|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:40:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida | Pendant que vous regardez M6 (je n'ai pas eu le courage de voir cette ode aux AI de la chaîne), je poste un article de l'expansion, attention c'est du lourd : Attention à la sinistrose
http://www.lexpansion.com/economie [...] 38715.html Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-01-2008 à 22:52:48 --------------- .::| Feedback |::. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Black_Jack Bo_Jack | Avec la dette publique c'est kif kif (tandis que les dettes publiques des autres pays, sont moins imposantes). --------------- Horse_man |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | la france est dans la moyenne européenne |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
thedarkangelz | Et c'est évidemment sans compter la dette privée. Miam. --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:54:49 |
thedarkangelz | En fait, je l'entendais plus dans le sens "dette du consommateur vis à vis des organismes de crédit" si cette définition à un sens.. --------------- Word to an end |
Slyde Lizard of the Coast | + la vente de la moitié du stock d'or national depuis 10/15 ans.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thedarkangelz | Et dire qu'il suffirait des km² de cerisiers pour résoudre ces triviales questions monétaires.. --------------- Word to an end |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 08:56:18
|
manuelo93 | bon vous avez regardé l'emission comme moi hier. Comment pourra-t-on avoir une baisse avec des gens comme le jeune couple de Neuilly, 26 ans, elle qui "porte la culotte" dans le couple (le pauvre gars, on en avait presque pitié de lui tellement il se faisait mené comme un bon chienchien), pret a mettre sur la table 420000 euros pour un 60m² dans le 10e ? Surtout que "Madame" a des gouts atypiques, genre le carrelage style echiquier parterre, les couleurs claquantes jusque dans la cuvette des chiottes; bref, la parfaite bobo dans toute sa splendeur. Message cité 1 fois Message édité par manuelo93 le 08-01-2008 à 09:21:37 |
phila | tu verras la baisse parce que des gens capables de -et prêts à- sortir 420k y'en aura de moins en moins |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tapiefan Best of the best | Ce que je prefere dans cette émission c'est l'agent immobilier des lofts parisiens : "bon l'appartement vient de baisser, mais vous devez faire une proposition acceptable sinon elle va nous revenir dans la gueule". A tel point que c'est meme lui qui fixe le montant de la proposition C'est pas la première fois qu'il fait le coup avec ses lofts pourris (le premier dans la cave était grandiosement moche d'ailleurs) : "vous voulez proposer moins que le prix de présentation ??? Mais vous etez dingue, on va passer pour des rigolos " Cela dit je pense comme beaucoup qu'on a affaire à des comédiens avec lui à chaque fois : "ou est-ce qu'on signe" sans même en discuter avec sa femme, alors que la visite de l'appart à 400 k€ n'est meme pas terminée. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 08-01-2008 à 10:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:26:47
|
tapiefan Best of the best | Le groupe et c'est quoi l'amour Enorme |
madvax still alive |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Le prix de l'ancien en hausse de 3,8% en 2007, dit la Fnaim
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 11:18:36
|
Black_Jack Bo_Jack |
Non, non les retraites des fonctionnaires ne sont pas provisionnées. Elles font partie du budget de l'Etat. Les fonctionnaires ne côtisent pas réellement pour la retraite, c'est le contribuable qui paie. Et là ça se chiffre à...globalement "trop", plusieurs centaines de milliards d'euros. Avec cette charge, la dette française passe devant moults pays. Mauvais gestionnaire sur le coup.
De toute façon [/hs] Message édité par Black_Jack le 08-01-2008 à 11:21:23 --------------- Horse_man |
manuelo93 | oui et a perpete en plus. Faut etre en zone hors RER pour esperer un bout de jardin pour faire son barbeuc'. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai été un peu rapide sur le coup : http://www.sudptt.fr/Pdf/2387.pdf "Il s’agit d’un système budgétaire dont l’Etat couvre la plus grande partie du Il y a bien une côtisation, mais c'est peanuts . Donc, la majeure partie des retraites des fonctionnaires n'est pas provisionnée. Et j'en suis un aussi, je suis juste réaliste sur l'état de mon employeur [/HS²="les prochaines relances sur ce sujet, je n'y reponds pas, place à l'immobilier !"] Quel est le lien selon vous entre les prix à la location et les prix de vente ? Concernant Toulouse (ce topic ne concerne plus forcément que la RP, vu que les autres ont été fermés...), il est admis selon seloger que les prix de vente diminuent. Personnellement, je cherchais à me rapprocher du centre (je suis en première couronne), et j'ai été agréablement surpris par les T3 à la location. C'est bien moins cher qu'en 2005 ou dans le quartier que je cherchais, les premiers prix étaient de l'ordre de 720. Là ça commence à 600 euros. Et il y a pléthore de biens à louer, et pas forcément qu'en première couronne. Ma première conclusion est donc : la spéculation met la pression sur les prix en général, et quand cette tension disparait, les 2 diminuent conjointement. Message édité par Black_Jack le 08-01-2008 à 13:07:01 --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |