alpachinoi​s
Posté le 09-02-2016 à 17:28:01  profilanswer

flash23 a écrit :

Alors que tout le monde sait que la province c'est mille fois mieux.  [:frogaski62:3]

Dépend pour qui. Un artiste je pense qu'il préféra Paris [:jean-michel platini:1]

n°44759055
Shaad
Posté le 09-02-2016 à 17:28:40  profilanswer

flash23 a écrit :

Seuls ceux ayant vécu au moins 5 ans en tant qu'actifs dans les 2 devraient pouvoir voter !

Et je pense que le résultat serait encore le même !  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44759142
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 17:35:54  answer

fugacef a écrit :

Bref, en moyenne, quand t'es JD, c'est bien mieux de débuter sur Paris, sur du long terme :jap:

T'as d'autres à priori comme ça ? J'aime bien moi.

Et on s'en tape que des milliers d'exemples contredisent ce que tu dis :o

n°44759230
alpachinoi​s
Posté le 09-02-2016 à 17:44:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Seuls ceux ayant vécu au moins 5 ans en tant qu'actifs dans les 2 devraient pouvoir voter !

Déjà en informatique entre Paris et Lyon c'est le jour et la nuit niveau nombres d'offres et possibilités d'évolutions. Pour faire de l'informatique en Province, Toulouse, Nantes, Bordeaux, voir Niort, etc ont l'air quand même bien mieux.

Message édité par alpachinois le 09-02-2016 à 17:45:00
n°44759241
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 09-02-2016 à 17:45:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dépend pour qui. Un artiste je pense qu'il préféra Paris [:jean-michel platini:1]

Ou une ville à touriste de la côte: St Paul de Vence au hasard  :whistle:  
Dépend de la définition d'artiste aussi  :o  

Shaad a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Et le résultat est identique  :sol:

n°44759369
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-02-2016 à 17:58:06  profilanswer

Salut lezs kracheurs :)
Je cherche le "site lié aux impôts avec les prix de ventes réels" avec un nombre d'accès limité si je me souviens bien ?
Pas trouvé dans le FP.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°44759385
Kayou
Posté le 09-02-2016 à 17:59:19  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Salut lezs kracheurs :)
Je cherche le "site lié aux impôts avec les prix de ventes réels" avec un nombre d'accès limité si je me souviens bien ?
Pas trouvé dans le FP.

PATRIM
dans ton espace personnel des impôts

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:59:19  profilanswer

n°44759448
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-02-2016 à 18:05:36  profilanswer

Merci :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°44759503
Kerjou
Posté le 09-02-2016 à 18:11:37  profilanswer

n°44759619
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 09-02-2016 à 18:24:52  profilanswer

Ca fait un peu aménagement de camping-car, mais c'est impressionnant question astuces  [:implosion du tibia]

n°44759646
everybodie
Posté le 09-02-2016 à 18:27:26  profilanswer

Rajoute la version "ufc" alors :
http://image.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/points-noirs-transports-regionaux-2/7675758-1-fre-FR/points-noirs-transports-regionaux_largeur500.jpg

Je n'ai pas fais le croisement mais les tendances doivent être les mêmes. Ca n'est pas utile pour juger de la ponctualité en tant que telle mais en comparaison des lignes entre elles cela doit être suffisant.

n°44759950
duck69
Posté le 09-02-2016 à 18:58:00  profilanswer

La bonasse de recherche appartement hier sur m6 :

http://www.sts116.com/img/images/thmb/1602/mini_1_160209065717.jpg
http://www.sts116.com/img/images/thmb/1602/mini_2_160209065717.jpg
http://www.sts116.com/img/images/thmb/1602/mini_3_160209065717.jpg
http://www.sts116.com/img/images/thmb/1602/mini_4_160209065717.jpg
http://www.sts116.com/img/images/thmb/1602/mini_5_160209065718.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 09-02-2016 à 21:03:16
n°44760416
winchett
Posté le 09-02-2016 à 19:39:30  profilanswer

Kerjou a écrit :

Dans la FP aussi l'IDF permet de monter + rapidement en grade.
l'A+ en restant dans la même ville de province, faut oublier.

Peut-être, mais les autres catégories (C, B, et même petit A) se font baiser. Je suis dans ce cas, je perçois 48 euros d'indemnité de résidence, du foutage de gueule loin de compenser le fait de vivre dans un studio d'étudiant et les 2 heures de transport de merde par jour (quand tout va bien). Je précise que je n'ai pas eu le choix, j'ai passé un concours et j'ai été affecté à Paris, c'était ça ou percevoir le RSA en province.

Je ne rêve que de me barrer, n'importe où en France hors RP et sud-est. Problème, ma hiérarchie ne veut pas me laisser partir. Bon, elle ne pourra pas s'y opposer continuellement mais en attendant mon ulcère grossit jour après jour.

n°44760485
kida
Posté le 09-02-2016 à 19:44:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'espère en tout cas que c'est pas pour viser un accès A15 pour aller au boulot sur la RP ou Paris, ce circuit est un enfer matin et soir.
il y a même de réguliers embouteillages sur cet axe le weekend.

sinon, je confirme achères, c'est beurk

Conflans pour les quais, qui sont très agréables avec des resto, mais tu es loin de la gare... Et difficile de trouver une maison abordable dans ce coin, le plateau et chennevière, c'est sans plus. De plus c'est 5 min de train en plus qu'Herblay. Note que Conflans est un peu moins riche, les 20% de HLM doit faire baisser la moyenne.

Beauchamp et Herblay, sont assez similaires niveau population, mais pas de quai de seine pour de belles balades à beauchamp :o

J'ajouterais à la liste La frette sur seine qui est un cran au dessus, en revanche c'est très calme et pas de train direct, uniquement omnibus (22 min pour PSL).

Message édité par kida le 09-02-2016 à 19:45:05

---------------
.::| Feedback |::.
n°44760714
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 20:04:01  answer

winchett a écrit :

Je ne rêve que de me barrer, n'importe où en France hors RP et sud-est. Problème, ma hiérarchie ne veut pas me laisser partir. Bon, elle ne pourra pas s'y opposer continuellement mais en attendant mon ulcère grossit jour après jour.

Depuis quand la hiérarchie à son mot a dire sur les mutations dans la FP :??:

Ca recrute pas mal  à Mayotte :o

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 20:04:42
n°44760903
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-02-2016 à 20:23:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

On va pas rester 25ans dedans :D
On partira dans 10 ans je pense

Après 52m2 bien foutu et pas trop chargé en meuble, c'est cool on se marche vraiment pas dessus , on est vraiment les plus a plaindre :)  

52m² pour vivre à 3 pendant 10 ans...non vous n'êtes pas les plus à plaindre, il y a toujours pire  :D  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°44762276
cheesecake
Posté le 09-02-2016 à 23:11:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

52m² pour vivre à 3 pendant 10 ans...non vous n'êtes pas les plus à plaindre, il y a toujours pire  :D  

cheesecake a écrit :

Il manque un 'pas' :D

n°44762506
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-02-2016 à 23:49:40  profilanswer

Pas mal, pas mal.
Elle vaut bien en effet quelques incursions musclées (ou devrais-je dire, turgescentes) à l'assaut de sa mytilicole fortification.

Bon, pour ceux qui seraient emplis de l'amertume que provoque le sentiment de l'inatteignable, il ne faut pas perdre de vue qu'il ne s'agit que d'un morceau de bifteck graisseux supporté par quelques pièces de matière phosphocalcique cartilagineuse. Sans compter les sacs et autres poches dont le contenu vous ferait rendre vos trois repas de la journée.
 [:garypresident:2]  
Voilà, vous pouvez passer à autre chose. Elle ne mérite pas l'attention qu'elle reçoit.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44762609
AshkaraN
Le Patron
Posté le 10-02-2016 à 00:19:33  profilanswer

Le fameux :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°44763606
Shaad
Posté le 10-02-2016 à 09:10:43  profilanswer

Sympa l'émission de lundi, pas tant pour la petite AI qui ne m'émeut pas plus que ça perso (bon ok un peu, mais sa tête ne me revient pas), mais les appart' présentés étaient pas mal.
De magnifiques volumes sur 110-160m² pour 500K€ aux abords du quartier bobo/à la mode de Lyon, d'ailleurs rempli d'anciens parisiens (on a quoi dans le 18e pour 500K€ d'ailleurs?)
De belles prestations dans l'ensemble. Dommage que certains fassent en revanche plus gallerie qu'habitation. Le premier par exemple, il n'y a pas un seul rangement dans tout l'appart (sauf le dressing)!

Et l'émission d'hier m'a presque retourné le coeur en revanche... que des horreurs!

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 10-02-2016 à 09:11:53

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44763743
Kerjou
Posté le 10-02-2016 à 09:28:18  profilanswer

Ouaisn hier c'était chaud, surtout la dernière, au dessus du prix et sans jardin :o

thoulisse_bernard a écrit :

Ça fait un peu aménagement de camping-car, mais c'est impressionnant question astuces  [:implosion du tibia]

Ouais au delà de la blague faut avouer que c'est bien fait. Pour un pied-à-terre le 19m2 en mezzanine est bien cool.

winchett a écrit :

Peut-être, mais les autres catégories (C, B, et même petit A) se font baiser. Je suis dans ce cas, je perçois 48 euros d'indemnité de résidence, du foutage de gueule loin de compenser le fait de vivre dans un studio d'étudiant et les 2 heures de transport de merde par jour (quand tout va bien). Je précise que je n'ai pas eu le choix, j'ai passé un concours et j'ai été affecté à Paris, c'était ça ou percevoir le RSA en province.

Ouais c'est sûr que si t'es pas dans une direction bien payées ou haut gradé (ou pas de velléités de monter en grade), mieux vaut être en province. Après si tas hiérarchie met des appréciations négatives sur ta demande de mut, c'est que tu dois être bon :D

Tient sinon avis.

Un appart (2p 35m2 avec balcon/loggia, vue dégagée avec mer au loin) à Hyère, résidence avec tennis + piscine à 10mn mer en caisse. charges 100e par mois environ.
Valeur environ 125k€. Sachant qu'on doit pouvoir louer ça l'été (j'ai vu un 43m2 même résidence, entre 450 et 650€/sem). Vous le garderiez (obtention en héritage ofc) ?

Si on arrive à louer pour rentrer dans les frais voir dégager genre 1ke par an, ça fait un bon pti pied-à-terre au soleil.

C'est purement théorique hein, et heureusement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 10-02-2016 à 09:34:22
n°44763971
HFR_GLT
Posté le 10-02-2016 à 09:50:09  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ouais c'est sûr que si t'es pas dans une direction bien payées ou haut gradé (ou pas de velléités de monter en grade), mieux vaut être en province. Après si tas hiérarchie met des appréciations négatives sur ta demande de mut, c'est que tu dois être bon :D

Tient sinon avis.

Un appart (2p 35m2 avec balcon/loggia, vue dégagée avec mer au loin) à Hyère, résidence avec tennis + piscine à 10mn mer en caisse. charges 100e par mois environ.
Valeur environ 125k€. Sachant qu'on doit pouvoir louer ça l'été (j'ai vu un 43m2 même résidence, entre 450 et 650€/sem). Vous le garderiez (obtention en héritage ofc) ?

Si on arrive à louer pour rentrer dans les frais voir dégager genre 1ke par an, ça fait un bon pti pied-à-terre au soleil.

C'est purement théorique hein, et heureusement :D

125k € immobilisés pour 1k€/an de renta + les risques associés ?

Tu poses vraiment la question ?

Sérieusement il faut étudier la question et d'abord avoir une évaluation + précise des revenus possible
Mais je dirais qu'un appart avec des charges élevées, loin de la mer ( pas de mer à pieds ) je revends.

Encore + s'il commence à vieillir ( construction > 25 ans )

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°44764379
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-02-2016 à 10:20:15  profilanswer

unknown_person a écrit :

Pourquoi ? J'aime beaucoup Herblay moi et je pourrais trouver pleins de trucs biens sur cette ville :D (mais j'ai grandi là-bas, j'ai le même biais que cheesecake avec Boulogne :o )

on peut avoir grandi dans une ville et garder un regard objectif sur ce qu'elle vaut et ses inconvénients.
quand on est enfant, on a un regard limité sur la valeur de sa ville, les notions de transports sont inexistantes par exemple.
je ne dis pas qu'Herblay est une ville désagréable, ma femme y a eu un studio ou je venais régulièrement avant que nous soyons en couple, ça reste un excellent souvenir pour moi :D
mais elle souffre d'un gros problème de situation géographique d'un point de vue des transports et XXL quand il s'agit de voiture, mieux vaut en être conscient.

j'ai grandi à Eragny, j'aimais cette ville pendant ma jeunesse, je déteste ce qu'elle est devenue.

sous l'effet d'une élévation de la cote immo et un embourgeoisement de la commune, une maire UMP a tout foutu en l'air en un seul mandat.
j'étais tout juste majeur à l'époque, j'ai vu ma ville se pourrir de l'intérieur.

sous la pression constante des bonnes familles en quête de sécurité, c'est devenu le palais des dos d'ânes, la simple idée de la traversée en voiture me file de l'urticaire.
les quelques aménagements extérieurs (jeux pour enfants, bancs...) ont été progressivement retirés pour éviter le phénomène squat de jeunes, faisant de cette ville un ennui mortel.
une grosse partie de la ville est devenue un dortoir de résidences pavillonnaires sans vie.

pourtant elle jouit d'une cote forte en immo parce qu'elle est à la jonction entre l'A15 et la N184 tout en restant près de l'agglo de Cergy et des centres commerciaux (art de vivre, 3 fontaines). à mon sens c'est cher payé une vie morne. ça rejoint un peu la description de cheesecake même si ça n'est pas applicable à la région entière, certains coins sont creux, sans vie et il y a les habitants qui vont avec.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°44764485
AuldPuck
Posté le 10-02-2016 à 10:28:13  profilanswer

Eragny ça fait un bout de temps que ça s'est dégradé, c'était bien dans les années 80, un peu (beaucoup) moins bien dans les 90 et j'ai pas l'impression que ça se soit amélioré depuis.

Ca fait un bout de temps que j'y ai pas foutu les pieds, ça donne quoi les nouvelles construction autour de la gare SNCF ? La ville est toujours organisée en quartiers aux styles bien différenciés ?

n°44764552
Kerjou
Posté le 10-02-2016 à 10:33:29  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

125k € immobilisés pour 1k€/an de renta + les risques associés ?

Tu poses vraiment la question ?

Sérieusement il faut étudier la question et d'abord avoir une évaluation + précise des revenus possible
Mais je dirais qu'un appart avec des charges élevées, loin de la mer ( pas de mer à pieds ) je revends.

Encore + s'il commence à vieillir ( construction > 25 ans )

Bah c'est pas tellement question de renta, mais plus d'avoir un truc ou tu peux aller quand ça te change et louer pour pas que ça te coûte de pognon.
Au moment ou on l'aurait on aura pas besoin d'un surplus d'apport car la maison sera achetée donc bon.

Sinon :  

http://patrimoine.lesechos.fr/patr [...] 198900.php

[:paul frogba:2]

Message édité par Kerjou le 10-02-2016 à 10:33:53
n°44764568
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-02-2016 à 10:35:23  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Eragny ça fait un bout de temps que ça s'est dégradé, c'était bien dans les années 80, un peu (beaucoup) moins bien dans les 90 et j'ai pas l'impression que ça se soit amélioré depuis.

Ca fait un bout de temps que j'y ai pas foutu les pieds, ça donne quoi les nouvelles construction autour de la gare SNCF ? La ville est toujours organisée en quartiers aux styles bien différenciés ?

+1  :jap:  

j'y passe régulièrement, mes parents y habitent toujours et ma soeur n'a pas trouvé mieux que de s'y installer :d

les nouvelles constructions sont fidèles à la tendance globale, aussi bien en face de la gare qu'en bas à coté de toyota, elles sont collées à la chaussée, une impression d'étouffement.
j'ose pas imaginer les nuisances avec les trains en gare si près.
le moindre m² est blindé à coup de béton. le parc urbain a été rogné au profit des promoteurs, bref ça ne s'arrange pas.  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°44764643
AuldPuck
Posté le 10-02-2016 à 10:41:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

+1  :jap:  

j'y passe régulièrement, mes parents y habitent toujours et ma soeur n'a pas trouvé mieux que de s'y installer :d

les nouvelles constructions sont fidèles à la tendance globale, aussi bien en face de la gare qu'en bas à coté de toyota, elles sont collées à la chaussée, une impression d'étouffement.
j'ose pas imaginer les nuisances avec les trains en gare si près.
le moindre m² est blindé à coup de béton. le parc urbain a été rogné au profit des promoteurs, bref ça ne s'arrange pas.  :D

Ah ouais quand même... La ville est coupée en deux par la N184 en plus, un enfer. Malgré tout quand j'étais gosse c'était sympa, tu pouvais traverser une grosse partie la ville à pied / vélo / rollers Fisher Price (  :D ) sans avoir à traverser un passage piéton. Aujourd'hui hors de question de m'y ré-installer un jour. Idem pour Cergy-Pontoise d'ailleurs  ;)

n°44764645
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-02-2016 à 10:41:13  profilanswer

fugacef a écrit :

T'es JD, en province tu vas commencer à 30/32k, et tu vas stagner à ce niveau pendant des années. Comme dans TA ville, il y a moins d'opportunités qu'en RP, et plus de concurrence, ben tu peux pas vraiment faire de vrai gap en changeant de boite. Tu vas éventuellement finir à 38k au bout d'une dizaine d'années. Tu peux toujours bouger sauf que avec copine/femme/gamins, ça va vite devenir compliqué.

En RP, tu commences à 36/38k et ça va monter plus vite. Parce que si on t'augmente pas, on sait que tu vas partir chez le voisin (voisin qui n'existe pas ou peu en province). Et tu peux partir effectivement chez le voisin pour prendre du salaire en plus, sans souci de quitter femme/enfants vu qu'il y a beaucoup d'entreprises en RP. Plus de responsabilités en RP en moyenne aussi, vu que les sièges y sont généralement.

Bref, en moyenne, quand t'es JD, c'est bien mieux de débuter sur Paris, sur du long terme :jap:

D'accord avec le constat sur les salaires (même si là encore ça ne concerne qu'une minorité de postes : pas les smicards, pas vraiment les fonctionnaires, pas tout un tas de postes où le salaire suit scrupuleusement les grilles de la CC...), mais absolument pas avec ta conclusion  [:ddr555]  
Certains préfèreront largement vivre avec 25% de salaire en moins en province. Chacun ses choix.

A titre perso, quand j'étais JD, je regardais France entière sauf idf  [:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44764678
qlampain
Posté le 10-02-2016 à 10:43:52  profilanswer

La question a peut être déjà été posée/discutée mais vous attendez vous à une baisse de prix sensible sur les petites surfaces dans les beaux quartiers de Paris dû à l'encadrement des loyers ? Je ne vois pour l'instant pas de baisse notable.

n°44764769
dancorell
Posté le 10-02-2016 à 10:49:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'espère en tout cas que c'est pas pour viser un accès A15 pour aller au boulot sur la RP ou Paris, ce circuit est un enfer matin et soir.

Comme je le disais, nous sommes vraiment en début de recherche, les contraintes étant 45min de Paris en TEC et travail de ma compagne dans le coin.  
"Connaissant" notre possibilité d'achat on voit comment ça se passe. C'est pour ça que je pose des questions ici. Si vraiment le choix ne se fait pas, je pourrais quitter mon taf à regret pour suivre ma femme en province, mais il faut retrouver du taf derrière, ce qui ne sera pas forcement simple.

n°44764779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2016 à 10:50:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans une grosse boîte, c'est pas compliqué. Mais faut accepter de devoir changer très régulièrement de ville après, ou de stagner.

Justement non ça dépend quel type de poste tu occupes. Tant que tu es dans le commerce/ en agence ça marche, en revanche, pour ce qui est des ingénieurs, c'est beaucoup plus compliqué .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44764795
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2016 à 10:51:34  profilanswer

cheesecake a écrit :

Meudon  [:morb:1]  
Compare pas l'incomparable  
Meudon c'est un patelin du 92 de 45.000hab avec une densité de pop a 4 550 hab./km2

Boulogne c'est le 116.000 hab ! pour 18 899 hab./km2 !
Allo
C'est normal qu'il y ai des voitures quoi, surtout entre 8/10h et 18/20h

Sinon ça roule bien  :D je trouve  
Dans la rue y a toujours de la place pour se garer en tournant 2 minutes on trouve vite  
Contrairement a paris ou c'est juste impossible quotidiennement

On peut comparer les 2 puisqu'il suffit de traverser le pont de sèvres pour passer de l'un à l'autre :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44764815
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-02-2016 à 10:52:44  profilanswer

Shaad a écrit :

De magnifiques volumes sur 110-160m² pour 500K€ aux abords du quartier bobo/à la mode de Lyon, d'ailleurs rempli d'anciens parisiens (on a quoi dans le 18e pour 500K€ d'ailleurs?)

C'est déjà has-been la X-Rousse frèr. Tu es déjà dans le vrai avec la Guillotière  :o

n°44765133
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-02-2016 à 11:16:07  profilanswer

Et le truc machin de M6 lundi avec le couple ensemble depuis 1 an, qui veut acheter directos un appart à 510k€ sans avoir vécu dans la ville avant (pour lui)  [:basongwe:2]  
Par contre, j'ai trouvé les apparts relativement "peu" chers vu les merdes équivalentes que je vois sur se loger

n°44765214
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-02-2016 à 11:20:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Herblay, je veux pas jouer trop sur les stéréotypes, mais il y a la plus grande communauté de GDV de France (si ce n'est d'europe)
Conflans, attention les impôts
Beauchamp, idem, la ville est limite tutelle

Non, dans le coin je lorgnerais plus sur Cormeilles, La-Frette.
Eviter Montigny aussi : impôts élevés (c'est toujours pareil : quand il n'y a que 40% de la population qui paye l'impôt, ça fait plus cher...)

n°44765299
Shaad
Posté le 10-02-2016 à 11:25:14  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est déjà has-been la X-Rousse frèr. Tu es déjà dans le vrai avec la Guillotière  :o

La Croix-Rousse a toujours le vent en poupe pour les 'immigrés' parisiens  ;)

La Guil' je ne sais pas trop quoi en penser.  
J'ai l'impression qu'on dit depuis des années que ca va se développer, et effectivement j'ai 2 couples d'amis à gros revenus qui s'y sont installés en 2 ans, mais j'habite juste à côté, j'y passe tous les jours à pied et en voiture, ma copine sort et rentre du métro Guillotière tous les jours, et on ne constate toujours pas de changement majeur. Dans la station Guillotière, elle est par exemple toujours emmerdée par des groupes de jeunes venus s'abriter dans le métro pour fumer leur pet' quand il pleut, ça ne change pas.
Quand je passe en voiture, très régulièrement je suis coincé derrière un mec qui s'arrête 10 secondes en pleine rue le temps d'acheter sa barette au dealer du coin par la fenêtre de la voiture.  
C'est pas bien méchant, mais je ne me verrais pas élever mes gosses de 5-10 ans dans ce quartier pour le moment.
A l'heure actuelle, je préfère en tout cas largement Garibaldi/Saxe-Gambetta, Bellecour reste à moins de 15 minutes à pied, on a absolument tous les commerces à proximité immédiate, 2 lignes de métro, la Part-Dieu à moins de 15 minutes à pied aussi,...

---------------
n°44765326
Shaad
Posté le 10-02-2016 à 11:26:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

Et le truc machin de M6 lundi avec le couple ensemble depuis 1 an, qui veut acheter directos un appart à 510k€ sans avoir vécu dans la ville avant (pour lui)  [:basongwe:2]  
Par contre, j'ai trouvé les apparts relativement "peu" chers vu les merdes équivalentes que je vois sur se loger

Ouep, y'a avait quand-même 2 appart' en rez-de-chaussée, ça plombe pas mal le truc déjà.

Mais oui, les tarifs n'étaient pas déconnants du tout.

---------------
n°44765488
duck69
Posté le 10-02-2016 à 11:38:20  profilanswer

ak enemy a écrit :

500k€ ça commence à piqué sévèrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13291  13292  13293  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)