| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 07:55:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, j'aurai un truc à vous dire dans la journée si je trouve le temps --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 | Dans les échos de ce matin, un article sur la remonté d s prix dans l'ancien, un peu partout. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 08:16:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki |
kangoorico |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-10-2014 à 09:33:59 |
HFR_GLT |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:27:36 ![]() ![]() |
r06 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Professor |
|
kida |
Terox |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon j'ai vendu mon appart la semaine dernière... Une semaine, une visite et hop compromis.
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-10-2014 à 10:11:13 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Shogun2002 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Passé par une agence, --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
c2800 |
Si tu nantis déjà tes parts de scpi, pourquoi auraient ils besoin de «prendre le bien immo en gage» (je connais pas la procédure), tu vois ce que je veux dire, c'est comme si le fait de pouvoir te piquer les parts je leur suffisait pas pour te proposer un bon taux, pour moi ca revient à dire qu'ils n'ont pas une confiance dans la valeur des dites parts non ? De mémoire y a un,différentiel de plus de 0,3 % entre un proprio et un locataire sur le taux de crédit du scpi |
alpachinois |
dced |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ca dépend toujours de l'état d'usage du bien, un récent 4 ans ça vaut plus cher qu'un bien de 30 ans --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kangoorico |
|
glandoll |
|
Terox |
|
Terox |
|
kangoorico |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 'Tite question que je me posais. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 11:38:57 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sur livret A, PEL etc.... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Terox |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kangoorico |
|
pere-castor |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ignomo |
|
Rendement inférieur et plus d emmerdes que de mettre ton pognon dans 2 bonnes AV en fond €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |