| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
Non non les 175k€ sont compris dans les 370k€ En fait parler de prix au m² pour une maison n'a pas vraiment de sens, car il y a le terrain en plus. Tout dépend si on prend en compte le terrain ou pas. Message édité par jcop le 11-10-2014 à 15:52:14 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 15:50:32 ![]() ![]() |
sligor | Parceque tu crois que pour un appart le prix du foncier est négligeable dans le prix total ? --------------- qwerty-fr |
jcop yeah ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quitter Paris pour Argenteuil. --------------- Horse_man |
jcop yeah ! | Ouais Je ne connais pas encore bien Argenteuil, j'aurai peut-être de mauvaises surprises, mais de ce que j'ai vu, ça avait l'air plutôt correct. Je me suis même promené en voiture dans la fameuse "ZUP", eh bien c'était plutôt calme et les façades des HLM étaient clean ! En fait il y a un peu de tout, mais surtout beaucoup de pavillons
Pour être honnête, le calcul le plus juste du prix au m² pour une maison serait d'inclure dans le prix au m² la partie du terrain occupée par la maison, et seulement celle-là. le prix au m² le plus juste est de : (100 + 100/4) / 95 (on inclus 100m² de terrain qui correspondent à l'emprise au sol de la maison, dans le prix). Message cité 1 fois Message édité par jcop le 11-10-2014 à 16:24:13 |
chrissud |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-10-2014 à 18:12:26 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 11-10-2014 à 18:27:33 |
frankie_flowers |
Je ne crois pas. Si on réussit à vendre seuls dans les 3 mois, cela contredira cette affirmation par l'exemple.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 11-10-2014 à 19:40:11 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 19:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 20:06:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 20:08:35 ![]() Tu me montres le professionnalisme de la majorité d'AI dans leurs annonces ? 3 lignes inutiles, 5 mauvaises photos sur LBC, ca attire pas les visites ... J'ai encore eu le cas la semaine dernière ... "Garage de 54m²" dans une annonce d'AI ... renseignements pris auprès du proprio ... "Cave de 34m²". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 20:10:03 |
frankie_flowers |
Mon métier requiert des qualifications, donc non, un amateur ne peut pas le faire. Le métier d'AI, en revanche ne requiert (dans sa forme la plus commune) quasiment aucune qualification particulière. Je connais d'ailleurs plusieurs AI ayant commencé sans expérience préalable après "une formation" de quelques jours.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Patchou | Si en plus faut renseigner les gens correctement... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Shaad |
|
Shaad |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Pourquoi perdre 5 % du prix dans une agence ? Leboncoin c'est gratuit. |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Attention aux clauses à la con...lis tout. Et si tu comprends pas fais-toi expliquer... --------------- Horse_man |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
remchar Bee's Powâaaaa | salut, j'ai lu la FP mais je suis un peu "perdu", et je souhaite investir un bien en province pour du locatif.
Message cité 4 fois Message édité par remchar le 12-10-2014 à 17:16:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faut faire gaffe au "but" de ce programme , la majorité des appart est elle destiné à du Derobien/Robien/Pinel (basse qualité vs Grand standing pour prorio y vivant)?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2014 à 17:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 17:22:21 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... | T ki pour Jugé ??? Message édité par StanCW le 12-10-2014 à 17:27:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |