| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:41:50 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-10-2014 à 16:52:10 |
r06 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-10-2014 à 16:48:02 |
|
boulgakov |
StanCW Parle à Monkey ... | Globalement vous accepteriez d’être endetté jusqu’à quel age pour bien vous loger ? perso ma limite c'est 55ans, histoire de profiter un peu aprés et ne plus etre pris à la gorge (même si mon salaire crois de façon exponentielle d'ici là comme tout bon HFRien) Message cité 6 fois Message édité par StanCW le 01-10-2014 à 17:17:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
40 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:14:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois | 50 ans car inves locatif + achat résidence principale. Si je m'en sors pas, je disparais de la circulation au Viet-Nam |
Message cité 2 fois Message édité par Pigeon_fute le 01-10-2014 à 17:25:41 |
J acheterai cash pour 400k à 35 ans. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-10-2014 à 17:24:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
miraclegirl75 |
|
alpachinois |
|
Qui etes-vous ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
r06 |
|
Dans 2 ans à 33 ans j aurai 200k d epargne. Sans compter les éventuelles cerises. Mon epouse à 31 ans elle sera à 100k d epargne, il lui manquera 100k qu elle aura en cerises ou qu elle empruntera. On achetera à 50/50, ce qui signifiera pour elle qui a moins d epargne de s endetter plus que moi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
giorkal |
|
r06 |
|
Tranquille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:29:00 ![]()
|
alpachinois |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:36:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 17:36:13 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |