| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 15:02:05 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 15:02:05 ![]() ![]() |
c2800 |
Ca a l'air plutôt cool je trouve, faudra peut être investir quelques centaines d'euros dans des rangements ikea à la con mais sinon c'est correct pour 2/3 ans |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore | Ca me semble bien si pas d'enfant prévu à court terme et que le 16ème ne vous rebute pas. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Macnigore |
Il est en mode popcorn maintenant. Il va regarder les localosers sortir les matrices excel à 28 entrées pour justifier que la perte de loyer est compensée par la dérivée seconde de l'évolution de pouvoir d'achat INSEE sur 1996-2024 et se foutre de leur gueule en mode Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 15:11:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je saute pas mal de pages mais je suis dans les parages ! Edit : 2008, ça fait quand même 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-10-2014 à 15:15:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
c2800 |
Moi j'ai acheté une de 116 et je me dis qu'on va être à l'étroit quand on sera 4... Après je relativise en pensant aux parisiens mais quand même ca m'inquiète un oeu |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 15:12:16 ![]() ![]() |
kida | Bon Messieurs (et mesdames pour celles qui n'ont pas encore fui), c'est certes la "crise" mais aujourd'hui on 3 a HFRiens (et pas des pseudo datant de 3 jours avec 4 messages au compteur) viennent de nous annoncer en une journée :
kida |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui, de Lille a Paris on avait du opimiser pour rattraper les 10m2 perdus, là faudra encore opimiser pour compenser les 10 de plus. Mais y a quand meme un minimum vital et 50m2 pour 2 on s en rapproche dangereusement là...et on va pas vivre sur la terrasse ou dans la cave --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Un enfant envisagé ptet dans 1 an alors ca nous emmerde un peu... au pire on le mettra dans notre chambre de 15m2 tant qu il est bebe Moi ca me rallonge, avant 15mn et la plutot 30mn. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 15:23:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Macnigore |
D'expérience si vous envisagez un gamin après la naissance t'es pas vraiment en mode youpi on va visiter et déménager pour la 3ème fois en 4 ans... Restez dans le 3p si vous envisagez ça d'ici un an, ça permet d'aménager le chambre tranquilou et sans stress et puis franchement pour 500€/mois vu vos salaires, bon je sais pas si ça justifie un double déménagement (qui entraine des frais) sur une période de 18 mois. Avoir une chambre de bébé c'est top et pour le repos c'est essentiel (à partir de 3 mois --> dans sa chambre). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 15:24:46 |
kida |
r06 |
|
HFR_GLT | Je fuis Edit : pour le message de xramber Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 03-10-2014 à 15:26:43 |
Au pire on le foutra au salon ou a la cave --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
|
r06 |
Comme Mac pour moi dans ces conditions la questions ne se pose même pas. Même si suivant la façon dont on interprète ton dans 1 an ça vous laisse potentiellement au moins 2 ans a 2... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-10-2014 à 15:28:31 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-10-2014 à 15:30:59 --------------- .::| Feedback |::. |
Ouais si ca se trouve on restera a 2 le temps qu on sera à Paris, puis dans 3 ans en province si elle n est pas encore monoposée à 32 ans on pensera a faire un gamin, mais pour l instant on est tellement peinards à 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Je vote Message édité par Camille Saint-Saens le 03-10-2014 à 15:31:48 |
c2800 | Au pire tu mettras le bébé dans le salon |
glandoll |
|
Macnigore |
|
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
Faut être prêt à faire des concessions, dis toi que ton futur appartement fait la taille de mon salon |
Des que madame sera enceinte, on fera une nouvelle demande...mais on risque d etre blasés de demenager tous les ans ou presque...si c est pres du retour province on restera dans les 50m2 en se tassant. ..on verra. Ptain j ai fait le compte hier : 10 locations en 10 ans! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Enfulé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pas pressée et moi non plus Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 15:38:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xramber |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oh c est pas enorme et quasi tout pris en charge par l employeur. Allez on va dire 1k€ en tout. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |