| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:44:06 ![]() ![]() |
sligor |
c2800 | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
El_YanNoun |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-03-2015 à 12:40:13 --------------- qwerty-fr |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 12:54:24 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 20-03-2015 à 13:44:00 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HFR_GLT |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 14:24:10 ![]() Bientot chez nous ?
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
VIckado |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 20-03-2015 à 14:43:36 |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
chocho56 |
|
Blackhawk8 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si le seul moyen d'emporter l'affaire est de proposer +40k€, c'est que la la valeur initiale était sous-évaluée Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-03-2015 à 16:40:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
NIANIANIA --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | LES COQUILLETTES §§§§
Message édité par Leg9 le 20-03-2015 à 16:39:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flash23 Fin de race brainwashée |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et c'est parti pour 600 patates, la reconaissance de la QUALITANCE du travail du mec... Message édité par Leg9 le 20-03-2015 à 17:28:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yan487 |
Le vendeur lui a surement dit que c’était quasi vendu. Sauf s'il proposait 40k€ de plus que le prix affiché, y'aurait peut être moyen de moyenner.
Message édité par yan487 le 20-03-2015 à 17:30:30 --------------- Last.fm |
Blackhawk8 | Non ça ne marche pas comme ça.
|
r06 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 20-03-2015 à 17:59:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bref c'est bien la merde Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-03-2015 à 18:34:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |