| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:53:49 ![]() ![]() |
raouf |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW | Raoul, le cri qui déssaoule --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
JBanese |
Non pas pour l'instant ... vous occultez la rareté ... les biens de qualité ne flambent plus certes ... pour ce qui est de baisser ... je dis bof ... @+ JB PS : et pourtant j'adorerai qu'ils baissent ... Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 14-01-2008 à 22:10:19 |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:30:45 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
phila | Manche : Marché immobilier : atterrissage ou crash ? (Ouest France)
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-01-2008 à 08:40:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 09:17:54 ![]() d'apres un client ( agence immo) les prix commence a baisser sur lyon sur les appart et maisons a plus de 400K€ mais les t1 et T2 continue toujours de tres bien se vendre au prix du marché actuel. ils sont en train de passer leur mandat d'exclu a 6 mois voir 1 an au lieu des 3 mois habituel... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 09:19:26 |
JBanese |
PS : très drole ... encore une fois l'immo n'est pas uniquement un marché d'investisseurs ... Message édité par JBanese le 15-01-2008 à 09:42:46 |
Leg9 Fire walk with me | Ah, Mr Plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tapiefan Best of the best | Résumé d'une vente dans le 12ème arrondissement. Appartement avec rien de particulier, annoncé 65m2, avenue Daumesnil. Les travaux classiques à faire, peinture, cuisine, moquette à changer, et également double vitrage obligatoire car l'appartement donne sur l'avenue. Mis en vente 395 000 €. Proposition à 390 000 €. Refusé par le vendeur. Nouvelle proposition des acheteurs : 394 000 € Un rabais de 1 000€ soit 0.23% de réduction Toujours selon le gardien de l'immeuble, l'appartement était en vente depuis 3 semaines, et avait déjà été baissé de 20 000€. Et toujours selon le gardien les acheteurs (un couple de primo, à peine la trentaine) était au courant lors de leur 2ème proposition. Je ne sais pas qui est le plus déconnecté dans cette histoire : les acheteurs qui font des propositions aussi proche du prix de présentation, ou le vendeur qui refuse la proposition à 390 000€ (cela dit, la suite de l'histoire lui a donné raison Message cité 3 fois Message édité par tapiefan le 15-01-2008 à 09:52:47 |
Zaib3k | le site petits cailloux est en fait un vilain spam |
JBanese |
|
JBanese |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un peu plus gros revenus / plus d'apport / plus d'apport parental.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
lfcclb |
|
Leg9 Fire walk with me | "hausse diminutive" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ta soeur? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
kida |
Il y a pas grand chose à en retirer de cette émission, si ce n'est à ridiculiser les couples qui sont passés dedans. Le pire étant le deuxième, alors au chômage qui avec l'argent revente de la maison, le dépense en conneries, au lieu de rembourser les prêts Le schéma est le même pour les 2 couples, des gens qui vivent au dessus de leurs moyens par le biais de crédits faciles. Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-01-2008 à 10:21:22 --------------- .::| Feedback |::. |
|
JBanese |
|
JBanese |
|
lfcclb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |