| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Message cité 1 fois Message édité par Pigeon_fute le 01-10-2014 à 14:52:25 |
Macnigore |
|
|
Macnigore |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Macnigore |
Non. On n'a pas besoin de 170m² et même si bon quartier pas fan du tout de la ville ni du quartier (rue Jean Dussourd près des quais, totalement mort). +minimum 250K de travaux pour faire quelque chose de correct (puits de lumières, tous les plateaux à réorganiser, cuisine/électricité/plomberie/Sdb à refaire entièrement, réaménagement des combles, isolation, désamiantage, tous les sols à refaire, le garage....) donc un peu hors budget. TF+TH qui tape (autour de 5k€ de mémoire). Message édité par Macnigore le 01-10-2014 à 15:10:29 |
kida | Je connais bien cette rue, je passais par là pour faire mon footing. --------------- .::| Feedback |::. |
alpachinois |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:32:31 ![]() ![]() |
kida | Je C/C un vieille article de Ninon mais qui a eu le mérite de me faire décrocher un sourire :
Message édité par kida le 01-10-2014 à 15:35:54 --------------- .::| Feedback |::. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso entre neuilly et Saint Mandé par exemple, je pense que je prends Saint Mandé, je trouve ça plus gai
|
alpachinois |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en fait je crois que c'est simplement parce que je préfère le bois de Vincennes.
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
|
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-10-2014 à 15:52:19 |
|
r06 |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
alpachinois |
|
|
Macnigore |
Comme toujours quand on parle de paris difficile de raisonner en arrondissements. Denfert/Observatoire/Daguerre n'a rien à voir avec Porte de Vanves/maréchaux/Alesia. Généralement quand quelqu'un te dit qu'il aimerait bien vivre dans le 14ème il pense plutôt au premier groupe qu'au second. Perso je regarde un peu le 14ème vers Denfert/Observatoire mais les prix sont dingues et il y'a très très peu d'offre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-10-2014 à 16:09:00 |
r06 |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon les provinciaux, quand vous voulez pour parler de vos villes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | C'est comme Lagoon qui parle du 15ème comme étant le 7ème sud en excluant les 95% restant de l'arrondissement sous prétexte que ce n'est pas le "vrai" 15ème Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-10-2014 à 16:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 16:17:26 ![]()
|
Terox |
|
|
glandoll |
|
|
r06 |
Si tu veux je peux parler un peu mais j'ai pas revisite de bien, je suis attentivement les annonces et j’espère pouvoir choper une maison avec un terrain décent (un peu de verdure et la place de mettre une piscine) a moins de 10 min a pied du centre ville. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-10-2014 à 16:23:03 |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien! Ca doit quand meme etre bien d etre dans une ville où on peut acheter de la qualité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 01-10-2014 à 16:31:47 |
r06 |
C'est pas non plus vraiment le cas surtout qu'on veut rester proche de la mer par contre si on accepte d'aller dans l’intérieur la situation s’améliore... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-10-2014 à 16:35:28 |
Macnigore |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |