| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 18:08:37 ![]() ![]() |
VIckado |
|
remchar Bee's Powâaaaa | c'est pour ça que je me suis basé sur un loyer au prix du marché soit 600€/mois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon y'a l'option de prendre la garantie Bouygues qui te reverse 510€/mois et qui s'occupe de louer le bien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 12-10-2014 à 18:29:32 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
VIckado |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 18:50:24 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
valentin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je scrute le marché Nantais tranquillement depuis quelques jours, je vais aller voir ma conseillère bientôt pour savoir ce à quoi j'ai droit --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout ce que Charli fait tu fais ç'en est vraiment bizarre, va falloir eclaicir tout ça Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-10-2014 à 21:44:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 09:40:08 ![]() Immobilier : la baisse des prix dans l'ancien va-t-elle se poursuivre?
|
kiki | Pour vos compromis, vous passez par votre propre notaire avec celui du vendeur ? Les deux sont présents lors de la signature ? J'ai dit à l'agence que je voulais mon propre notaire, ils voulaient un seul car cela mettrait bien plus de temps lorsqu'il y en a 2, car l'échange des documents entre notaire serait soit-disant long... J'ai également prévenu que je voulais une clause suspensive d'obtention de permis de construire, j'espère que ça ne va pas bloquer le proprio.. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 13-10-2014 à 10:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 10:11:07 ![]() Pour le même prix, tu peux avoir ton notaire qui va faire une relecture pour éviter les éventuels problèmes ... je m'en priverais pas. |
crazybumblebass | Ca par contre, je crois que c'est prévu avec le notaire de belle-maman.
|
charli323 |
mon notaire était présent pendant la signature, j'ai pas l'impression qu'il ait servi à grand chose cependant En revanche, moi qui était vraiment anti AI (de par les expérience que j'ai pu avoir par le passé) ... je dois avouer que celui qui intervient sur l'appartement que j'achete me permet de constater "qu'il y'en a des bien" ...
petit précision, il est indépendant. Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 13-10-2014 à 12:27:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pere-castor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 10:39:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 10:40:03 |
360no2 I am a free man! | Et c'est pas un job à plein temps : ça s'intègre dans la prestation vue par pere-castor. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pere-castor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |