| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:26:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
donut78 Stop eating donuts |
Je suis le topic depuis cinq ans, je m'estime pas plus bête que la moyenne, mais bon ça ne m'intéresse pas plus que ça de passer mon temps à gérer mon pognon. J'ai horreur de la paperasse et moins j'entends parler de mon banquier mieux je me porte. Quand j'ai investi dans ma RP ou lieu de faire le placement de la mort, quelque part je m'achète avec le delta la tranquillité d'esprit. Tout le monde n'est pas forcément ignorant, certains n'ont tout simplement pas le gout à gérer un patrimoine. Maximiser mon captial n'est pas un de mes objectifs principaux dans la vie. Je ne fais aucun reproche à ceux qui le font, qu'on se comprenne. Faut juste comprendre que ça n'intéresse pas forcement tout le monde. Message édité par donut78 le 02-04-2015 à 12:31:32 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Macnigore |
Mon analyse vaut pour tous ceux qui bossent hors de Paris, déjà. Pour Paris je concède que c'est compliqué et ça implique nécessairement la banlieue hors cas particuliers. Mais je parle dans une optique construction de patrimoine vu que l'article mentionnait les CGP. Donc pour les cadres parisiens ben ça peut impliquer de se loger en banlieue plutôt que louer dans Paris IM oui. Et ne me dis pas que tu ne pourrais pas acheter un appart en petite couronne sympa dans ton cas. J'ai en tête un budget de + de 700K. Un beau 4P à issy-les-moulineaux ou une maison à Asnières ça ne me semble pas être en situation de "sous logement". Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2015 à 12:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 12:40:01 ![]() |
Oldcroco |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais je ne considère pas que la technique du pied à l'étrier, efficace pour nos parents, soit encore reproductible pour la jeune génération. Acheter maintenant un studio pour le revendre dans 3 ans c est tout sauf RAISONNABLE. |
C'est un De quelque chose alors il compte peut-etre sur un généreux héritage, mais je penche plutôt pour le noble desargenté. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:52:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov | Y'a un type vraiment super bon dans son boulot qui bosse à côté de moi, un des rares JD pour qui je trouve que le terme "consultant" n'est pas usurpé. Je l'aime bien et je l'estime, je pense qu'il "ira loin". Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-04-2015 à 12:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 12:58:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 12:58:27 |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2015 à 13:01:43 --------------- qwerty-fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
Trace tes échanges avec lui surtout |
r06 |
Après il faut voir leurs revenus, mais clairement un bien familial dans un bon quartier en sortie d'étude c'est compliqué...
Disons que c'est la réalité de la France les gens qui n'achètent pas n'ont pas de patrimoine Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-04-2015 à 13:32:24 |
Theomede De gauche radicale |
|
pik3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |