| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:07:11 ![]() ![]() |
john titor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
Clairement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Pour moi, c'est le principal facteur de baisse, tant que les proprios ne sont pas convaincus que plus le temps passe et plus leur bien pers de la valeur ils ne baissent pas les prix. J'ai bien ressenti ca pas chez moi ou les prix baissent depuis environ un an et demi, c'est la «panique» pour les vendeurs qui ont compris l'état du marché, et ca tire les prix vers le bas, sans compter que les crédits relais ca ne dure qu' un temps donc ceux qui sont dans cette situation y a un moment où ils doivent céder, bref, la baisse appelle la baisse... |
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-08-2014 à 10:21:08 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:20:29 ![]() ![]() |
Karopockle |
boisse Well...fuck |
|
HFR_GLT |
|
HFR_GLT |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HFR_GLT |
|
c2800 |
C'est ca, in fine tu payes le prix marché... Ce sue tu décris je l'ai vu, une annonce 15 % au dessus du prix marché d'il y a 2 ans (prix marché qui était à l'époque totalement deconnant) Le mec a ajusté TOUS LES 6 MOIS, le prix de son bien, Toujours... 15 % au dessus du prix marché, résultat au bout de 2 ans il a du consentir à vendre son bien largement moins cher que s'il avait été raisonnable des le début. Mais des gens qui n'ont pas besoin de POGNON et qui mettent des prix delirants pendant des années en priant dieu pour qu'un pigeon achète y en a... et après tu les entends :ca fait 3 ans que ma baraque est en vente personne veut l'acheter...jamais ils remettent en cause le prix et jamais tu peux discuter avec eux du prix... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c2800 |
Oui !!! Et si t'es cadre t'es un gros bourgeois qui vie pas dans le même monde |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:29:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 10:30:01 |
boisse Well...fuck |
|
HFR_GLT |
|
boisse Well...fuck |
|
HFR_GLT |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | C'est clair ! Après l'arme des taux directeurs l'arme de la TVA, «je vous préviens si les prix baissent trop je rajoute deux points de TVA |
boisse Well...fuck |
|
c2800 |
Mass bien ? Dans les critères sur un bassin de population de quasiment 100 000 personnes, des biens qui correspondaient à mes critères il y en a avait peur être 3 ou 4 en moyenne. Et je parle pas de prix, juste des biens qui correspondaient à nos critères. Ils étaient : maison très récente avec mini 3 chambres et mini 110 m2 et maxi 140m2 et un salon pas minuscule et une exposition correcte, à moins de 15 minutes du boulot et pas dans l axe de merde (car y a un axe de merde) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 10:48:53 |
boisse Well...fuck |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 08-08-2014 à 11:00:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
c2800 |
Oui des bouze de 1960 qui chauffent à 250 euros par mois de fioul et où t'en as pour 30 000 euros de travaux pour refaire la toiture et les fenêtres, ou tu peux aussi prévoir 10 000 euros pour la plomberie et l'électricité et 10 000 euros pour remettre l'intérieur au goût du jour en y passant tous tes week end pendant 1 an, ce genre de merde, oui. D'ailleurs yen avait à la pelle En mise à prix ces merdes sont souvent 15 % en dessous du prix marché du neuf, sauf que ca vaut 40 % de moins et que j'ai autre chose à faire que d'acheter une baraque pour tout refaire dedans, j'ai le POGNON pour acheter du neuf bien isolé et bien chauffé, et lumineux, donc.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 11:04:29 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Lolo_hfr |
|
Tu rigoles mais elle m a sorti un truc du genre. Et que le loyer qu elle percevra financera sa loc dans le Sud (sans décompter la TF, les impots, les charges...qui sont bien sur marginaux quand on est bailleur... de toute facon son mari flic lui a dit qu on est pas obligé de declarer les revenus fonciers Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-08-2014 à 11:13:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | C'est pas stupide mais ca suppose de pas avoir acheté un bien à un prix fantaisiste. |
boisse Well...fuck |
Alors attention le neuf est souvent moins cher que l'ancien sur les baraques, et quand j'y ai regardé de plus près j'ai vite compris pourquoi. En général les vrais bons emplacments sont tous déja prix avec du vieux dessus, et en plus il faut avoir une sacrée avance de trésorerie, puisque tu dois te loger et payer ton nouvel achat en même temps...sans compter tous les margoulins du secteur ( car c'est toi qui va assurer les emmerdes, et emmerdes il y aura)....bref j'ai vite laché d'autant plus que sur mon secteur souhaité il n'y a tout simplement pas de terrains a vendre. 0 Sinon tout est question d'équilibre, les travaux de déco ne me dérangeaient pas plus que ca , j'était tres intransigeant sur l'emplacement, le terrain, l'orientation, car ca tu peux faire ce que tu veux tu ne pourra jamais le changer Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-08-2014 à 11:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |