Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6509 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12028  12029  12030  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39649219
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 14:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Terox a écrit :

ça m'étonnerait que les demeures qui longent le bois de vincennes jusqu'à Nogent ne soient pas vraiment équivalente, pareil à La Varenne où se concentre un foyer important d'ISF.  
Mais bref c'est vrai que l'on est sur HFR, en dehors de Paris IM <10 point de salut, et la banlieue sympa = 92.  
La vérité est différente et toi qui prétend connaitre un peu St Maur tu devrais le savoir.  

Ouais enfin 92 SAUF Gennevilliers, Villeneuve la Garenne, ...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 14:38:30  profilanswer

n°39649394
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 14:47:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ha bha c'est sûr que si on exclut le principal critère...

Sinon dans la comparaison terre/lune si on exclut la présence d'air respirable, la lune se défend bien  :jap:

Jolie tentative de décrédibilisation en caricaturant un propos mais tu vaux mieux que ça allons ;)
Les villes citées sont toutes limitrophes à Paris (et situées à 2 stations DE METRO max d'une station parisienne), j'ai donc considéré qu'elles étaient équivalentes à ce niveau, d'où une classification qui n'en tient pas compte.
S'il fallait les classer en fonction de leur distance à Paris (avec un écart qui doit être de 10 minutes entre la meilleure et la pire), Google map/RATP le fait mieux que quiconque, je me suis donc permis de les classer en ne jugeant que de leur qualité de vie (et jusqu'à preuve du contraire, l'air respirable d'une planète n'est pas comparable à l'immédiate proximité de Paris dans la mesure où ces villes jouissent de jardins, commerces, écoles, hopitaux, etc...)

ignomo a écrit :

De toute façon beaucoup d'habitants de Saint-Maur ne vont pas à Paris plus qu'exceptionnellement, donc pourquoi la proximité de Paris les interesserait-il ?

Saint-Maur à la limite c'est un peu loin de Paris, mais les villes citées précedement sont toutes limitrophes à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Pigeon_fute le 01-10-2014 à 14:52:25
n°39649506
Macnigore
Posté le 01-10-2014 à 14:52:55  profilanswer

Pigeon_fute a écrit :

Jolie tentative de décrédibilisation en caricaturant un propos mais tu vaux mieux que ça allons ;)
Les villes citées sont toutes limitrophes à Paris (et situées à 2 stations max d'une station parisienne), j'ai donc considéré qu'elles étaient équivalentes à ce niveau, d'où une classification qui n'en tient pas compte.
S'il fallait les classer en fonction de leur distance à Paris (avec un écart qui doit être de 10 minutes entre la meilleure et la pire), Google map/RATP le fait mieux que quiconque, je me suis donc permis de les classer en ne jugeant que de leur qualité de vie (et jusqu'à preuve du contraire, l'air respirable d'une planète n'est pas comparable à l'immédiate proximité de Paris dans la mesure où ces villes jouissent de jardins, commerces, écoles, hopitaux, etc...)

C'était pour ironiser sur "mis à part le critère très important XXX" pas une attaque :D

Je m'en fous du débat de fond je pense pas qu'il y'a de solution, certains veulent de l'espace et sacrifient la distance, d'autre la proximité et sacrifient les m².

n°39649610
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 14:58:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'était pour ironiser sur "mis à part le critère très important XXX" pas une attaque :D

Je m'en fous du débat de fond je pense pas qu'il y'a de solution, certains veulent de l'espace et sacrifient la distance, d'autre la proximité et sacrifient les m².

Moi si j'assez de thunes (mais pas finalement pas assez), je préfère un petit pavillon sympa à Mairie de Montrouge qu'un appartement Porte d'Orléans/Alesia (2 stations de Mairie de Montrouge), ma classification était dans cette optique, mais c'est purement perso. :jap:

n°39649647
Macnigore
Posté le 01-10-2014 à 15:00:06  profilanswer

Pigeon_fute a écrit :

Moi si j'assez de thunes (mais pas finalement pas assez), je préfère un petit pavillon sympa à Mairie de Montrouge qu'un appartement Porte d'Orléans/Alesia (2 stations de Mairie de Montrouge), ma classification était dans cette optique, mais c'est purement perso. :jap:

Quand t'es pile à la limite entre un truc très très bof dans Paris et correct hors de Paris forcément la balance penche dans un sens.

Maintenant imagine que tu as le choix entre une grosse barraque en première couronne ou un 120m² dans un arrondissement sympa tu choisis quoi? Question de préférence.

n°39649704
kida
Posté le 01-10-2014 à 15:03:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand t'es pile à la limite entre un truc très très bof dans Paris et correct hors de Paris forcément la balance penche dans un sens.

Maintenant imagine que tu as le choix entre une grosse barraque en première couronne ou un 120m² dans un arrondissement sympa tu choisis quoi? Question de préférence.

Tiens d'ailleurs t'as jamais été tenté d'habiter la maison de ta grand mère à Asnières ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°39649784
Macnigore
Posté le 01-10-2014 à 15:07:53  profilanswer

kida a écrit :

Tiens d'ailleurs t'as jamais été tenté d'habiter la maison de ta grand mère à Asnières ?

Non.

On n'a pas besoin de 170m² et même si bon quartier pas fan du tout de la ville ni du quartier (rue Jean Dussourd près des quais, totalement mort).

+minimum 250K de travaux pour faire quelque chose de correct (puits de lumières, tous les plateaux à réorganiser, cuisine/électricité/plomberie/Sdb à refaire entièrement, réaménagement des combles, isolation, désamiantage, tous les sols à refaire, le garage....) donc un peu hors budget.

TF+TH qui tape (autour de 5k€ de mémoire).

Message édité par Macnigore le 01-10-2014 à 15:10:29
n°39650024
kida
Posté le 01-10-2014 à 15:21:12  profilanswer

Je connais bien cette rue, je passais par là pour faire mon footing. :o

Sinon le quartier est bon mais la ville trop hétérogène, sans même parler des impôts locaux.  [:letrec:2]

---------------
n°39650088
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2014 à 15:26:04  profilanswer

Pigeon_fute a écrit :

Y'a pas de pavillon dans le centre de Montrouge :o

n°39650182
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 15:32:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour ma part je prends l'arrondissement sympa. Mais il faut aussi admettre que si tu veux avoir un petit terrain à toi (pour faire des foot avec tes gamins ou un barbec de temps en temps), même avec tout l'or du monde, tu pourais pas difficilement l'avoir dans Paris. Alors qu'en dehors, même en toute petite couronne, ça devient possible et avec un ticket d'entrée nettement plus accessible.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 15:32:31  profilanswer

n°39650219
kida
Posté le 01-10-2014 à 15:35:09  profilanswer

Je C/C un vieille article de Ninon mais qui a eu le mérite de me faire décrocher un sourire :  

Citation :

je hais les vendeurs lorsque j’entends pour la 4ème fois de la journée « Je ne vais pas brader ma maison, quand même ! »  [:hado papi:2]  [:kede] , alors que l’évaluation annoncée est déjà en fourchette haute pour le secteur, j’ai l’impression de vivre un remake raté du film « Un jour sans fin »...  

Je ne suis plus simplement gênée d’entendre pareille ineptie (En effet, comment avoir l’impression de « brader » une maison, à la décoration seventies, 2800 euros/m² en Province ?), pis, j’ai littéralement envie de vomir.

Citation :

Je m’imagine allongée sur une plage, mes mains se réchauffent dans le sable. J’entends le bruit des vagues. Le soleil est au zénith. Les mouettes dansent dans le ciel, je suis bien…Je ne vais pas vomir. Mais le vendeur me ramène alors à la réalité : « A ce prix-là, je garde ma maison ! ».

/mode bersek  [:di_canio]  

Citation :

Qu’est-ce qui me retient de répondre alors : « Et bien, gardez-la, votre bicoque. Crevez-y dedans. Lorsque votre corps putréfié sera retrouvé par les pompiers, après 6 semaines de décomposition, que l’odeur aura imprégné les murs, que vos fluides corporels auront salopé votre plancher, je ne sais pas combien, on vous en donnera, de votre chaumière… ».

/mode bersek [:di_canio]  

Citation :

-  "Ah, oui, et comment je vais me reloger à Paris ?"
- "Un homme si brillant que vous ne peut ignorer qu’il n’est pas possible d’évaluer un bien immobilier en fonction des prix moyens constatés dans votre futur lieu de résidence. Si vous souhaitiez déménager dans la Creuse, est-ce que vous me demanderiez de vendre votre maison toulousaine 1200 euros du m² parce qu’il s’agit des prix pratiqués là-bas ? (C’est rigolo, mais cela ne marche jamais dans ce sens-là)."

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 14451.html

Message édité par kida le 01-10-2014 à 15:35:54

---------------
n°39650225
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2014 à 15:35:33  profilanswer

Perso entre neuilly et Saint Mandé par exemple, je pense que je prends Saint Mandé, je trouve ça plus gai

Et entre Vincennes et Levallois, je prends Vincennes 1000x

n°39650304
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2014 à 15:39:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Perso entre neuilly et Saint Mandé par exemple, je pense que je prends Saint Mandé, je trouve ça plus gai

En même temps l'ambiance côté est plus jeune et sympa que l'ouest où il y a beaucoup de vieux :o .

n°39650360
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2014 à 15:42:02  profilanswer

en fait je crois que c'est simplement parce que je préfère le bois de Vincennes.

En soit j'y habiterai pas (bon, sauf fat hôtel particulier sur le bois, la je veux bien)

n°39650416
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2014 à 15:44:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

en fait je crois que c'est simplement parce que je préfère le bois de Vincennes.

En soit j'y habiterai pas (bon, sauf fat hôtel particulier sur le bois, la je veux bien)

Perso j'ai pas envie d'habiter dans la ville d'un Ripou donc Levallois hors de question  :jap:

n°39650454
kaboom85
Posté le 01-10-2014 à 15:47:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Perso j'ai pas envie d'habiter dans la ville d'un Ripou donc le 92 hors de question  :jap:

FYP

n°39650458
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 15:47:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Perso j'ai pas envie d'habiter dans la ville d'un Ripou donc Levallois hors de question  :jap:

Y a débat sur le couple Dalton mais faut avouer que Levallois est devenue ce qu'elle est devenue depuis qu'ils font leurs petites combines.
Même les Parisiano-centré citent cette ville au même titre que Neuilly alors qu'il y a 30 ans encore, ça valait à peine un Gentilly (bourgade communiste et ouvrière)

n°39650499
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2014 à 15:50:46  profilanswer

Pigeon_fute a écrit :

Y a débat sur le couple Dalton mais faut avouer que Levallois est devenue ce qu'elle est devenue depuis qu'ils font leurs petites combines.
Même les Parisiano-centré citent cette ville au même titre que Neuilly alors qu'il y a 30 ans encore, ça valait à peine un Gentilly (bourgade communiste et ouvrière)

Qui va rembourser la dette de la ville ?  :love:  :pt1cable:

Message édité par alpachinois le 01-10-2014 à 15:52:19
n°39650574
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 15:55:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Levallois c'est fake, ça n'a de bourgeois que ses habitants. Le jour où ils se tirent, ça redevient une banlieue dortoir. La qualité du bâti est inférieure à celle qu'on voit à Boulogne ou Issy (pour parler de ce qui est proche) qui ont moins flambé et bien inférieure à Neuilly (même je trouve en effet cette ville un peu triste)

n°39650622
r06
Posté le 01-10-2014 à 15:59:13  profilanswer

Pigeon_fute a écrit :

Pour ma part je prends l'arrondissement sympa. Mais il faut aussi admettre que si tu veux avoir un petit terrain à toi (pour faire des foot avec tes gamins ou un barbec de temps en temps), même avec tout l'or du monde, tu pourais pas difficilement l'avoir dans Paris. Alors qu'en dehors, même en toute petite couronne, ça devient possible et avec un ticket d'entrée nettement plus accessible.

:jap:  mais dans l'absolu même si on va a Montrouge, il est possible de reconnaître qu'on préférerait vivre dans le 14eme... :o  
J'ai 2 amies dans cette situation:
-la premiere vit dans un duplex de 140m2 a Montrouge proche de la piscine, bon quartier, appart magnifique, mais elle préférerait quand même vivre dans le 14eme mais la perte en surface et en qualité lui semble trop importante... :o  
-La 2eme dans le 13eme (gobelins) dernière étage plus de 100m2, plusieurs terrasses avec de la vue mais elle préférerait vivre dans le 7eme... :o  
Vous me direz mes amies ont des problèmes de riches et je suis d'accord... :D

n°39650672
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 01-10-2014 à 16:02:11  profilanswer

StanCW a écrit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs :O

Après, il faut aimer la pluie :o

n°39650683
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2014 à 16:02:59  profilanswer

r06 a écrit :

:jap:  mais dans l'absolu même si on va a Montrouge, il est possible de reconnaître qu'on préférerait vivre dans le 14eme... :o  
-la premiere vit dans un duplex de 140m2 a Montrouge proche de la piscine, bon quartier, appart magnifique, mais elle préférerait quand même vivre dans le 14eme mais la perte en surface et en qualité lui semble trop importante... :o  
-La 2eme dans le 13eme (gobelins) dernière étage plus de 100m2, plusieurs terrasses avec de la vue mais elle préférerait vivre dans le 7eme... :o  

Proprio ou localooser :??:

n°39650686
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 16:03:03  profilanswer

r06 a écrit :

Bof le 14e je trouve pas ça top top non plus. Je comprends qu'on préfère certains arrondissements centraux de Paris. Mais le gap en terme de qualité de vie entre Montrouge et le 14e ne me semble pas pencher forcément très en faveur du 14e. Sauf si on a un appart sympa qui donne sur Montsouris.

n°39650771
Macnigore
Posté le 01-10-2014 à 16:08:44  profilanswer

Pigeon_fute a écrit :

Bof le 14e je trouve pas ça top top non plus. Je comprends qu'on préfère certains arrondissements centraux de Paris. Mais le gap en terme de qualité de vie entre Montrouge et le 14e ne me semble pas pencher forcément très en faveur du 14e. Sauf si on a un appart sympa qui donne sur Montsouris.

Comme toujours quand on parle de paris difficile de raisonner en arrondissements.

Denfert/Observatoire/Daguerre n'a rien à voir avec Porte de Vanves/maréchaux/Alesia.

Généralement quand quelqu'un te dit qu'il aimerait bien vivre dans le 14ème il pense plutôt au premier groupe qu'au second.

Perso je regarde un peu le 14ème vers Denfert/Observatoire mais les prix sont dingues et il y'a très très peu d'offre.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 01-10-2014 à 16:09:00
n°39650842
r06
Posté le 01-10-2014 à 16:13:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Proprio ou localooser :??:

Proprio bien sur... :D

n°39650844
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 16:13:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme toujours quand on parle de paris difficile de raisonner en arrondissements.

Denfert/Observatoire/Daguerre n'a rien à voir avec Porte de Vanves/maréchaux/Alesia.

Généralement quand quelqu'un te dit qu'il aimerait bien vivre dans le 14ème il pense plutôt au premier groupe qu'au second.

Perso je regarde un peu le 14ème vers Denfert/Observatoire mais les prix sont dingues et il y'a très très peu d'offre.

C'est vrai que c'est pas trop comparable, tu as raison.  :jap:

n°39650852
r06
Posté le 01-10-2014 à 16:13:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

:jap:

n°39650866
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2014 à 16:14:26  profilanswer

Bon les provinciaux, quand vous voulez pour parler de vos villes :o
Car je vous entends deja raler que ca parle trop Paris là :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39650906
Macnigore
Posté le 01-10-2014 à 16:16:47  profilanswer

C'est comme Lagoon qui parle du 15ème comme étant le 7ème sud en excluant les 95% restant de l'arrondissement sous prétexte que ce n'est pas le "vrai" 15ème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 01-10-2014 à 16:17:25
n°39650920
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 16:17:26  answer

nico6259 a écrit :

Mais les provinciaux, ca fait déjà longtemps qu'ils ont achetés leur baraque a vil prix  [:zedlefou:1]

n°39650923
Terox
Posté le 01-10-2014 à 16:17:29  profilanswer

ignomo a écrit :

De toute façon beaucoup d'habitants de Saint-Maur ne vont pas à Paris plus qu'exceptionnellement, donc pourquoi la proximité de Paris les interesserait-il ?

Le RER A à 15min de nation/A4 A86 pour aller bosser + tranquilité une fois rentré.  
D'ailleurs vient prendre le RER le matin aux heures de pointes tu verras si les habitants n'y vont qu'exceptionnellement :p
Sinon en effet, un paquet de ptit vieux sur le point de libérer du foncier intéressant :o

n°39650925
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 16:17:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est comme Lagoon qui parle du 15ème comme étant le 7ème sud en excluant les 95% restant comme n'étant pas le "vrai" 15ème :o

Ou de mon arrondissement tant décrié  [:xqwzts]

n°39650970
glandoll
Posté le 01-10-2014 à 16:20:28  profilanswer

sauf c2800 qui a été le meilleur et le plus beau d'attendre pendant que tous ses potes achetaient  :o

n°39650989
Pigeon_fut​e
C'est que de l'amour
Posté le 01-10-2014 à 16:21:33  profilanswer

glandoll a écrit :

sauf c2800 qui a été le meilleur et le plus beau d'attendre pendant que tous ses potes achetaient  :o

J'ai ri  :sweat:

n°39651013
r06
Posté le 01-10-2014 à 16:22:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si tu veux je peux parler un peu mais j'ai pas revisite de bien, je suis attentivement les annonces et j’espère pouvoir choper une maison avec un terrain décent (un peu de verdure et la place de mettre une piscine) a moins de 10 min a pied du centre ville.
Par contre je risque de devoir transiger sur l’état, donc je pense qu'il faut que j'aille faire quelques visites pour voir de visu ce qu'il en est... :o
J'ai l'impression que les prix baissent mais de façon général il y a une grosse disparité de prix entre des biens qui semblent relativement similaires... :o
Je pense que ça implique qu'il va falloir faire des offres agressives mais vu que notre zone de recherche est réduite, ça risque d’être dur... :o
Voila c'etait mon retour de bouzie du sud-est... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-10-2014 à 16:23:03
n°39651077
c2800
Posté le 01-10-2014 à 16:26:04  profilanswer

glandoll a écrit :

sauf c2800 qui a été le meilleur et le plus beau d'attendre pendant que tous ses potes achetaient :o

[:jean-michel platini]

n°39651097
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-10-2014 à 16:27:18  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu veux je peux parler un peu mais j'ai pas revisite de bien, je suis attentivement les annonces et j’espère pouvoir choper une maison avec un terrain décent (un peu de verdure et la place de mettre une piscine) a moins de 10 min a pied du centre ville.
Par contre je risque de devoir transiger sur l’état, donc je pense qu'il faut que j'aille faire quelques visites pour voir de visu ce qu'il en est... :o
J'ai l'impression que les prix baissent mais de façon général il y a une grosse disparité de prix entre des biens qui semblent relativement similaires... :o
Je pense que ça implique qu'il va falloir faire des offres agressives mais vu que notre zone de recherche est réduite, ça risque d’être dur... :o
Voila c'etait mon retour de bouzie du sud-est... :o

Bien!
Achete vite pour qu on se fasse une kimouss avec des filles dans la piscine!

Ca doit quand meme etre bien d etre dans une ville où on peut acheter de la qualité.
On doit se sentir aisé, a contrario de Paris où meme avec 500k on se sent minable :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39651138
glabouni
Posté le 01-10-2014 à 16:29:39  profilanswer

ignomo a écrit :

Tu n'as jamais pris la A en heure de pointes, les 4 gares de Saint-Maur se remplissent de travailleurs pour Paris/La Défense.  :o  

Terox a écrit :

Le RER A à 15min de nation/A4 A86 pour aller bosser + tranquilité une fois rentré.  
D'ailleurs vient prendre le RER le matin aux heures de pointes tu verras si les habitants n'y vont qu'exceptionnellement :p
Sinon en effet, un paquet de ptit vieux sur le point de libérer du foncier intéressant :o

Foncier qui sera acheté par des promoteurs et/ou organismes de bailleurs socials pour permettre à la ville de répondre à ses obligations réglementaires en matière d'habitat social.

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 01-10-2014 à 16:31:47
n°39651170
r06
Posté le 01-10-2014 à 16:31:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bien!
Achete vite pour qu on se fasse une kimouss avec des filles dans la piscine!

Ca doit quand meme etre bien d etre dans une ville où on peut acheter de la qualité.
On doit se sentir aisé, a contrario de Paris où meme avec 500k on se sent minable :o

C'est pas non plus vraiment le cas surtout qu'on veut rester proche de la mer par contre si on accepte d'aller dans l’intérieur la situation s’améliore... :o
Mais clairement on peut avec notre budget viser des trucs sympas dans lesquels je m'imagine sans problème rester une paire d’années, loin du 3-4 pièces parisien quelconque qu'on peut avoir pour ce prix...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-10-2014 à 16:35:28
n°39651296
Macnigore
Posté le 01-10-2014 à 16:40:27  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas non plus vraiment le cas surtout qu'on veut rester proche de la mer par contre si on accepte d'aller dans l’intérieur la situation s’améliore... :o  
Mais clairement on peut avec notre budget viser des trucs sympas dans lesquels je m'imagine sans problème rester une paire d’années, loin du 3-4 pièces parisien quelconque qu'on peut avoir pour ce prix...:o

Budget 1M€ donc? Chapeau :o

n°39651312
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2014 à 16:41:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Budget 1M€ donc? Chapeau :o

Tu peux quand même avoir 80m² avec 500k à Paris (arrondissement 2 chiffres :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12028  12029  12030  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)