|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:25:47 |
huygens1 Déterré tous les matins... | Salut!
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
panda_man This time is different | Emission Soir 3, en ce moment même :
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:26:27
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:27:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tu prends une calculette, et tu fais le calcul.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-01-2008 à 10:32:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2008 à 10:39:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, c'est toi qui te méprends...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La baisse, comme la hausse, se propage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
Zaib3k | je crois que samourai pointe du doigt les raisons qui ont empêchées le marché de baisser depuis 2 ou 3 ans.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le crédit d'impôts? Ou ca?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Non.
Message édité par Leg9 le 28-01-2008 à 10:58:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2008 à 11:09:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par Samourai le 28-01-2008 à 11:16:35 --------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manuelo93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
-8%/an.
Message édité par Leg9 le 28-01-2008 à 11:28:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Zenli Geekette squatteuse |
Edit : un petit exemple de proposition de PLU commenté : Message édité par Zenli le 28-01-2008 à 12:12:01 |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le |