| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:51:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raouf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
Et pouvoir acheter autre chose qu'un studio sur 25 ans en étant cadre bien au-dessus du salaire moyen... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-01-2008 à 18:10:16 --------------- [Folio Photos] |
raouf |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
Les trés riches représentent 3% de la population.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:18:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-01-2008 à 18:20:42 --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
-"Vous connaissez les Anglais?"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 14-01-2008 à 18:53:20 |
panda_man This time is different |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2008 à 19:04:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 19:07:55 ![]()
|
raouf | On dirait que vous vous raccrochez à ça comme à une bouée...ce n'est pas une hypothèse, c'est une croyance pour vous ! |
kida | Je quote mon post d'il y a deux pages, il y a beaucoup de faits qui laissent à penser que l'immobilier Français va se casser la gueule comme chez ses petits voisins : - 10 années consécutive sans baisse (+120% voir 190% dans le 18e) Par curiosité tu es propriétaire ? si oui, donne nous des détails... Message édité par kida le 14-01-2008 à 19:21:08 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Caylayron |
Faut voir la gueule des biens actuellement sur le marché et les prix demandés, c'est ça le délire PS : Si il y en a qui veulent arrêter de "jeter l'argent par les fenêtres" prochainement, je recherche un 2 pièces à louer vers Montparnasse, alors si vous libérez ça Message édité par Caylayron le 14-01-2008 à 19:30:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand je vois les prix sur paris, je me dis que même pour un ingé ça doit pas être simple --------------- topic guitare |
raouf |
Message cité 2 fois Message édité par raouf le 14-01-2008 à 19:40:08 |
Black_Jack Bo_Jack | T'inquiète ça krache aux USA, ça vient au RU et en Espagne. On vient après. --------------- Horse_man |
phila |
|
JBanese |
|
phila |
|
phila |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |