| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:35:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il voulait dire locataire de sa banque je crois Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 01-02-2008 à 22:38:58 --------------- Horse_man |
-jeremiah- Profil: Horodateur | 2 |
Shooter Cherche niche fiscale | 2 aussi.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si l'argent est placé à un taux plus affriolant que le taux de remboursement du crédit forcément --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | "Profitez des tobas msieurs dames ! Les tobas ! Les tobas ! En cadeaux inclus, les prichairs !" --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Il est pas frais ton tobas!" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:59:02 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
tuxracer |
nawak, j'ai jamais dit ça Message édité par tuxracer le 01-02-2008 à 23:12:32 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
calagan57 BF3 : calagan57 | Moi: 1 --------------- Waterbox |
Cpam |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 je suis le dernier des losers... 5 et depuis quinze jours 6 |
Black_Jack Bo_Jack | Attention c'est une bombe : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5047497
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:22:16 ![]() T'es complètement désaxé, cette news a plus de 10 jours ! |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui ça a déjà commencé alors la purge --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JBanese |
|
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack | Moi j'aurais dit que trop d'agences ont ouvert alors que le marché n'était pas aussi porteur --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
JBanese |
|
sylvainleleu | pas bcp de rapport avec l'immo .. quoique : Message cité 5 fois Message édité par sylvainleleu le 02-02-2008 à 13:20:24 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me | Va falloir acheter plus grand! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:22:11 ![]() Félicitations |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:22:59 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
sunrising | c'était pas des cerises ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |