| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Epargne = revenus non consommés. Par exemple j avais 100k d epargne financiere debut 2013 et j ai fini à 120k. Chiffres fictifs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:34:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je sais mieux que toi en tout cas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En sortant d ecole c est rare en revanche. Moi je parle du menage parisien moyen, lequel n a pas 22 ans. Un menage parisien c est courant qu il capitalise 2k par mois (rien que ceux qui viennent d acheter de l immo). Courant ca peut etre 20% des menages : on en croise à tous les coins de rue. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2014 à 15:38:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
r06 |
|
Vu ton discours cela parait evident. Toi ca se resume ah "OH NON C IMPOSSIBLE CAR YA DES SMICARDS A PARIS". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
r06 |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:51:09 ![]() ![]() |
gourouman | Pour un jeune couple de CSP parisien sans enfants et locataires, 2k/mois c'est quand même pas inimaginable.
|
alpachinois |
|
Ca parlait de medianne. Et 25% des francais epargnent 33% de leurs revenus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-10-2014 à 16:04:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
J ai suivi depuis le debut. J ai aussi parlé du cas du gamin sorti d ecole et là j ai dit que c etait rare. Et apres tu oses dire avec une grammaire tres approximative que c est moi qui suis à la ramasse... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je te remets mon message qui t a fait reagir. Tu vois bien que je parle de couple et pas de personne seule sortie d ecole. Mais ça ne m etonne pas que tu aies des problèmes de comprehension écrite, en plus de problèmes de logique. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2014 à 16:12:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
FLeFou |
Je n'ai vu aucune subtilité dans ta reponse, tu parlais d'adulte et moi je precisais bien "ménage" à chaque fois. On s'est moqués de moi ? La betise ne m'atteind pas. Si je dis que 2 + 2 = 4 et que tu me réponds que ça fait 5 en me prenant pour un con, je trouve ça rigolo et ridicule, en tout cas ça ne m'atteind pas. /Stop HS. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2014 à 16:22:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:21:49 ![]()
|
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 15-10-2014 à 16:32:55 --------------- .::| Feedback |::. |
r06 | Oui enfin tu n'ignores pas que le principal tenant du revenu pivot sur ce forum est childfree et sans centre d’intérêt hors de son travail... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-10-2014 à 16:40:14 |
Tracteur |
$temp |
|
r06 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Et si le menage est proprio ? Sur une traite de 2k (33% de ses revenus) ce menage capitalise environ deja 1500€ par mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gourouman |
|
Shaad |
|
C est juste que quand je sais que j ai raison, je défends ma position --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |