| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message édité par boulgakov le 16-07-2015 à 13:10:16 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 13:09:29 ![]() ![]() |
boulgakov | Dernière contribution au H.S. : maintenant avec deux enfants en bas âge c'est plus pareil |
fvcpp |
|
HFR_GLT |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kaboom85 |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:13:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est marrant:
|
kaboom85 |
honnetement ces 63 balles partent direct dans le loyer de toute façon. c'est juste qu'il faut en tenir compte quand on compare, c'est tout : pour plein de gens, c'est loyer + train+ metro à comparer avec loyer + bagnole. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-07-2015 à 14:17:41 |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-07-2015 à 14:34:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fvcpp |
|
Phenom |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois | Tu gagnes le SMIC et tu veux acheter à Paris ? |
hfr of the dead | on a peut etre pas toutes les données du probleme.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | peut etre il a trouvé une jeune avec un job qui rapporte, issue d'une famille qui va lui filer des cerises par paquet. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-07-2015 à 20:11:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
alpachinois |
Je te juge pas mais faire du locatif sur Paris c'est un sale plan de manière générale en plus t'es pas sur place. Pk pas mettre ça en pel et le reste en profiter ? |
boulgakov |
Phenom |
|
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 16-07-2015 à 21:35:16 |
Shaad |
r06 |
2 points : |
Shaad |
c2800 |
Tu devrais breveter ton idée, je pense que personne n'y a pensé avant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-07-2015 à 21:42:28 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 16-07-2015 à 21:56:12 |
bigyo7 |
Je n'envisage pas loyer = mensualité évidemment, j'ai bien conscience qu'il y a un écart non-négligeable, un investissement pour plus tard
Pour les réductions d'impôts j'en sais rien, mais vous parliez du fait qu'investir sans apport était plus rentable pour une raison que je n'ai pas saisie. J'ai donc imaginé que c'était pour des raisons de défiscalisation ou autre, mais j'en sais fichtrement rien j'avoue ^^
Message édité par bigyo7 le 16-07-2015 à 22:08:13 |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 22:57:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 22:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |