| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:07:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 21:07:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 24-09-2014 à 21:16:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woka | J'suis bien content de payer ma coiffeuse 20€ pour 1h30 de massages. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:28:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 21:29:52 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:39:12 ![]() ![]() |
Professor |
|
Shaad |
|
pere-castor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
pilef |
Pas tout le monde. J'ai un ami (qui travaille dans une banque Comme il remboursait encore sa RP, je lui avais conseillé de faire un remboursement anticipé => en diminuant sa mensualité, il augmentait son revenu disponible et en plus c'était net d'impôts. Ils ont acheté de l'immo cash. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 22-02-2018 à 08:11:53 |
Encore un "banquier" competent ca --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
gourouman |
|
r06 |
|
pilef |
Même en ayant le cash, le montage optimisé c'est AV + prêt in fine. Mais tout le monde n'est pas familier avec ces concepts et préfère "ne pas avoir d'emprunts sur le dos".
|
pere-castor |
|
HFR_GLT |
|
pere-castor |
|
roc0 |
|
Macnigore | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 Bien occupé jusqu'en 2018: +: 130m², 5ème étage, Bailleur pendant 4 ans puis proprio occupant à l'échéance. Permet de commencer le remboursement d'emprunt rapidement et probablement de bien négocier le bien vu qu'il est vendu occupé. M'étonnerait que ce type de biens intéresse un investisseur (rendement brut de moins de 3%) et un potentiel proprio occupant n'a pas forcément envie de poirauter 4 ans jusqu'en 2018... Je pense que je vais aller visiter [edit] ok, complètement planté de quartier je pensais que c'était vers la place des ternes... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2014 à 13:41:09 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Macnigore |
On a visité un appart nikel en étage avec parkling, 125m² à 200 mètres au même prix du m²....mais pas occupé et immeuble réhabilité. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2014 à 13:56:21 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
HFR_GLT |
|
Professor |
|
Professor |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |