| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 18-10-2014 à 12:40:37 |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 12:38:48 ![]() ![]() |
Woona |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
38 Special |
|
Shaad |
|
Patchou |
Les PC pouvaient être loués aussi chez soi il y a une 10zaine d'années. A tarif prohibitif (c'était de la location-vente si je me souviens bien, et en gros tu payais 2 fois le prix de la machine en 3 ans...), mais on pouvait Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-10-2014 à 13:15:05 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Patchou | Ah je pensais que tous ces loueurs avaient coulé... Me suis trompé ont dirait --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 13:43:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Impossible, l'immobilier ne peut que monter ! --------------- Horse_man |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jcop yeah ! |
|
Halfsup | T'as mensualité de prêt est de combien ? les 700€ de loyer c'est bien hors charges ? Le rendement sera pas fameux mais bon. |
Halfsup |
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations, je vais me sauvegarder ton message dans un coin et commencé à lurker un peu les annonces Autre question : dans pas mal d'annonces on voit écrit "sur son terrain", je ne vois cette mention nulle part ailleurs sur le territoire FR, ça vient d'où cette spécificité ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-10-2014 à 14:44:13 |
groomlake |
|
groomlake |
Shaad |
|
Shaad |
|
groomlake | Je vais me renseigner pour la loc merci Azhel |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentin |
|
Shaad |
|
dreamer18 CDLM | 45k€ d'intérêts sur combien de temps ? Sûrement pas sur 1 an... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Dans l'ordre, la rémunération d'une banque (intérêts, commissions, revenus des activités sur titres...) sert à payer :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
valentin |
|
dreamer18 CDLM | ha bien sûr, tous les particuliers remboursent leurs crédits Message édité par dreamer18 le 18-10-2014 à 18:00:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Halfsup |
Je confirme étant salarié dans une grande banque FR. Le taux de marge sur prêt immo est faible, encore plus dans cette période de taux bas. Cela permet en revanche de fidéliser un client, de l'équiper, puis de lui vendre d'autres prestations à plus fortes marges (assurances, prévoyances, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-10-2014 à 15:50:28 |
valentin |
|
kuwabara |
Message cité 1 fois Message édité par kuwabara le 18-10-2014 à 19:17:15 |
lygodactylus |
--------------- |
groomlake |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Explosé. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-10-2014 à 00:23:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-JLL- Wait ... What ? | Je comprend pas. Tu achètes un terrain pour agrandir le jardin d'une maison que tu vends mais le dit terrain ne fait pas partie de la vente ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |