|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:14:33 |
san marco tune up - turn loud |
|
raouf |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raouf |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raouf |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:25:20 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 16-01-2008 à 15:28:14 |
highway | Et comment tu imagines la hausse encore sur les années à venir ?
|
kida |
Où sont passés les acheteurs ?
Message édité par kida le 16-01-2008 à 15:31:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Les particuliers spéculent aussi, navré de le rappeler, l'arbitrage location/achat et perspectives à long terme (calcul, revente et/ou plus-value espérée, probabilité de risque de chômage ou pas, revenus...)
--------------- Horse_man |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'adore (re)lire ce genre de trucs :
|
dje33 57 BUTS !!! | mais comment peu on t croire que ca continura toujours a monter ? (a part dans certain cas particulier ?) |
raouf |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Parceque pour moi et à la grande différence de 91, la baisse sera importante dans les villes moyennes de province et très légére sur Paris à l'inverse de 91 donc Le marché est ultra spéculatif en région avec la pléthore de Robiens et Boorlo qui débarquent avec des loyers au taquet de la zone et si ces apparts sont pas loués la première année c'est couic la ristourne fiscale . Message édité par matt29 le 16-01-2008 à 15:43:32 |
Fealith | Et ceux qui arrivent sur le marché ?
|
raouf |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Je trouve cette situation complètement anormale. Et je ne vois pas comment cela pourrait empirer ? Encore 10% de baisse pendant 1 ou 2 ans et même un couple d'ingé ne pourra plus rien acheter. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-01-2008 à 15:53:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Nikotec M'enfin... |
|
matchou El Barto | Bah les banques se cassent la gueule, les bourses se cassent la gueule (peut pas monter indéfiniement non plus), les stocks augmentent, les salaires stagnent, peu d'inflation, à l'étranger l'immobilier se casse la gueule, je ne vois pas comment ca ne descendrait pas non plus en France
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 16-01-2008 à 16:24:07 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 16-01-2008 à 16:25:46 --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
kida |
...un semblant de sincérité envers les gens il y a 3 ans... à Metz (les prix ne sont pas du tout comparable), j'aurai fait surement le même choix que toi Message édité par kida le 16-01-2008 à 17:01:07 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Le gouvernement porte le taux du Livret A à 3,50%
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ils veulent que vous dépensiez vos disaines de k€ hérités et non pas les mettre en banque! Acheter bourdel de mairde!!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Selon la règle de calcul, il semble que oui. Et le LEP devrait être à 1 point au dessus. |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
phila |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le |