Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13900842
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-01-2008 à 12:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gi-D a écrit :

Question, Qu'en est-il du foncier?  :o
 
On parle sans cesse de logement neufs en hausse et de demande en baisse, mais j'ai pas l'impression que les terrains constructibles ça s'étend comme du chewing-gum et on arrive au taquet. Les terrains se vendent comme des petits pains, malgré les prix importants. Vous ganrantissez aussi une baisse la dessus ?


 
 
les terrains sont vendus, mais des accords sont passés entre le conseil régional et les promoteurs.
le conseils régional donne des aides et favorise les permis de construire, à la condition que les logements construits soient réservés uniquement aux acquéreurs éligible au PTZ.
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 12:07:11  profilanswer
 

n°13900873
TousDesAng​es
Posté le 28-01-2008 à 12:11:54  profilanswer
 

Samourai a écrit :

...
 
Ainsi, si on voit une baisse pointer le bout de son nez , la morale sera de se dire qu'il ne faut pas faire confiance aux conseillers financiers qui n'hésiteront pas à vous foutre dans la mouise pour 25 ans, juste pour toucher une petite prime.


Ce n'est ni ton ami, ni un conseiller, mais un commercial.

n°13900877
Brigitte_L​ahaie
Posté le 28-01-2008 à 12:12:27  profilanswer
 

masterkard a écrit :


les primos qui ne sont pas au taquet t en connais beaucoup ?


 
moi :bounce:  
 
en même temps, je ne suis pas encore proprio.
C'est sympa une liquidation judiciaire pour acheter moins cher, mais faut pas être pressé.
J'étais censé signer fin octobre, au pire, fin décembre... et toujours rien :fou:  
 
J'ai failli signé vendredi dernier mais pour des sombres histoires de partage de sous entre les différents créanciers, la signature n'a pas eu lieu. J'ai demandé une mise en demeure et comme y'a de fortes chances qu'ils ne s'entendent pas, je crois que je l'ai dans l'os :pfff:  
 
Normalement, j'ai le droit de demander 12000€ de dommages et intérêts mais vu que les vendeurs sont insolvables, je sais pas si je vais pouvoir en retirer grand chose. :pfff:


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13900892
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2008 à 12:15:47  profilanswer
 

Tiens, un "article" pas inintéressant sur les dommages collatéraux d'une baisse de l'immobilier :o
 
http://www.cotation-immobiliere.fr [...] s_dereeper
 
Bon, à mon avis, il occulte une chose : il n'adosse une éventuelle baisse de l'immobilier qu'à une récession économique.
Je ne suis pas forcément d'accord.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13900908
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-01-2008 à 12:18:52  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :


Ce n'est ni ton ami, ni un conseiller, mais un commercial.


 
1) c'est pas un grille pain qu'il me vend. il pourrait avoir une éthique en se disant que ça vaut peut être pas le coup de gacher une vie pour 100 euros de primes
 
2) si il ment délibérement, c'est à la limite de l'escroquerie


---------------
Nihon, gambare !
n°13900917
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:19:34  answer
 

Samourai a écrit :


 
1) c'est pas un grille pain qu'il me vend. il pourrait avoir une éthique en se disant que ça vaut peut être pas le coup de gacher une vie pour 100 euros de primes
 
2) si il ment délibérement, c'est à la limite de l'escroquerie


 
 
tu as tout compris :)

n°13900919
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-01-2008 à 12:19:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tiens, un "article" pas inintéressant sur les dommages collatéraux d'une baisse de l'immobilier :o
 
http://www.cotation-immobiliere.fr [...] s_dereeper
 
Bon, à mon avis, il occulte une chose : il n'adosse une éventuelle baisse de l'immobilier qu'à une récession économique.
Je ne suis pas forcément d'accord.


 
 

Citation :

J’ai l’intime conviction (peut être à tort) que les adorateurs du krach immobilier sont composés en bonne partie de personnes qui ont des difficultés de logement dans leur vie personnelle. Du coup, l’histoire du krach leur permet de canaliser leur frustration, frustration totalement justifiée, car il est extrêmement pénible de lutter pour avoir un toit.


---------------
Nihon, gambare !
n°13900933
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 28-01-2008 à 12:21:43  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tiens, un "article" pas inintéressant sur les dommages collatéraux d'une baisse de l'immobilier :o
 
http://www.cotation-immobiliere.fr [...] s_dereeper
 
Bon, à mon avis, il occulte une chose : il n'adosse une éventuelle baisse de l'immobilier qu'à une récession économique.
Je ne suis pas forcément d'accord.


Dès le début  :sweat:  
"J’ai l’intime conviction (peut être à tort) que les adorateurs du krach immobilier sont composés en bonne partie de personnes qui ont des difficultés de logement dans leur vie personnelle..."  
Cela ne le choque pas qu'un cadre qui gagne plutot bien ne puisse plus acheter sans papa/maman/conjoint???
 
 

n°13900945
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:24:15  answer
 

Zenli a écrit :


Dès le début  :sweat:  
"J’ai l’intime conviction (peut être à tort) que les adorateurs du krach immobilier sont composés en bonne partie de personnes qui ont des difficultés de logement dans leur vie personnelle..."  
Cela ne le choque pas qu'un cadre qui gagne plutot bien ne puisse plus acheter sans papa/maman/conjoint???
 
 


 
Si.
Il dit que c'est justifié.  [:spamafotev]

n°13900948
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2008 à 12:24:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Citation :

J’ai l’intime conviction (peut être à tort) que les adorateurs du krach immobilier sont composés en bonne partie de personnes qui ont des difficultés de logement dans leur vie personnelle. Du coup, l’histoire du krach leur permet de canaliser leur frustration, frustration totalement justifiée, car il est extrêmement pénible de lutter pour avoir un toit.


Les "intimes convictions" çaÿ dla merde.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 12:24:46  profilanswer
 

n°13900953
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:26:05  answer
 

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] eper_suite

Citation :

Compte tenu des réactions engendrées, étonnantes à plus d’un titre (record absolu d’audience sur www.cotation-immobiliere.fr et record de mails d’insulte reçus… ma grand-mère est une célébrité dans les forums…), je me suis dit qu’il fallait compléter, puisque je persiste sans aucune hésitation à dire qu’un krach immobilier pour solutionner les problèmes du logement en France pourrait se révéler bien pire comme remède que le mal à soigner en question…  
 

n°13900954
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2008 à 12:26:18  profilanswer
 

Il m'a convaincu. :o
 
Pour le bien de tous, je cours me prendre un crédit de 50 ans pour acheter mon studio. Pardon... :'( :D
 
Moi, je veux juste pouvoir m'acheter une maison ou un appart "normalement", c'est-à-dire avec un crédit sur 15 ans, voir 20 ans maxi. Maintenant, que ce soit par un krach immo ou un doublement des salaires, aucun problème. Je ne suis pas psycho-rigide. :D

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 28-01-2008 à 12:28:39

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°13900958
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 28-01-2008 à 12:27:11  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Il m'a convaincu. :o
Pour le bien de tous, je cours me prendre un crédit de 50 ans pour acheter mon studio. Pardon... :'( :D


Cool grace à toi ça vient de passer à 75ans  :whistle:  

n°13900965
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2008 à 12:29:05  profilanswer
 

Ce n'est pas grave, c'est pour le bien commun. [:jesus]
 
EDIT: (j'ai mis un smilet ":jesus", ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...  :lol:  :lol: )


Message édité par patator_bzh le 28-01-2008 à 12:29:37

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°13900969
TousDesAng​es
Posté le 28-01-2008 à 12:30:12  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
1) c'est pas un grille pain qu'il me vend. il pourrait avoir une éthique en se disant que ça vaut peut être pas le coup de gacher une vie pour 100 euros de primes
 
2) si il ment délibérement, c'est à la limite de l'escroquerie


Sauf que s'il ne fait pas ses chiffres, il se fait taper sur les doigts. Et dans certaines banques ça peut aller loin (humiliations & co).

n°13900977
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-01-2008 à 12:32:02  profilanswer
 

Cet article est très intéressant leg09 (vous avez lui celui qui suit? encore plus intéressant).
 
Mais...il ne fait que conforter vos positions à vous, les anti-haussiers.
 
Il dit que la baisse 'nest pas à souhaiter car serait CATASTROPHIQUE.  
 
D'une part car ça deviendra extrèmement dur d'emprunter, et d'autre part car tous ceux qui ont déjà empruntés verront leurs efforts de remboursement à la banque réduits à néant (il parle de 5 ans de remboursement foutu en l'air).
 
Mais mettez vous à la place de ceux qui n'ont pas encore acheté...ça nous encorage nullement à le faire.
 
Car, si ce qu'il dit est vrai, ce sera plus difficile d'emprunter à l'avenir...donc ceux qui seront favorisés seront ceux qui auront EPARGNE au lieu d'acheter...
 
j'ai fait un bon résumé?


---------------
Nihon, gambare !
n°13900983
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2008 à 12:33:30  profilanswer
 

A ton avis, pourquoi les gens ici sont en train de se faire un apport en plaçant de l'argent? :D


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°13900985
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2008 à 12:34:03  profilanswer
 


 
oui , en résumé il dit pas que le krach n'arrivera pas , il dit que si il arrive, les effets négatifs seront bien plus grands que les effets positifs ....
 
enfin ça c'est une question de point de vue suivant les situations de chacun, je mettrais ma main a couper que ce monsieur est propriétaire depuis pas trop longtemps, et qu'il ne peut pas s'empecher de defendre ses choix .. c'est le probleme lorsque l'on ecoute les analyses des uns et des autres, il faudrait toujours qu'il y ai en filigrane/sous titre le statut de l'interlocuteur : proprio ou locataire .. ça nous aiguillerait beaucoup sur la partialité des gens

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 28-01-2008 à 13:07:24
n°13900988
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:35:06  answer
 
n°13900990
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-01-2008 à 12:35:47  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
oui , en résumé il dit pas que le krach n'arrivera pas , il dit que si il arrive, les effets négatifs seront bein plus grands que les effets positifs ....
 
enfin ça c'est une question de point de vu suivant les situations de chacun, je mettrais ma main a couper que ce monsieur est propriétaire depuis pas trop longtemps, et qu'il ne peut pas s'empecher de defendre ses choix .. c'est le probleme lorsque l'on ecoute les analyses des uns et des autres, il faudrait toujours qu'il y ai en filigrane/sous titre le statut de l'interlocuteur : proprio ou locataire .. ça nous aiguillerait beaucoup sur la partialité des gens


 
beh oui...car les non proprios auront tout de même plus de facilité que maintenant d'après son analyse...sauf si chomage...


---------------
Nihon, gambare !
n°13900993
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2008 à 12:36:14  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Cet article est très intéressant leg09 (vous avez lui celui qui suit? encore plus intéressant).
 
Mais...il ne fait que conforter vos positions à vous, les anti-haussiers.
 
Il dit que la baisse 'nest pas à souhaiter car serait CATASTROPHIQUE.  
 
D'une part car ça deviendra extrèmement dur d'emprunter, et d'autre part car tous ceux qui ont déjà empruntés verront leurs efforts de remboursement à la banque réduits à néant (il parle de 5 ans de remboursement foutu en l'air).
 
Mais mettez vous à la place de ceux qui n'ont pas encore acheté...ça nous encorage nullement à le faire.
 
Car, si ce qu'il dit est vrai, ce sera plus difficile d'emprunter à l'avenir...donc ceux qui seront favorisés seront ceux qui auront EPARGNE au lieu d'acheter...
 
j'ai fait un bon résumé?


 
oui enfin il passe quand même ceux qui perdont peut être 50 % mais qui avaient gagné precedemment 120 % ... en fait, ce monsieur doit même être un recent propriétaire :D  

n°13900998
kida
Posté le 28-01-2008 à 12:37:52  profilanswer
 

C'est un intervenant de qualité le monsieur  :love:  
 

Bulletin COB n°358 juin 2001 : décision n°7/00
Société ANJOU FINANCES Mr Charles Dereeper
Le conseil de discipline de la gestion financière
Le conseil, après en avoir délibéré, prononce, par application des articles L. 623-2 et L. 623-4 du code monétaire et financier :
 
-une interdiction définitive d’exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers à l’ encontre de M . Dereeper :
 
-un blâme assorti d’une sanction pécuniaire de 400 000 F à l’encontre de la société ANJOU FINANCES, anciennement dénommée CAP STARDEX .
Fait à Paris le 23 Avril 2001
 
Le président, Jacques Ribs


http://www.amf-france.org/documents/general/5719_1.pdf
 
 [:darkmavis ]


---------------
.::| Feedback |::.
n°13901024
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2008 à 12:42:07  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Question, Qu'en est-il du foncier?  :o
 
On parle sans cesse de logement neufs en hausse et de demande en baisse, mais j'ai pas l'impression que les terrains constructibles ça s'étend comme du chewing-gum et on arrive au taquet. Les terrains se vendent comme des petits pains, malgré les prix importants. Vous ganrantissez aussi une baisse la dessus ?


 
 
Quand on veut en trouver on en trouve. Même en proche couronne y'a des usines désafectées, des maisons pouraves bonnes à raser, etc....
 
K&B disait réfléchir pour baisser ses prix, en tirant justement le foncier. [:beckaman007]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13901027
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2008 à 12:42:31  profilanswer
 

kida a écrit :

C'est un intervenant de qualité le monsieur  :love:  
 

Bulletin COB n°358 juin 2001 : décision n°7/00
Société ANJOU FINANCES Mr Charles Dereeper
Le conseil de discipline de la gestion financière
Le conseil, après en avoir délibéré, prononce, par application des articles L. 623-2 et L. 623-4 du code monétaire et financier :
 
-une interdiction définitive d’exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers à l’ encontre de M . Dereeper :
 
-un blâme assorti d’une sanction pécuniaire de 400 000 F à l’encontre de la société ANJOU FINANCES, anciennement dénommée CAP STARDEX .
Fait à Paris le 23 Avril 2001
 
Le président, Jacques Ribs


http://www.amf-france.org/documents/general/5719_1.pdf
 
 [:darkmavis ]


 
 
Mes Compliments MONSIEUR [:pastor]


Message édité par pastor le 28-01-2008 à 12:43:53
n°13901044
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2008 à 12:45:12  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
1) c'est pas un grille pain qu'il me vend. il pourrait avoir une éthique en se disant que ça vaut peut être pas le coup de gacher une vie pour 100 euros de primes
 
2) si il ment délibérement, c'est à la limite de l'escroquerie


 
1) t'es lequel dans mon avatar?
 
2) va savoir ce qu'il pense. Et quand bien m^^eme, il n'a pas non plus une boule de cristal qui lit a coup sur dans le futur. Comme nous quoi  [:beckaman007]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13901056
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2008 à 12:47:46  profilanswer
 


 
Il a pas tort. Ca me dérangerait pas que les prix stagnent. Si mon salaire fait +40% et que l'inflation stagne :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13901062
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-01-2008 à 12:48:51  profilanswer
 

kida a écrit :

C'est un intervenant de qualité le monsieur  :love:  
 

Bulletin COB n°358 juin 2001 : décision n°7/00
Société ANJOU FINANCES Mr Charles Dereeper
Le conseil de discipline de la gestion financière
Le conseil, après en avoir délibéré, prononce, par application des articles L. 623-2 et L. 623-4 du code monétaire et financier :
 
-une interdiction définitive d’exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers à l’ encontre de M . Dereeper :
 
-un blâme assorti d’une sanction pécuniaire de 400 000 F à l’encontre de la société ANJOU FINANCES, anciennement dénommée CAP STARDEX .
Fait à Paris le 23 Avril 2001
 
Le président, Jacques Ribs


http://www.amf-france.org/documents/general/5719_1.pdf
 
 [:darkmavis ]


puni pour quoi ?
manque à son devoir de conseil ? :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13901064
Zaib3k
Posté le 28-01-2008 à 12:49:28  profilanswer
 

pour le foncier, vu les merdes qu'on voit en ville, j'envisage de me trouver une bicoque infâme et de la raser.
 
j'espère que ca ne restera pas dans le domaine du fantasme trop longtemps :D

n°13901068
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2008 à 12:50:32  profilanswer
 

kida a écrit :

C'est un intervenant de qualité le monsieur  :love:  
 

Bulletin COB n°358 juin 2001 : décision n°7/00
Société ANJOU FINANCES Mr Charles Dereeper


http://www.amf-france.org/documents/general/5719_1.pdf
 [:darkmavis ]


 
c'etait en 2001 :D
tout s'explique, il a ensuite investit dans l'immo puisqu'il avait "une interdiction définitive d’exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers"  


Message édité par pastor le 28-01-2008 à 12:51:21
n°13901073
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2008 à 12:51:39  profilanswer
 

Vous n'avez pas remarqué en ce moment les pubs télé et radio...???
 
On n'entend plus parler d'immo, que ce soit les agences ou les banques.
Par contre, qu'est-ce qu'on voit comme produits d'épargne... ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 28-01-2008 à 12:51:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13901083
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2008 à 12:53:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Vous n'avez pas remarqué en ce moment les pubs télé et radio...???
 
On n'entend plus parler d'immo, que ce soit les agences ou les banques.
Par contre, qu'est-ce qu'on voit comme produits d'épargne... ;-)


 
Meme moi je m'en rends compte à mon niveau , en ce moment j'arrete pas de bosser pour des pubs de produits d'epargne... ing direct, Symphonis. ..etc ...  :D


Message édité par pastor le 28-01-2008 à 12:53:52
n°13901123
Zaib3k
Posté le 28-01-2008 à 12:58:44  profilanswer
 

d'après vous, la probabilité de voir les prêts à 50ans débouler chez nous est-elle négligeable ?
 
Qd je vois à quelle vitesse les prêts@25/30ans sont arrivés et l'incapacité de beaucoup de samourai gens à se sortir les doigts pour lire un contrat et un tableau d'amortissement, j'ai un peu peur. :o

n°13901129
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-01-2008 à 12:59:51  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

d'après vous, la probabilité de voir les prêts à 50ans débouler chez nous est-elle négligeable ?
 
Qd je vois à quelle vitesse les prêts@25/30ans sont arrivés et l'incapacité de beaucoup de samourai gens à se sortir les doigts pour lire un contrat et un tableau d'amortissement, j'ai un peu peur. :o


oui elle est négligeable voire impossible : 5% ne le permet pas


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13901134
Zaib3k
Posté le 28-01-2008 à 13:00:46  profilanswer
 

? et si on lui demande avec un beau sourire ?

n°13901152
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-01-2008 à 13:03:20  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

? et si on lui demande avec un beau sourire ?


le ménage médian (2050€net/mois)
passe de 129k€ à 152k€ empruntable en passant de 30 ans à 50 ans
sans compter que ce sera surement un taux variable...
mais bon techniquement c'est possible en fait... il faut vraiment le vouloir...
 
(après 30 ans de remboursement, tu as encore 100k€ à rembourser...)

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2008 à 13:03:50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13901157
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2008 à 13:04:12  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


(après 30 ans de remboursement, tu as encore 100k€ à rembourser...)


[:kosmos]
bah oui mais apres 50 ans de crédit tu n'a plus de loyer a payer, n'oublies pas ça
(ah, on me soufle dans l'oreillette qu'a la fin du crédit on est aussi un peu en fin de vie :/ )


Message édité par pastor le 28-01-2008 à 13:05:53
n°13901166
Buta43
chie la classe
Posté le 28-01-2008 à 13:04:59  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

(après 30 ans de remboursement, tu as encore 100k€ à rembourser...)


c'est motivant.. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13901175
Zaib3k
Posté le 28-01-2008 à 13:05:53  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le ménage médian (2050€net/mois)
passe de 129k€ à 152k€ empruntable en passant de 30 ans à 50 ans
sans compter que ce sera surement un taux variable...
mais bon techniquement c'est possible en fait... il faut vraiment le vouloir...
 
(après 30 ans de remboursement, tu as encore 100k€ à rembourser...)


 
ok. je vois ce que tu voulais dire :)
avec une pincée d'hypothèque rechargeable, ca doit le faire.
 
pour moi, la hausse ne pourrait être entretenue que par une capacité d'emprunt accrue. On est assez tranquille :D

n°13901184
Zaib3k
Posté le 28-01-2008 à 13:06:34  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est motivant.. :/


 
pas moins qu'un crédit sur 30 ans  :whistle:

n°13901195
Buta43
chie la classe
Posté le 28-01-2008 à 13:07:49  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
pas moins qu'un crédit sur 30 ans  :whistle:


ouf que j'y ai echappé. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13901209
raouf
Posté le 28-01-2008 à 13:09:30  profilanswer
 

Citation :

J’ai l’intime conviction (peut être à tort) que les adorateurs du krach immobilier sont composés en bonne partie de personnes qui ont des difficultés de logement dans leur vie personnelle. Du coup, l’histoire du krach leur permet de canaliser leur frustration, frustration totalement justifiée, car il est extrêmement pénible de lutter pour avoir un toit.
 


 
Et paf ! dans les dents  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR