| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:13:10 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-09-2014 à 17:15:20 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Macnigore |
Y' a du vrai dans ce que vous dites Mais y'a aussi des coins de Paris où les publics sont pourris, c'est justement ces coins là où rentrer en privé n'est pas gagné: 10/13/17 nord/18/19 typiquement. Concernant le coût je le concède j'aurais du mettre un redface, effectivement on est loin de 500€/mois, cela dit c'est pas partout 100€/mois non plus. Enfin ça me fait chier de payer quasi 10K€ du m² pour mettre mon gamin en privé parce que les écoles sont trop nazes, je trouve ça aberrant.
Après il y'a la théorie (le discours sur un forum) et la pratique quand on a des gamins et une école de cassos pas loin. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 17:31:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Macnigore |
Je parle des collèges, effectivement pour le lycée y'a pas vraiment de soucis avec la sectorisation à grosse maille sur mini 4 arrondissements et la multitude d'établissements d'excellence partout En revanche au collège la sectorisation est imposée. Donc en cas de public pourri c'est privé automatique. Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 17:33:57 |
r06 |
Non mais je rigole, hein tu fais comme tu veux mais je me moquais car dans ton discours, j'avais l'impression que tu ne voulais pas seulement eviter les ecoles de "cassos" mais plutot que tu voulais une ecole avec du niveau.... Message édité par r06 le 02-09-2014 à 17:35:40 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
De tte facon si le gamin est intelligent et comprend vite, il s en sortira dans n importe quel collège/lycée. Moi je m en suis bien sorti, alors que j etais dans des nids de cas sociaux dans le pas de calais. Quand j y repense, ca donne le vertige. Bon tout compte fait, c est vrai que je n y mettrais pas mes gosses; pas la peine de leur mettre un handicap de depart Oui je sais, je change d avis en cours de reflexion --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais biensur que j'exagère, 25min de métro... et puis quoi encore ? c'est un problème de banlieusard ça ! |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
J habite Paris et je ne connais meme pas Cachan de nom. On est sensé connaitre ce patelin quand on est parisien, et encore mieux connaitre le marché immo de ce patelin ? Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 02-09-2014 à 17:38:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Et le marché immo, parce qu'un couple d'amis a acheté là-bas l'été dernier (T4 3 chambres, 83m² à 330k, quartier de la Mairie). Deux cadres issus de bonnes écoles, quelle tristesse Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-09-2014 à 17:40:30 |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mechant --------------- marilou repose sous la neige |
gugusg |
|
Non mais je suis vraiment serieux! Tiens au fait, si un chef etoilé a raté une tarte dans sa jeunesse quand il débutait la cuisine, ca l empêche d etre bon 10 ans plus tard et de decrocher son etoile ? Message édité par nico6259 le 02-09-2014 à 17:45:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:50:15 ![]()
|
Macnigore | Pour finir le débat: Je préfère ça: http://www.seloger.com/annonces/ac [...] Detail_Nav Que la maison linkée tout à l'heure. C'est cher mais + de 100m², double séjour, 3 ch, en étage, bon emplacement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 18:00:26 |
Aigoual |
|
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
Après vu le prix y a tout à refaire dans cet appart je pense, sinon en bon état il serait plutôt vers 1,2-1,3 M€ Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-09-2014 à 18:36:19 |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois | Même pas sur vu les charges qu'il faudra avoir |
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 02-09-2014 à 19:10:32 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness | ah oui, j'avais mal compris ton message. Je suis un peu fatigué alors que je rentre de vacances. C'est dur de vieillir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |