Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12086  12087  12088  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39857593
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-10-2014 à 11:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Rien qu ne télévision allumée consomme mini 80 watt par heure soit sur 4 heures 320 watts...

ça veut rien dire, des watt/h (sauf éventuellement pour une montée en puissance).
Et ça veut rien dire non plus 320 W sur 4 heures.

J'imagine que tu parles de 80Wh (c'est-à-dire 80W de puissance instantanée durant 1 heure).
Donc 320 Wh (et non pas W) sur 4 heures.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 11:29:02  profilanswer

n°39857714
pere-casto​r
Posté le 22-10-2014 à 11:34:47  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour!

Je venais prendre des nouvelles de votre krach :). Dommage je ne peux pas voir la gueule du friggit car je n'ai pas d'ordi ( mon tel n'y accède pas)

Sinon je viens d'aller sur le site des notaires pour voir l'évolution dans mon département.
150€ de baisse au m2 entre t3 201235 aujourd'hui.  

Dans mon quartier c'est un peu plus d'après meilleurs agents (fiable?) mais pas beaucoup.

Et pour me charges, vu que c'est devenu un running gag ici, ça va beaucoup mieux.

Mais c'est une légère arnaque.
En fait le proprio de l'immeuble président du syndic avait promis une baisse significative de charge si on changeait la chaudière.  
Ça nous a coûté une fortune (période où vous vous foutiez de moi).

Maintenant ça va mieux mais : le chauffage est moins chaud (régulateur) et il est ouvert plus tard dans l'année.  
Bref, on aurait pu faire idem avec l'ancienne chaudière...

En parlant de charges, la copro de mon appart locatif est au bord de la faillite à cause d'un copropriétaire défaillant détenant 40% des logements, tous loués.
En gros depuis plusieurs années c'est la même routine : il ne paie plus, le syndic lance une procédure, il promet de payer avec un échéancier ajusté, il fait un premier chèque... puis plus rien, jusqu'à la prochaine procédure.
Récemment il y a eu un appel de charge pour des travaux votés en AG (mise en place de compteur d'eau individuels par appartement), mais l'argent des travaux a juste servi à payer les charges du proprio indélicat pendant quelques mois de plus...
Rien à faire à part insister lourdement auprès du syndic soit d'aller au bout de la procédure cette fois-ci (quitte à ordonner une saisie sur compte ou la vente aux enchères de ses biens), soit d'engager immédiatement les travaux si le copropriétaire venait à régulariser sa situation à la dernière minute.
A noter que j'avais envisagé de mettre temporairement sous séquestre mes charges au lieu de remettre au pot une fois de plus, mais malheureusement seul un juge peut l'autoriser.

n°39857798
c2800
Posté le 22-10-2014 à 11:39:15  profilanswer

flash23 a écrit :

ça veut rien dire, des watt/h (sauf éventuellement pour une montée en puissance).

J'imagine que tu parles de 80Wh (c'est-à-dire 80W de puissance instantanée durant 1 heure).

Oui. Quand je dis 80 watt par heure, ca signifie 80 Wh

Bien vu :o
Mouahahaha :D

Message édité par c2800 le 22-10-2014 à 11:41:15
n°39857860
dje33
Posté le 22-10-2014 à 11:42:35  profilanswer

pere-castor a écrit :

En parlant de charges, la copro de mon appart locatif est au bord de la faillite à cause d'un copropriétaire défaillant détenant 40% des logements, tous loués.
En gros depuis plusieurs années c'est la même routine : il ne paie plus, le syndic lance une procédure, il promet de payer avec un échéancier ajusté, il fait un premier chèque... puis plus rien, jusqu'à la prochaine procédure.
Récemment il y a eu un appel de charge pour des travaux votés en AG (mise en place de compteur d'eau individuels par appartement), mais l'argent des travaux a juste servi à payer les charges du proprio indélicat pendant quelques mois de plus...
Rien à faire à part insister lourdement auprès du syndic soit d'aller au bout de la procédure cette fois-ci (quitte à ordonner une saisie sur compte ou la vente aux enchères de ses biens), soit d'engager immédiatement les travaux si le copropriétaire venait à régulariser sa situation à la dernière minute.
A noter que j'avais envisagé de mettre temporairement sous séquestre mes charges au lieu de remettre au pot une fois de plus, mais malheureusement seul un juge peut l'autoriser.

Le syndic a le droit d’arrêter la procédure tant que le mec n'a pas tout remboursé ?

n°39857865
360no2
I am a free man!
Posté le 22-10-2014 à 11:42:59  profilanswer

flash23 a écrit :

:jap:  
D'ailleurs je me demande encore pourquoi EDF nous parle kWh plutôt qu'en MJ (facteur de conversion x3,6), et pourquoi ils ont inventé comme unité le kVA, alors que cette chose a, me semble-t-il, déjà un un nom qui fait référence à un ingénieur écossais mort en 1819 ?

Ajoute à ça que l'usage a transformé le "kilomètre par heure" en "kilomètre-heure", et tu comprendras comment les gens confondent aujourd'hui produit et fraction, énergie et puissance...  :pfff:

kida a écrit :

Non mais le mec à l'outrecuidance d'attaquer la prod pour malfaçons. Personne ne l'a obligé à contacter TF1 pour retaper sa cabane en bord d'autoroute sans eau courante.

Au passage, des trucs mal fixés comme une plinthe c'est 5 min à remettre sans se presser et en comptant le nettoyage.

La plomberie par contre c'est "un peu" plus chiant (si ça concerne les tuyaux cuivre ; si c'est les raccords plastiques, on est d'accord : c'est du même niveau que les plinthes/meubles mal fixés.)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 22-10-2014 à 11:57:11

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39858009
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:04:30  profilanswer

kida a écrit :

Faut vraiment faire attention avec 23 €. Si on décompte l'abonnement à 5 € mensuel reste 18 € d'elec. Soit 131 kwh.

A titre d'exemple une freebox c'est 14.4 kwh par mois.
Un NAS c'est 9 kwh par mois.

Une télé, un ordinateur, un aspirateur, un grille pain, une cafetière, l'éclairage, le frigo, les transfo branché... C'est pas impossible mais faut être ultra vigilant.

kida a écrit :

Ballon d'eau chaude, lave vaisselle, plaque induction, lave linge séchant.

Oui, je confirme, je parle bien abonnement inclus.

J'ai pris pour habitude d'allumer ma Freebox quand je rentre le soir et de l'éteindre quand je vais me couchcer depuis que j'ai ma puce dans l'espoir (sans doute vain) de limiter les ondes wifi et 3G qu'elle ramasse pendant la nuit. Ma Freebox, comme 2/3 autres appareils élec chez moi sur des prises commandables par une télécommande.

Sinon, je confirme que j'ai bien tout le confort moderne (sauf sèche-linge, climatisation). On ne vit pas comme des moines. J'ai même 5 PC chez moi :/ Pas tous allumés H24 et en même temps, voilà tout.

Par contre, le reprécise: eau chaude et chauffage sont chauffés au gaz, pas d'élec.

n°39858027
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:05:55  profilanswer

c2800 a écrit :

5 euros par mois d'électricité hors abonnement ca fait en gros que tu consommes un peu plus d'un kwh et quelque par jour.

Soit 400 à l'année, pour un appartement de 83 avec un couple et un enfant, pour arriver à ce résultat outre tout ce que tu as dit, tu ne dois jamais faire fonctionner ton four et tes plaques chauffantes...

Rien qu ne télévision allumée consomme mini 80 watt par heure soit sur 4 heures 320 watts...

Qui a parlé de 5€ / mois de conso ???  :??:  

On est a 17€ / mois de conso élec.

n°39858055
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:08:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

nonnonnon, la preuve c'est qu'on nous oblige a avoir des ampoules eco pleines de mercure, c'est surement pour une bonne raison :o

Lis jusqu'au bout.... 2 centimes et demi par jour, oui je maintiens, la partie éclairage c'est peanuts dans mon budget élec.

n°39858085
__nicolas_​_
Posté le 22-10-2014 à 12:09:59  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap:  
et pourquoi ils ont inventé comme unité le kVA, alors que cette chose a, me semble-t-il, déjà un un nom qui fait référence à un ingénieur écossais mort en 1819 ?

Parce que le VA n'est (par convention) pas la même chose que le W.
Puissance apparente vs puissance active.

n°39858088
c2800
Posté le 22-10-2014 à 12:10:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Qui a parlé de 5€ / mois de conso ??? :??:

On est a 17€ / mois de conso élec.

T'es quand même pas avec un abo de 3 KW ???

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 12:10:06  profilanswer

n°39858131
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:14:22  profilanswer

glandoll a écrit :

le topic radin, c'est ici ?

Si c'est pour moi, c'est râté!  ;)  

J'expliquais encore il y n'y pas longtemps sur un autre topic comment avec un budget mensuel de 5500€ on pouvait avoir du mal à mettre 200 ou 300€ de côté / mois car on vivait plutôt bien et qu'on se faisait vraiment plaisir au quotidien.
Mon expérience de vie est la suivante : la vie justement est souvent beaucoup plus courte qu'on ne peut le penser, et se priver de plaisir pendant 60 ans pour vivre ses 10 dernières années de vie dans une baignoire dorée, très peu pour moi.

J'ai simplement été élevé de cette manière. Pas de gaspillage inutile. La lumière, ça s'allume quand on en a besoin, mais ça peut aussi s'éteindre quand on n'en a plus besoin. Même principe pour le reste.
J'applique ces règles basiques à partir du moment où elles n'engendrent pas de contrainte.

n°39858152
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2014 à 12:16:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui, je confirme, je parle bien abonnement inclus.

J'ai pris pour habitude d'allumer ma Freebox quand je rentre le soir et de l'éteindre quand je vais me couchcer depuis que j'ai ma puce dans l'espoir (sans doute vain) de limiter les ondes wifi et 3G qu'elle ramasse pendant la nuit. Ma Freebox, comme 2/3 autres appareils élec chez moi sur des prises commandables par une télécommande.

Sinon, je confirme que j'ai bien tout le confort moderne (sauf sèche-linge, climatisation). On ne vit pas comme des moines. J'ai même 5 PC chez moi :/ Pas tous allumés H24 et en même temps, voilà tout.

Par contre, le reprécise: eau chaude et chauffage sont chauffés au gaz, pas d'élec.

Tu fais rarement la bouffe à ce que je vois :o

n°39858208
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:21:21  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est sûr que dépenser 5€ d'électricité pour économiser 50€ de bouffe, quelle connerie  :whistle:

J'ai jamais dit le contraire!
Je ne nie pas l'intérêt financier de cuisiner!  :)  
Nous commandons simplement beaucoup par pur confort, nous ne prenons aucun plaisir à cuisiner et ça prend du temps, voilà tout.

Je me demande simplement comment font certains pour arriver à des factures élec aussi salées (l'éclairage full-halogène explique surement en partie le résultat, à coup de 300W par halogène).

n°39858232
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:23:34  profilanswer

c2800 a écrit :

T'es quand même pas avec un abo de 3 KW ???

Euh non, 6 de mémoire, enfin celui utilisé par la grande majorité des foyers français ne chauffant pas à l'élec.

n°39858242
kida
Posté le 22-10-2014 à 12:25:00  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai jamais dit le contraire!
Je ne nie pas l'intérêt financier de cuisiner!  :)  
Nous commandons simplement beaucoup par pur confort, nous ne prenons aucun plaisir à cuisiner et ça prend du temps, voilà tout.

Je me demande simplement comment font certains pour arriver à des factures élec aussi salées (l'éclairage full-halogène explique surement en partie le résultat, à coup de 300W par halogène).

Un ballon d'EC de 300l c'est 3kwh. Pour une conso de 100l / jour, c'est ~6kwh soit 180kwh par mois soit ~25 € / mois.

---------------
.::| Feedback |::.
n°39858272
kida
Posté le 22-10-2014 à 12:27:47  profilanswer

Sans compter l'abonnement. Par exemple chez moi il me coute 172 € par an soit 14 € par mois.

---------------
n°39858275
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:28:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu fais rarement la bouffe à ce que je vois :o

Absolument, un soir sur 2 en moyenne.  :)  

Un resto/semaine, une soirée chez des potes, une soirée sushi/semaine et bien souvent une soirée pizza aussi.

n°39858343
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 12:36:19  profilanswer

kida a écrit :

Un ballon d'EC de 300l c'est 3kwh. Pour une conso de 100l / jour, c'est ~6kwh soit 180kwh par mois soit ~25 € / mois.

kida a écrit :

Sans compter l'abonnement. Par exemple chez moi il me coute 172 € par an soit 14 € par mois.

Chauffage de l'eau au gaz chez moi. :)

Mais pour info :  
Conso moyenne d'eau : 220L/jour, impossible de savoir combien d'eau chaude
Abonnement élec : 82€ / an

n°39858784
c2800
Posté le 22-10-2014 à 13:20:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Euh non, 6 de mémoire, enfin celui utilisé par la grande majorité des foyers français ne chauffant pas à l'élec.

Donc t'as déjà 8 euros dabo, par contre j'avais le souvenir que c'était plus cher que ca, au temps pour moi

n°39858855
c2800
Posté le 22-10-2014 à 13:26:25  profilanswer

Shaad a écrit :

Absolument, un soir sur 2 en moyenne. :)

Un resto/semaine, une soirée chez des potes, une soirée sushi/semaine et bien souvent une soirée pizza aussi.

Puis 2 minutes de micro onde un jour sur deux ca consomme pas trop :o

n°39858901
pere-casto​r
Posté le 22-10-2014 à 13:30:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Le syndic a le droit d’arrêter la procédure tant que le mec n'a pas tout remboursé ?

Le syndic essaie de parer au plus pressé, à savoir faire rentrer du cash afin de ne pas se retrouver en situation de défaut par rapport aux créanciers (eau et entretien des parties communes notamment). Donc quand le copropriétaire arrive avec un premier chèque, c'est tentant pour elle de l'encaisser. Car les mesures en cas de non-paiement (saisie sur compte, vente aux enchères...) prennent du temps. Mais cette fois-ci le conseil syndical a donné la consigne claire de ne renoncer aux poursuites que si toute la créance (y compris frais de procédure et d'huissier) est régularisée sous forme d'un certain nombre de chèques datés du jour. Tant que la comptabilité reste positive après engagement des travaux et que le copropriétaire paie régulièrement ses charges alors les chèques sont encaissés au fur et à mesure, sinon le syndic se garde la possibilité de les encaisser tous d'un coup.

n°39858932
Shaad
Posté le 22-10-2014 à 13:33:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Puis 2 minutes de micro onde un jour sur deux ca consomme pas trop :o

Ah non, notre micro-onde ne sert que très peu lui pour le coup.

Mais en terme de conso, c'est du même ordre oui, réduit. Notre "cuisine" c'est plutôt une casserole d'eau 5-10 minutes sur le feu et/ou une poêle à feu moyen environ la même durée, ou alors le four thermostat 6/7 pendant 10 minutes. Pâte/Riz/Steak/Saumon/Pizza/Tacos/... en somme :D  

Attention, il va bientôt falloir ajouter quelques minutes de Baby-Cook par semaine  :lol:  

n°39858959
c2800
Posté le 22-10-2014 à 13:36:37  profilanswer

Bordel :o

C'est dans la classe supérieure et ca ne sait pas cuisiner ... :o

n°39859035
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2014 à 13:43:07  profilanswer

c2800 a écrit :

Bordel :o

C'est dans la classe supérieure et ca ne sait pas cuisiner ... :o

Je suis pas allé au resto depuis 3 semaines :o et j'ai bouffé 2 sandwichs entre tout durant ces 3 semaines sinon je cuisine toujours (roti de porc, riz, pates, wok, etc.). 150€ de bouffe je sais même pas si c'était vraiment plus économique que d'aller au resto :??: .

Edit : A non j'ai fait burger king ce samedi pour l'ouverture à Alesia :o .

Message édité par alpachinois le 22-10-2014 à 13:43:51
n°39859092
360no2
I am a free man!
Posté le 22-10-2014 à 13:47:52  profilanswer

Shaad a écrit :

FYP.  :sol:  
6 kVA c'est largement suffisant pour un appart bien isolé <70 m² chauffé à l'élec ; et 3kVA peuvent suffire dans le même appart chauffé (eau y compris) au gaz.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39859377
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2014 à 14:05:58  profilanswer

kida a écrit :

Non mais le mec à l'outrecuidance d'attaquer la prod pour malfaçons. Personne ne l'a obligé à contacter TF1 pour retaper sa cabane en bord d'autoroute sans eau courante.

Non mais j'suis d'accord la dessus le mec se fout de la gueule du monde  [:elessar53] Si encore il avait pire qu'avant ca serait légitime, mais ce n'est pas le cas ici.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-10-2014 à 14:06:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39859406
sligor
Posté le 22-10-2014 à 14:07:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais j'suis d'accord la dessus le mec se fout de la gueule du monde  [:elessar53] Si encore il avait pire qu'avant ca serait légitime, mais ce n'est pas le cas ici.

Le cahier des charge de l'émission:" rénovation complète en 3 semaines" n'en reste pas moins débile

---------------
qwerty-fr
n°39859540
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 14:14:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'imagine qu'il y a un contrat, il suffit de le lire et de voir quelle réglementation s'y applique.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39859819
glandoll
Posté le 22-10-2014 à 14:27:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Si c'est pour moi, c'est râté!  ;)  

J'expliquais encore il y n'y pas longtemps sur un autre topic comment avec un budget mensuel de 5500€ on pouvait avoir du mal à mettre 200 ou 300€ de côté / mois car on vivait plutôt bien et qu'on se faisait vraiment plaisir au quotidien.
Mon expérience de vie est la suivante : la vie justement est souvent beaucoup plus courte qu'on ne peut le penser, et se priver de plaisir pendant 60 ans pour vivre ses 10 dernières années de vie dans une baignoire dorée, très peu pour moi.

J'ai simplement été élevé de cette manière. Pas de gaspillage inutile. La lumière, ça s'allume quand on en a besoin, mais ça peut aussi s'éteindre quand on n'en a plus besoin. Même principe pour le reste.J'applique ces règles basiques à partir du moment où elles n'engendrent pas de contrainte.

certes mais un four ca peut quand même s'utiliser  :o

n°39859925
kida
Posté le 22-10-2014 à 14:33:48  profilanswer

glandoll a écrit :

certes mais un four ca peut quand même s'utiliser  :o

Avant que quelqu'un ne colle lourdement un smiley lepen/dieudo à ton quote, on pourrait peut être revenir au sujet des prix de l'immobilier ?  :o  

Notamment sur les taxes de construction :
http://s.brsimg.com/static-1413904900/cache/i/content/f/3/2/f32e54f46a2b846f9302db8c3fb4fd0e-1-628-767-4093016.jpg
http://www.boursorama.com/actualit [...] 8c3fb4fd0e

Étrange hasard, c'est exactement je disais hier...

kida a écrit :

C'est tout le paradoxe Francais. On manque cruellement de logements en zone tendue. Mais on essore la construction immobilière :
- TLE
- Taxe raccordement
- TF qui n'est plus exonérée sur la commune
- TVA 20% sur la construction

---------------
n°39859932
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-10-2014 à 14:34:15  profilanswer

le plus con c'est que la lumière du four reste allumée quand t'es pas devant :o

n°39860169
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2014 à 14:49:11  profilanswer

kida a écrit :

Avant que quelqu'un ne colle lourdement un smiley lepen/dieudo à ton quote, on pourrait peut être revenir au sujet des prix de l'immobilier ?  :o  

Notamment sur les taxes de construction :
http://s.brsimg.com/static-1413904 [...] 093016.jpg
http://www.boursorama.com/actualit [...] 8c3fb4fd0e

Étrange hasard, c'est exactement je disais hier...

Je l'ai posté il y a peu, avant que ça parle de conneries  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39861299
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-10-2014 à 15:57:57  profilanswer

Shaad a écrit :

Lis jusqu'au bout.... 2 centimes et demi par jour, oui je maintiens, la partie éclairage c'est peanuts dans mon budget élec.

sté ironique  :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°39861497
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 16:08:17  answer

sligor a écrit :

Le cahier des charge de l'émission:" rénovation complète en 3 semaines" n'en reste pas moins débile

Non mais surtout que c'est réalisé par des bénévoles du coin. je vois pas à quoi on  peut s'attendre quand c'est la voisine qui pose le carrelage quoi.....

n°39863168
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-10-2014 à 18:00:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il fait partie de nos freaks habituels avec Saebalyon.

Je suis admiratif face à ton aplomb! Toi qui très tôt (ça fait combien d'année?) criait à l'imminence du krach et qui tentait de ridiculiser mes arguments.  

Admets tu t'être trompé ? À avoir annoncé comme inévitable quelque chose qui n'est pas arrivé?
Et c'est qui sebalyon?

Message édité par Samourai le 22-10-2014 à 18:09:17

---------------
Nihon, gambare !
n°39863197
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-10-2014 à 18:03:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Samouraï paye 350 par mois de charges.

Il est dans la moyenne.

Tu es un troll.

Quoi que!

La moyenne s'approche effectivement des 320 € mensuels pour les prestas complètes, en RP!  

Moi je payais 300€ avec l'ancienne chaudière. Un peu plus de 200 maintenant. En attendant que le syndic nous trouve un truc indispensable dont on n'a pas besoin et qu'on paiera 4 fois le prix

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 22-10-2014 à 18:09:47

---------------
Nihon, gambare !
n°39863256
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-10-2014 à 18:08:19  profilanswer

Pour les charges je me fausse de votre mauvaise foi (enfin à certain).

Les mecs qui paient 150€ de charge + 150€ d'EDF pour le chauffage ont fait une bonne affaire.
Par contre le mec qui paie 200 € tout compris lui c'est un looser!

Allez, surtout n'achetez pas! Le krach est là!! Y a plus de mouton à tondre! Les arbres ne montent pas au ciel!
Même les journalistes retournent leur veste.
Les AI ferment les 1 après les autres.
Tout ça tout ça (j'ai bien résumé les arguments bidons sortis depuis 10 ans?)

PS: c'est de l'ironie pour ceux qui n'ont pas compris!

---------------
Nihon, gambare !
n°39863544
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 18:41:48  answer

Samourai, tu es d'une lourdeur infinie.

Aujourd'hui, 14h42 :
La baisse des prix immobiliers est-elle déjà finie à Paris ?

Citation :

Depuis les plus hauts de juin 2011 à 2012, MeilleursAgents.com mesure aujourd’hui une baisse des prix de 9%.

Merci, au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 18:42:49
n°39863592
kida
Posté le 22-10-2014 à 18:48:09  profilanswer

Toujours la même chose :D

Samou revient d'hibernation en annoncant une nouveauté dans son immeuble ou son quartier, il se fait taunter sur ses charges ou le prix de son appart,  s'en suit un déchainement de postes violents sur le fait qu'il avait raison depuis le début, ultime étape il sort des quotes de 2005 avec un ITM avant de se prendre un BAN...  

Infinite loop.  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 22-10-2014 à 18:48:47

---------------
n°39863702
c2800
Posté le 22-10-2014 à 19:01:03  profilanswer

kida a écrit :

Toujours la même chose :D

Samou revient d'hibernation en annoncant une nouveauté dans son immeuble ou son quartier, il se fait taunter sur ses charges ou le prix de son appart,  s'en suit un déchainement de postes violents sur le fait qu'il avait raison depuis le début, ultime étape il sort des quotes de 2005 avec un ITM avant de se prendre un BAN...  

Infinite loop.  [:parisbreizh]

:D  :D  :D

n°39863792
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 19:14:42  answer

C'est ca le crach ? -9% après +100% :??:

C'était bien la peine de faire un foin pareil depuis 2004 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12086  12087  12088  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)