| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:10:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:10:02 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca veut dire que les 5 autres copro c ezt des etudiants qui ont chacun 20m2 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sligor |
Message édité par sligor le 11-08-2014 à 13:45:32 --------------- qwerty-fr |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok là c est cohérent Sinon d accord avex toi, je prefere les copros a taille humaine et syndic bénévole. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:59:48 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a un truc comme 480/1000, un copropriétaire ne peut légalement pas être majoritaire à lui tout seul, il est aux max à 499/1000. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:00:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou ne pas faire passer ce que tu ne veux pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Djoul II Id PSN : djoullius | La taxe, c'est sur une PV et sur une résidence secondaire. --------------- Copyright is for losers ©™ |
turtounet |
Ou alors, les proprios actuels l'ont achetée à ce prix en février 2013 et essayent désormais de la revendre au même prix |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 15:07:16 ![]() Un collègue est intéressé pour l'achat d'un appart ... acheté 100k€ en 2006 + 10k€ mini de travaux (cuisine, électroménager , élec, peinture, sol, sdb, ...) ... en vente ... 92k€ FAI négociable. Soit disant l'appart vient d'être mis en vente ... un tour sur Castorus, il traine depuis 2 mois avec un prix d'appel à 115k€ (ca sent la mise en vente avant le passage d'un AI) puis 20% de baisse d'un coup. 75m² + cave + garage Propal à 75k€ direct vendeur Il y a 2 ans, tu trouvais pas de studio sous les 50k€ ... maintenant tu chopes des T3 à rénover. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 15:08:34 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est ou ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Le début de la chute, si c'est comme chez moi dans 1 an t'auras des baraques neuves pour 20 % moins chères que la construction. |
pilef |
Je ne connais pas la réponse à ta question (voir un notaire ou les impôts), mais il faut bien réfléchir à cette vente. Selon la configuration de l'immeuble et du quartier, un appartement sans parking cela peut représenter un gros défaut qui réduira le prix de l'appartement lors de la revente.
Un garage n'est pas une résidence principale
Pour moi cela veut dire que tu as jusqu'au 25/08 pour faire jouer la clause suspensive de non-obtention du prêt. Donc une fois que tu as l'accord formel de la banque, c'est bon. A faire valider par ton notaire. |
Big boobz | Donc si je reçois une offre formelle de la banque positive avant le 25 aout, je ne suis pas en tort ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 15:38:56 ![]()
|
Big boobz |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a de chouettes baraques là-bas (QUIMPER) Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 11-08-2014 à 15:44:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Il faut voir avec vos notaires respectifs quelles sont les solutions envisageables. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:08:46 ![]()
Tu gardes les murs et peut être le toit mais pas sûr ... mais au moins l'étage est pas mansardé. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 16:12:23 |
latoucheF7duclavier | Le prix en sans doute negociable. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le DPE d'une maison, à partir de combien vous pensez que ça pue et qu'il faut faire des travaux ? |
Big boobz |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Calone |
Message édité par Calone le 11-08-2014 à 16:49:43 |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 11-08-2014 à 16:54:22 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |