| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xramber | Reprise du message précédent : Tu n'as eu aucun problème avec la banque ou le fisc? Message cité 1 fois Message édité par xramber le 23-10-2014 à 23:36:59 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 23:35:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 23:38:42 ![]()
Non mais moi j'avais un bonne raison, je suis parti bosser a l'étranger. Mais sinon, je l'ai pas dit a ma banque (ça m'est pas venu a l'idée a vrai dire). Le fisc, je vois pas ce qu'il serait venu faire la dedans. C'est pas plutôt pour l'exonération des PV sur la vente des RP l'obligation de séjour en durée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 23:39:41 |
xramber |
Pour moi, l'accession à une RP impliquait forcément l'obligation de séjour en durée. Message cité 1 fois Message édité par xramber le 23-10-2014 à 23:53:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon ben faut que je vois ça :-/ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 07:12:56 ![]() J'en ai toujours pris une également. Assurance propriétaire-bailleur. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Les 10 ans du topic (joyeux anniversaire a lui) tombent un vendredi. C'est un signe! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 07:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 08:37:04 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pere-castor |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
360no2 I am a free man! |
J'ai bien vu les redface, je sais qu'on est 'dredi, mais là c'est carrément le schéma de pensée qui m'échappe...
De mémoire, gimly est en loc pendant son expat.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-10-2014 à 10:20:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
pere-castor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai juste fait une référence, pas une parodie --------------- Horse_man |
dje33 |
|
boisse Well...fuck |
Coté acheteur je préfere passer par un particulier pour ne pas avoir a payer la comm de l'agence J'ai déja vendu 2 apparts par le bon coin ces 2 dernieres années, le tout en 15 jour max pour chaque. Certes quelques touristes mais quand tu es bien organisé et que tu connais le marché ca roule tout seul par contre si j'ai un conseil, oubliez pap.fr, le concept est quasi mort tout le monde passe par le bon coin y compris acheteurs et agences. Payr 100€ pour 3 contacts quand LBC en génere 50... mais allo quoi. Message édité par boisse le 24-10-2014 à 11:25:13 |
boisse Well...fuck |
|
Salverius | Il a fini par acheter Stefsamy? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
DrDooM |
|
dje33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 13:15:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:34:08 ![]() 3 ans que je lurke ce topic et que mon aigreur ne fait que monter Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 13:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |