| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Rendement inférieur et plus d emmerdes que de mettre ton pognon dans 2 bonnes AV en fond €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 12:41:00 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic epargne ou MP. Linxea, Bourso, Fortu... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 12:52:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=39671421,481445,490580] "Les prix moyens affichés, 3046 euros du mètre carré pour les maisons et 3548 euros du mètre carré pour les appartements, sont inférieurs aux prix signés, s'établissant respectivement à 3096 et 3556 euros. "Cela signifie que les prix sont en train de repartir à la hausse mais que les vendeurs ne l'ont pas encore anticipé", explique Michel Mouillart, professeur d'économie et porte-parole de l'association "Les Prix Immobiliers". Non ducon ça veut dire que seuls les biens de qualité se vendent, ce que tout le monde explique depuis 2 ans mais qui ne va pas dans le sens de tes analyses foireuses. Ce type est un pur nuisible c'est hallucinant Bien vu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 13:05:47 |
Oui Duflot et ALUR ont bon dos. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
En creux apparait aussi tout simplement la dure réalisation que les enfants de BB n'ont pas les moyens d'acheter ce que proposent leurs parents Manifestement ça parait tout simplement inconcevable que les prix soient trop haut et certains vont chercher des explications complètement ubuesques pour expliquer le phénomène. Je pense que cette réalisation collective est compliquée par les fait que les acheteurs de ces 10/15 dernières années ont consenti un effort important pour encaisser la hausse des prix, donc l'acceptation/consentement aux prix élevés à l'échelle nationale semblait acquise et sa remise en question depuis 2011 parait "anormale". Mais le fin mot de l'historie c'est que la famille moyenne de trentenaires en 2014 avec deux gamins ne peut pas mettre 500K sur la table pour acheter un pavillon/appart 4p même en s'endettant au taquet et en ayant mis de côté pendant 10 ans. Point barre. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 13:21:43 |
Hur |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:35:54 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 03-10-2014 à 13:37:08 |
c2800 |
Tout à fait d'accord |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:17:12 ![]()
|
Tout à fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
john titor |
|
Macnigore |
Ben par rapport aux revenus Par rapport à quoi d'autre veux-tu qu'ils soient trop élevés? Vivre plus loin dans plus petit n'est pas un changement de paradigme c'est une conséquence des prix élevés. Le problème qu'il y'a depuis 2011 c'est quand même petit et loin est encore trop cher par rapport à ce que les gens en début de chaine (les primos) qui se saignent sont prêts à mettre sur la table. D'où fatalement une baisse des prix qui est désormais inexorable tant que les revenus n'augmentent pas (ou les taux ne baissent pas). Et ce ne sont pas les conjurations absurdes d'un lobby à la masse qui vont y changer quelque chose. On dirait Bercy avec les prévisions de croissance tiens Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 14:29:24 |
Jorael |
|
john titor |
Message cité 3 fois Message édité par john titor le 03-10-2014 à 14:31:48 |
Shaad |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon alors voilà, je vous explique, j ai un peu de temps là, je ne suis plus debordé par le boulot Certains anciens se souviendront que je suis arrivé à Paris mai 2013, que j avais fait une demande de logement à mon bureau logement militaire. En depit de prix interessants (genre 600€ CC pour un T2 à Vanves ou Puteaux) j avais refusé les logements proposés car je ne voulais pas faire 2 concessions (a la fois un T2 et pas un T3 comme on voulait, et banlieue alors qu on voulait Paris IM). On avait préféré louer un T3 dans le 15eme à 1550€ CC dans le privé. Et bien j ai redeposé un dossier au bureau logement. Vous trouvez que c est un bon plan ? Dans le privé ca se louerait a combien ? 1300 ? Il y a apparts par etage. A coté c est un putain de T3 de 70m2 avec 72m2 de terrasses pour 1240€ CC. Celui la je le prendrais les yeux fermés, mais le T2 de 50m2 j hesite bordayl on perd encore 10m2 c est la decheance Je vais poster aussi sur le topic Paris... Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 14:34:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-10-2014 à 14:40:41 |
Macnigore |
|
kida | nico6259 > tant que t'as pas de mouflet je prendrais sans hésiter au dernier étage, c'est un vrai confort (lumière & absence de voisin). En revanche l'été faut aimer avoir chaud. --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:35:25 ![]()
Ca serait vrai s'il y avait masse d'appart en centre ville qui ne trouvent pas preneur. Est ce le cas ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:38:21 ![]()
|
c2800 |
Je crois me souvenir que tavais trouvé les logements crasseux et sur tu voulais pas vivre dans un truc pareil |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-10-2014 à 14:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:39:44 ![]() C'etait pas le programme des commnistes en urss ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 14:40:00 |
boulgakov |
c2800 | Il parle du fameux nouveau paradigme, on entend ce genre de connerie à chaque bulle c'est pénible... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Merde moi j aime pas la chaleur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais là c est du neuf et top floor et mieux placé...ca devrait le faire en etant motivé par les 550€ d economies par mois Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 14:48:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
panchopa le lama de Lima | J'en avais marre de jeter de l'argent par les fenêtres et ma femme voulait casser des murs, nous avons donc émis hier une proposition d'achat (vu que c'est le moment d'acheter) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-10-2014 à 15:04:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Non ou alors tu es au courant avant moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 15:02:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |