| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Alors attention le neuf est souvent moins cher que l'ancien sur les baraques, et quand j'y ai regardé de plus près j'ai vite compris pourquoi. En général les vrais bons emplacments sont tous déja prix avec du vieux dessus, et en plus il faut avoir une sacrée avance de trésorerie, puisque tu dois te loger et payer ton nouvel achat en même temps...sans compter tous les margoulins du secteur ( car c'est toi qui va assurer les emmerdes, et emmerdes il y aura)....bref j'ai vite laché d'autant plus que sur mon secteur souhaité il n'y a tout simplement pas de terrains a vendre. 0 Sinon tout est question d'équilibre, les travaux de déco ne me dérangeaient pas plus que ca , j'était tres intransigeant sur l'emplacement, le terrain, l'orientation, car ca tu peux faire ce que tu veux tu ne pourra jamais le changer Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-08-2014 à 11:16:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:14:35 ![]() ![]() |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
pilef |
Ce n'est pas parce que tu achètes au dessus du prix moyen que tu achètes au-dessus du prix de marché |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
On est bien d'accord quand je parle de neuf (sous entendu moins de 5/6 ans...) et non de construction. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 11:31:48 ![]()
|
c2800 |
Exact, et ca part très vite. Et même une propal basse accepté provisoirement (le temps de signer le compromis) tu peux te faire souffler le bien par une autre propal moins basse tellement c'est recherche, si le prix du bien n'est pas deconnant j'entends. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:32:37 ![]() ![]() |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
pilef |
Entièrement d'accord |
pilef |
Autre exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35554526 |
|
pilef |
|
pilef |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeur81 |
footeur81 |
|
pilef | Tu auras plus de réponses sur le topic construire ou rénover sa maison : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footeur81 | Bien vu, j'avais zappé ce topic. J'y vais de ce pas |
goldenboy_45 | Bonjour, je me permets de vous demander votre avis. Je ne connais rien en investissement immobilier, ayant gagner un peu d'argent en bourse je souhaiterais les placer dans la pierre comme on dit. J’ai 24 ans et je viens de finir mes études, je suis actuellement en stage de 6 mois. J’ai contacté ma banquière pour savoir si un étant en stage il serait possible d’emprunter 10-20k€ histoire d’avoir un budget pour l’achat, la rénovation et les frais. Je souhaites savoir, quels sont les frais cachés, auquels je ne pense pas, à savoir les frais de notaires ? faut-il passer par une agence ou le louer soit même ? Au niveau fiscale est-ce plus intéressant de le louer meublé ou vide ? Faut-il visiter avec un architecte d'intérieur ou un pro du BTP ? Comment calculer le rendement locatif ? C’est un peu nouveau pour moi tout ça, mais je voulais m’acheter une voiture, puis je me suis dit que ce serait plus intelligent d’investir sur l’avenir. Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 08-08-2014 à 14:38:05 |
Black_Jack Bo_Jack | Aie ton premier cdi d'abord... --------------- Horse_man |
Patchou |
La moyenne des prix était bien plus élevée sur les annonces, donc non rien à voir, tu me prêtes juste des trucs auxquels je n'aurais pensé. L'autre appart de même surface dans le même quartier le moins cher était à "seulement" 30k€ de plus, tout en étant moins bien (même disposition, mais vieux volets merdiques que tu peux ouvrir à la main (quand je dis merdique... Message édité par Patchou le 08-08-2014 à 14:40:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.legorafi.fr/2014/08/08/ [...] t-a-louer/
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 15:14:55 ![]()
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 52003.html
|
mattgiver joueur de bouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
ils se sont dit qu'après tout l'acheteur était sympa et que les voisins seraient content de le voir arriver, et qu'en fait l'argent c'était pas si important que ca Message édité par boisse le 08-08-2014 à 16:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |