|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:47:49 |
Zaib3k | bande d'enflures Vous avez fait 4 pages pendant que je papotais avec mes collègues
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 21-01-2008 à 17:49:57 --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2008 à 17:50:42 --------------- marilou repose sous la neige |
raouf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Whaaaa... le parc!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté moi il ne passe pas la tondeuse tous les dimanche matins.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2008 à 18:01:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:01:15 |
Lam's Profil: bas. | Franchement, les prix en région parisienne ont encore de la marge avant d'arriver aux niveaux délirants vu à Londres. J'ai vu le film Borat comme tout le monde, et je pensais qu'il n'y avait que des éleveurs de poules Kazakhstan. Mais apparemment, j'avais tort:
|
kida | Toi, vilain canailloux, tu n'as pas suivi les dernières pages J'ai posté un lien faisant état d'une baisse important sur Londre Message édité par kida le 21-01-2008 à 18:09:49 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5054114
lilou75 |
Message édité par lilou75 le 21-01-2008 à 18:22:30 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
phila |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
phila | oui en temps normal, mais pas en ce moment |
Lam's Profil: bas. |
|
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2008 à 18:47:50 --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pareil. J'aurais réglé plus de 50% du prèt, j'éspère que les prix auront baissé (ou les salaires augmenté ), et que j'aurais une meilleure visibilité pour... maison de ville/village proche.
lilou75 | Pour la baisse en france il faut compter 5 ans après la baisse aux us
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Leg9 Fire walk with me |
Je kiffe la ville, mais je n'aime pas les gens.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2008 à 18:51:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 21-01-2008 à 19:24:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Tu confonds avec Cédric1929 là... Message édité par Leg9 le 21-01-2008 à 19:26:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Publicité | Posté le |